Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Les auras   Jeu 17 Déc - 15:37

~Les auras~

Il faut savoir qu’a partir du moment où votre personnage a un pouvoir quel qu’il
soit il peut percevoir les aura des gans qui l’entourent. Petites explications :

Prenons quelqu’un de triste, amère et en colère : Lâchons le parmi des gens heureux
de vivre et de bonne humeur. A l’arrivé de cette personne triste et mal dans sa peau
tout les autres serons mal a l’aise, on pourra appeler ça de l’empathie. L’aura est
changeante suivant votre humeur. Vous allez me dire : « Ok mais alors les sadique d’un
coter et les gens ‘normaux’ de l’autre ? » Pas du tout ! Un sadique tueur en série peut
très bien s’allier au camp Raxephone il aurait simplement ‘marquer sur le front’ :
Je suis un tueur en série. Son sadisme se fera sentir dans son aura. Quelqu’un avec
une aura ‘blanche’ aura une sensation de gêne si quelqu’un avec une aura ‘noire’ est
dans les parages. Plus les deux personnes seront proches plus la personne a l’aura
‘blanche ‘ sentira cette sensation de gêne grandir. Ainsi, quelqu’un peut trouver une
personne a l’aura ‘noire’ en se dirigeant simplement a l’aide de cette gêne ressentit.
Noter que l’image du noir et du blanc est subjective c’est n’est pas parce que vous avez
une aura remplie de sentiments négatif que vous êtes maléfique ! Quelqu’un peut avoir une
aura positive tout les jours et déprimer le lendemain, de ce faite son aura sera
négative. Chaque personnage peut dissimuler son aura plus ou moins bien suivant sa puissance.
A l’inverse, quelqu’un de puissant peux détecter (Attention cela reste très léger ! )
l’aura cachée de quelqu’un plus ou moins bien suivant sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/

Les auras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1