Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 16:25

[Sujet précédent ici]

Ryoma s’arrêta devant un petit bâtiment d’où visiblement venaient
tout ces rires. Elle poussa la porte en bois mal isolée et entra avec Nast et Asmodée
avant de refermer la porte. Elle sourie regardant tout autour d’elle, a sa droite
se dressait fièrement le bar avec un barman et une serveuse s’attelant à servir tout
ces fêtards. Devant eux se trouvaient les tables ou plusieurs personnes les occupaient
en mangeant et discutant joyeusement. Tout au fond de la pièce se trouvait la cheminée
où il y brûlait un feu semblant dire, il fait froid, c’est noël mais amis. Deux personnes
discutaient un verre à la main tout près de ce feu réchauffant les cœurs. Certains la
regardaient en la saluant. Ryoma se retourna vers ses deux amis souriante tel un enfant :

« Nous allons boire au bar ou accompagnons nous cet alcool d’une
nourriture sans pareil ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 20:19

La taverne de ce royaume n’avais rien de comparable avec c’elle du mien, tout d’abord, aucune odeur nauséabonde n’en émanais.
Ensuite l’ambiance y était bonne enfant, les gens n’y avais pas ce faciès patibulaire de démon maléfique.
Il y avait même un sapin de noël près d’une grande cheminée.
Le fumet qui s’échappait des cuisines venait me taquiné les narines.
« Si, cela n’ennuie personne, je serai assez d’accord pour manger un bout »
« Pour répondre à ta question Nast, j’ai le pouvoir, comme tu as du le voir d’impose des sensations et images subliminal »
« J’ai aussi été modifié ou plutôt amélioré, mes sens, mes muscles et ma régénération sont beaucoup plus développer que celle d’un humain normal »
« De plus j’ai reçus un entrainement dans les forces spécial de l’armée royale »
Je me sentais de mieux en mieux, le faite d’être ici et d’avoir la main de Ryoma que je n’avais toujours pas lâché dans la mienne, y étais pour beaucoup.
Mon aura devenais de plus en plus douce, cela faisais longtemps quelle n’avait pas été aussi apaisée.
« Je mangerais bien un bœuf entier avec un tonneau de vins » dis-je d’un ton presque joyeux.
Une douche ne serait pas non plus un luxe ainsi que de nouveau vêtements.
Je partais un pantalon noir avec des poches zippées par de grosse fermeture éclaire.
Un pull à colle roulé en laine, un long manteau de cuir le tout noir aussi.
Mais tout ca tombais en lambeau, j’avais l’air miteux à coter de tous ses gens bien sapé.
Sauf peut être à coté de Nast que même si c’est vêtements étais de bonne confection étais une injure au bon gout.
« Ryoma, puis je abuser de ton hospitalité ? »
« J’aimerai me doucher et peut être me changer si c’est possible »
Je la regardais, elle avait repris des couleurs, elle était resplendissante et son aura était d’une puissance nettement supérieure à notre première rencontre
Si notre échauffourée avait lieu maintenant, je doute que je m’en serai sortis.
« Tu as progressé, tu est devenue plus puissante et tu as plus de maitrise »
« Cela dois te rendre encore plus redoutable »
J’avais dis c’est mot sans crainte, dans ma voix on ne sentait aucune peur, juste du respect de guerrier à guerrier enfin guerrière, le cas échéant.
Nast
~ Soldat personnel de Ryoma ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 21:22

La taverne et la bonne humeur qui en dégageait était mon lieu préféré, ici je me sentais complètement à l'aise, pendant que Ryoma et Asmodée discutaient, j'étais partit prendre un vers au bars. Je demanda la boisson habituelle, un cocktail aux ingrédients que la maison gardait secrets servit dans un vers en conne avec une tranche de citron. Le gout délicieusement sucré de la boisson était tout ce qu'il y avait de plus traitre car il masquait tout le côté très alcoolisé, et au bout de cinq ou six vers, mes oreilles commençaient à rougir aux extrémités ainsi que mon nez ce qui me donnait un aire de vrai petit lutin, de plus j'avais complètement arrête de rétreindre mon aura. Je me leva brusquement, transformait mes habits en des vêtements verts de lutin et commença à dansé sur les tables accompagné rapidement par plusieurs fêtards qui avaient dût prendre le même cocktail que moi.
"Allé aujourd'hui c'est la fête!!!"
La musique changea aussitôt et divin encore plus entrainante. Pendant ce temps Asmodée me regardait d'un aire ahuri, il devait certainement me prendre pour un fou, ce qui n'était pas complètement faux.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 21:51

