Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sono Ichinose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sono Ichinose
~ Bras droit de Ryoma ~

MessageSujet: Sono Ichinose   Jeu 10 Déc - 18:57

Sono Ichinose

Nom : Sono
Prénom : Ichinose
Surnom : ichi ou sono

Préférence sexuelle :Bisexuel
Race :semi vampire

Camps :Raxephone
Rang :bras droit et garde du corps de ryoma.

Apparence

Description physique : ichinose est de taille fine et elegante, il est plutot grand et bien bati sinon.
de long cheveux noir lui descendent jsuqu'au fesse et des meches rouge rapelle ses yeux couleur rubis.
il porte le plus souvent une chemise blanche avec un pantalon simple noir.
ses colier (3) retrasse sa vie, le premier une croix d'attant de se periode humaine, un plaque militaire et un colier ras de coups en cuire.
Il garde toujours un air doux au visage, que rarement agressif.
Une longue cicatrice en forme d'etoile (se genre la * mais plus grad) est visible au niveau de sa poitrine, sur le coeur, et un tatouage composé de 5 numero (10013) a la base de la nuque.

Mentalité

Caractère :Ichi est loyale, c'est le premier trait de caractère que l'on peu observer; il est doux et agréable, il ne s'énerve que rarement.
Se braquant dès que son passé est évoquer, c'est les seul fois ou on pourrait le voir perdu ou agressif, sinon un sourire chaleureux mais qui parfois peu sonner faux est toujours plaqué a son visage.
Il sera toujours pret a aidé

Ce qu’il aime/déteste :Sono adore la musique plus particulièrement celle faite au piano. Il aime également les sucrerie, le thé et les endroit a l'exterieur.
Il déteste les hôpitaux et les médecins, ainsi que les endroit clos et fermé, et le poisson.

Autres

Pouvoir :télékinésie et hypnose
Pouvoir ou race ennemis : lycan (et tout se qui s'en approche) et vampire pur.

Histoire du personnage :15 décembre **** dans le village ****** les cris d'un bébé se font entendre.
Ichi est né ce jour la comme vous pouvez le deviné, il neigeait plus qu'à l'habitude.
les sept année qui suivirent cette naissance furent les meilleures années de la vie d'ichi il fut l'ainé de trois enfant, 2 garcons et une petite filles, très belle histoire que je vous conte la me direz-vous.
Cependant comme dans toute histoire il y a pleures,la se fut se d'une mere qui appris que tout les ainés du village devait rejoindre au plus vite la capitale pour servire de cobaye.
ichi n'échappa pas a cette regle et fut envoyé a l'hopital central faire des testes de santé, puis au laboratoir de recherche, le but des chercheur était de crée des hommes surpuissant.
Il fut tatoué, a partire de se moment il etait n°10013, clouatré dans une piece sans lumiere a recevoir des traitement plus horrible les un que les autres, lui endurait sans rien pensé. Le petit garcons joyeux d'autre fois etait devenu sans aucun sentiment.N'esperant qu'une chose: mourire.
Malheureusement pour le jeune homme ,les teste reussire, uniquement sur lui et il devint un semi vampire d'apres les medecin; un monstre.
Tout était douloureux dans les testes, les punition pour avoir mordu, meme la nouriture etait douloureuse.
Il a reussit a sortire de l'enfer il y a un an, pour je ne sais comment arrivé ici.

1O lignes minimum

Autre :clostrophobe légé

Et vous ?

Prénom : pauline
Comment avez vous connu le forum ? je le connai depuis bien longtemps...
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :premier

Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?1 a 2 foi par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Sono Ichinose   Jeu 10 Déc - 19:02

Je valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/

Sono Ichinose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1