Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nattan Budoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nast
~ Soldat personnel de Ryoma ~

MessageSujet: Nattan Budoe   Dim 13 Déc - 0:29

Nattan Budoe

Nom : Budoe
Prénom : Nattan
Surnom : Nast

Age : Cela fait 15ans depuis sa résurrection en tant que semi-mortel.
Préférence sexuelle : hétérosexuelle
Race :Démon libéré.

Camps :Raxephone
Rang : Soldat personnel

Apparence

Description physique
: Nattan est assez petit et maigrichon. Des mèches bondes lui passe devant son visage pâle, presque blanc. Il des yeux vert et un regard malicieux, de plus il a la manie de tiré sa langue pointue et rouge vif. De longues oreilles pointues sortent de son bonnet qu'il ne quitte jamais et qui lui donne un aire de petit innocent. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il à toujours un bonnet vert jaune et rouge visé sur sa tête et porte un gilet bleu foncé par dessus lequel il met un T-shirt vert fluo. Il porte un gant de cuir à sa main gauche et ne se déplace jamais sans son sac en cuir lui aussi dans lequel il transporte tout le matérielle qui lui permet d'exercer ses capacités.

Mentalité

Caractère :Nast est tout ce qu'il y a de plus souriant, il est sociable malgré son caractère farceur qui a agacé plus d'une personne. Malgré les apparences, Nast est prêt à risquer sa vie pour sauver quelqu'un, qu'il le connaisse ou non. Ah et dernière chose, si par malheur vous lui enlevez son bonnet, autant commencer à creuser votre tombe car il vous y enverra.

Ce qu’il aime/déteste : ce qu'il aime c'est dormir à la belle étoile mais il est surtout un grand dépendent des sucreries, il en est fan à un tel point qu'il transporte des centaines de bonbons à l'intérieur de son bonnet.
Ce qu'il déteste le plus ce sont les pessimistes et les lieu clos.

Autre

Pouvoir :Capacité de modifier temporairement la réalité physique, cependant il ne peut modifier directement un être vivant sans son consentement.

Pouvoir ou race ennemis : Nast c'est libéré des chaines qui le retenait dans l'enfer, ces ennemies sont donc les Démons et tous ceux qui utilisent la magie noir.

Histoire du personnage: Nattan Bodoe, un lycéen comme les autres, ou presque. Il vivait seul avec son frère, d'une vingtaines d'années, dans un phare sur les côtes bretonne, en 1873...Lui et son frère vivaient de la pêche et du vol à l'étalage. Mais c'est cette même année 1873 que fût retrouvé le corps mutilé d'un jeune blond d'une quinzaine d'année seulement dans une barque à plusieurs centaines de mètres de la côte, l'assassin fût arrêté puis exécuté dans la semaine, c'est un grand blond d'une vingtaines d'années... C'est ici que commence l'histoire de Nast. Nast n'est rien d'autre que la matérialisation du vice et de la haine causé par la race humaine, ne cherchant qu'a anéantir jusqu'au dernier de ces animaux. Il n'avait rien d'un être humain, des ailes et des cornes noires ainsi que des cicatrices sur le visage tel des larmes de sang. Il se passa cent-trente-sept ans de massacres avent cette journée glaciale d'hivers deux-mile-neuf, où pour la première fois, le sang d'un démon tacha les premiers et si purs flocons de neige. La raison pour laquelle tout ceci c'est produit est inconnue, peut-être mais la raison la plus plausible serait que le véritable Nattan ait pris le dessus sur la corruption qui le rongeait depuis plus d'un siècle, ayant retrouvé son humanité, il aurait inconsciemment enchainé le démon qui avait pris possession de son âme. Réveille brutal après un sommeille d'un siècle et demi, surtout lorsqu'on se regarde dans la mère et que l'on s'aperçoit que l'on possède cornes et ailes...Il était dans un état second et complètement déboussolé mais devant cette abomination qu'il était devenu, il n'avait plus qu'une idée en tête: couper ses ailes et ses corne pour se mêler à la population. Mais cela s'avérera plus complexe qu'il ne l'aurait cru de se plonger dans la nouvelle civilisation lorsque l'on ne se rappelle que de son nom. Mais une personne lui tendit la main quand tout le monde le rejetait, cette personne se dénommait Ryoma...

Autre :RS

Et vous ?

Prénom : Yoann
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie dirons nous. ^^

Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo
:premier

Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Quand je le pourrais, vague me direz vous, et je répondrai: une fois par jours.

PS: Pour les couleurs dans la description, ce n'est pas encore fix.

Dernière édition par Nast le Mer 16 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Nattan Budoe   Mer 16 Déc - 15:21

Ta fiche est validée si tu y apporte des changements fait le moi savoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Nast

MessageSujet: Re: Nattan Budoe   Mer 16 Déc - 15:43

Okay ba dés que j'aurais trouvé quelqu'un qui sais faire des colo par ordi, je verrai la pour les couleur ^^
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Nattan Budoe   Mer 16 Déc - 15:56

Paint? XD

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Nast

MessageSujet: Re: Nattan Budoe   Mer 16 Déc - 17:06

bof bof la qualité du rendu x)