Elle était tellement captivée par Asmodée qu’elle ne fit pas attention au faite que maintenant
Nast était aussi saoul que le vagabond au coin de la rue. Elle s’asseye à une table libre demandant
a une serveuse deux steak bœuf avec un tonneau de vins. Elle vit Nast au bar apparemment en
train de festoyer avec toute personne passant dans son champ de vision. Leur commande arriva
asse vite dans de jolie assiette sertie d’or sur les bords. Elle commença a dire doucement :

« Te doucher ? Te changer ? Il n’y a pas de problème.La taverne fait aussi Auberge, il y
a des chambres a l’étage équipée de douche. Je t’aurai bien inviter chez moi sachant
que ma maison a deux ou trois chambres d’amie mais j’y effectuais des travaux avant de
partir et je n’ai pas demander a quelqu’un de s’en occuper en mon absence . Je pense moi
aussi dormir a l’étage cette nuit…Je m’arrangerais avec le patron pour te payer ta chambre»

Dit-elle en souriant gentiment. Le doux fumet du steak dans son assiette assortit de
pomme de terre lui chatouillait les narines et elle se décida a mangée. Elle regardait
droit dans les yeux Asmodée constatant qu’effectivement ses vêtements laissaient franchement a désiré. Elle réfléchissait
tout en mangeant cherchant des vêtements a donner a Asmodée. Un homme totalement saoul
manqua de s’effondré sur leur table faisant sursauter la jeune femme :

« Je sais comment faire pour tes vêtements et au faite Asmodée… Tu peux rester ici
autant que tu veux. »

Elle aimait sentir l’aura d’Asmodée sous cette forme elle la rendait joyeuse. Elle regarda
Asmodée de ses grands yeux violet en souriant. Elle s’était maintenant totalement réchauffée
et retira son manteau devenu maintenant de trop. Elle laissa a la vue de tout le monde
sa tenue de cuir moulante. Une grande fermeture éclaire fermait sa combinaison partant
de son cou a son bas ventre. Sa combinaison laissait voir qu’elle n’avait strictement rien en dessous.

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 22:22

Je mangeais le délicieux steak quelle nous avait commandé.
L’assiette était bien présentée, une assiette de grande dimension, bordée d’un fin filet doré.
Une énorme pièce de viande y trônait accompagnée de pomme de terre rôties et de légumes cuit avec des petit oignions.
Je mangeais avec appétit, ces délicieux mets tout en la regardais.
Elle était sublime, elle avait retiré avec grâce sont long manteau de cuir, ce qui avait dévoilé une salopette, elle aussi toute de cuir et moulante à souhait. Chaque détail de son superbe corps était mis en apparence.
« En ce qui concerne le défraiement de ma chambre, j’ai de quoi payer, ainsi que pour les habits, de toutes façons, je ne reste qu’un jour »
« J’ai… une … visite à rendre » J’avais dis cela avec beaucoup d’hésitation et de douleur dans la voix.
Je tournais la tête et je vis Nast en train de danser sur une table, il avait l’air d’un lutin fou.
Je me servis un grand verre de vin, je le levais haut au dessus de ma tête
« A ta santé, Nast, danse bien » je le regardais d’un air amusé.
« Les vêtements peuvent être sobre si possible Ryoma, je n’aime pas les choses voyante »
Je repris quelques bouchées et une gorgée de vin, j’appréciais pleinement ce moment passée en leurs compagnies. Surtout la sienne, je la regardais sans cesse épiant chacun de ses gestes, qui étais accomplis avais assurance et féminité.
Elle aussi me regardait, je me demandais ce que j’avais de spécial, pour quel soit si gentille avec moi.
« Ryoma… » Commençais je, mais les mots mourir dans ma bouche.
Je baissais les yeux, j’avais l’impression que ma tête allais exploser, je n’avais plus l’habitude de ressentir des émotions, encore moins des sentiments.
« Nast, ramène un peu ton derrière ici, que l’on puisse trinquer ensemble »
J’espérais que la venue de Nast à notre table, me déstresserai.
Il était en forme, il sautait partout, je crois qu’il voulait danser ''je souris’’ il racolait toutes les personnes un peu joyeuse qui passais à ca portée.
Nast

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 23:06

J'avais un large sourire, je faisais des petits clin d'œil à toutes les belles femmes de la taverne qui détournaient le regard d'un aire exaspéré. J'étais un train de danser avec un nouvel ami dont j'ignorai le nom quand je cru entendre la vois de Asmodée. Aussitôt je couru en titubant sur la table sur la quel j'étais puis je fît une roue jusqu'au bord, lança ma chope de bière et donna une impulsion avec les bras pour faire une galipette dans les airs avec un atterrissage sur un pied de travers en tournant sur moi même pour rattraper ma chope qui était resté toujours pleine, puis je fît encore deux pas jusqu'à arrivé devant la table de Ryoma et Asmodée toujours un large sourire aux lèvres.
"Youhooou!! bijours, ça faisais longtemps...quoique pas tant que ça! J'adore tenue Ryoma!"
Je finit d'une traite ma chope, voyant que Asmodée était quelque peu stressé:
"Allez vien danser Asmodée!! Tu véra ça fait du bien!!"
Je le prit par la manche de sa veste pour l'obliger à se lever.
"Allé une musique festive et une bière pour monsieur!"
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Dim 20 Déc - 23:31

Asmodée prononça mon nom sans que j’eu le temps de répondre il détourna le sujet une
nouvelle fois en appelant Nast qui arrivant en faisant presque plus peur a Ryoma
qu’une horde de démon aqualade déchainée et enragée. Elle se demandait comment il faisait
pour tenir debout puis il se mit a faire ses pirouette et autre figure qui donnaient
vraiment l’image d’un petit lutin survolté. Ensuite Ryoma eu l’impression qu’il s’était
retenu de tombé en attrapant la manche d’Asmodée mais en réalité non pas du tout !
Loin de là ! Il lui demanda d’aller danser avec lui se qui fit éclater de rire Ryoma.
Elle se dit qu’Asmodée a ce moment là avait du regretter d’avoir appelé Nast plutôt
que d’avoir continué sa phrase. Entre temps Nast avait complimenté la tenue de la
jeune femme ce qui la fit sourire.Ryoma se leva prenant une chope de bière sur le
plateau d’un serveur qui passait et passa son bras autour du cou de Nast et brandissant
sa chope de bière en l’air:

« Moi aussi je veux danser mon ami ! » Puis elle dit en regardant avec insistance Asmodée
comme pour lui faire comprendre quelque chose :
« Je suis d’humeur joyeuse…Je pourrais
entendre n’importe quoi !»

Son assiette déjà fini elle monta sur une table non occupée en hurlant qu’elle souhaitait
une bonne soirée a tout le monde tout en brandissant fièrement sa chope a moitié vide. Plein
de monde riait en brandissant eux aussi en l’air leur chope de bière en réponse a la jeune
femme. Elle cria a Nast et a Asmodée de venir la rejoindre. Plus le temps passait plus
l’humeur général dans la taverne devenait joyeuse et entrainante. La musique devenait plus
en plus entrainante Ryoma ne savait pas si c’était l’effet de l’alcool ou la musique qui
devenait réellement entrainante. Beaucoup de monde étaient aussi monter sur d’autre tables
dansant joyeusement.

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 0:03

A l’arrivée acrobatique de Nast, j’eu un mouvement de retrait, j’étais sale, mais un shampoing à la bière n’arrangerai rien !
Mais non, je me trompais il retombât sur ces jambes et la bière dans ca chope, quelle miracle !
Je croyais me déstresser en appelant Nast, j’avais encore une fois de plus sous estimer les capacités de ce petit démon.
Ryoma, se leva avec une petite phrase qui me fit sourire. Je cru tout d’abord, lorsqu’elle monta sur la table, quelle voulais m’évité d’être mal à l’aise en refusant à Nast une danse.
Mais la aussi, je me trompais, elle me regarda de dessus de sa table et tout en dansant, elle m’invita à les rejoindrais.
J’étais au comble du désespoir, je la regardais d’un aire de chien battu, je sentis mes joue rougir.
« Je me contenterais de trinquer, à la votre Marechal, à la tienne Nast »
Je levais ma bière dans cette ambiance de fête et de bonne humeur.
« A la votre » dis je, je me sentais mal à mon aise, comme si ma place n’étais pas ici.
Je regardais Ryoma « si tu le permets et sans vouloir te faire affront, je vais regagner ma chambre, enfin si tu es toujours d’accord de m’en réserver une »
Je regardais autour de moi, la plus part des gens c’étais levé et c’étais mis à danser.
Des gens ordinaires de toutes races, de toute ethnie, de tous âges confondus rassemblé ici pour s’amuser.
Ce n’étais plus mon monde, j’y avais renoncé, il y à bien longtemps, pas vraiment de grès, ni de force.
Mais détruit par la douleur, toutes émotions, sentiments, toute vie en faite c’étais éteinte en moi !
Et même si je reprenais goût à la vie, je n’étais pas encore prêt, pour supporter tant de joie.
Je me levai, me planta devant Nast « Merci pour tout, cela fessait bien longtemps que je n’avais pas apprécié la compagnie de quelqu’un comme la tienne »
« Ryoma, s’il te plaît, peux tu me conduire » dis je avec insistance.
Je pausais mon verre sur un coin de table et attendis qu’elle se décide.
Nast

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 0:49

Tout allait pour le mieu, on dansait, on buvait, un riait partout dans la salle et même Ryoma c'était mise à danser, mais Asmodée ne semblait pas à son aise dans toute cette bonne humeur, c'était peutetre normal après tout pour quelqu'un qui vit dans le monde des demons. Je fût déçu qu'il demande à Ryoma une chambre sans avoir participer à la fête. Mais je touché lorsqu'il me dit qu'il avait aprécié être en ma compagnie.
"Moi aussi ça m'a fait beaucoup plaisir de te rencontrer. Si tu veux te reposer, il n'y a pas de soucis, va voir avec Ryoma pour les chambres moi je resterais ici, il faut bien que quelqu'un mette l'ambiance dans cette taverne!"
Je souriais toujours mais ce coup si, mon sourire avait perdu de sa joie. Je pris ensuite une bière sur le plateau d'un serveur, puis je sauta en direction de Ryoma. Je lui dit, à voie basse la tête baissée:
"Je t'en prie, fait ton possible pour qu'il revienne, je ne veux pas qu'il retourne là bas, il ne mérite pas ça..."
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 1:31

Quand j’eu invité Asmodée à me rejoindre il refusa poliment faisant perdre tout sourire
a mon visage. Il me demanda par la suite de l’amener a sa chambre, il était a l’écart de
toute cette foule depuis le début je n’avais pas l’impression qu’il se sentait a sa
place. Elle descendit de la table des plus sérieuses quand Nast vint lui demander de façon
à ce qu’Asmodée ne l’entende pas de ne pas le laisser retourner dans le mal, de le
convaincre à rester parmi nous. Ryoma souri triste et glissa a l’oreille du jeune démon
qu’elle ferait de son mieux. Elle s’approcha d’Amodée l’invitant a la suivre. Elle
se rapprocha du bar parlant au Barman et lui remettant de l’argent. En échange le
Barman lui donna une clé. Elle fit signe a Asmodée de la suivre et emprunta un escalier
près du bar. Elle monta a l’étage et une fois les escaliers monter elle marcha dans un
grand couloir avant de s’arrêter devant une porte portant le même chiffre que celui de
la clé que lui avait donner le Barman, elle ouvrit la porte a l’aide de la clé. Et la
tendit a Asmodée. Elle était asse triste qu’il ne se soit pas mêler a la soirée. Elle lui
fit signe d’entré et entra aussi dans la chambre. Elle s’asseye sur le lit regardant
d’un air décider Asmodée puis après un léger silence elle dit presque dans un murmure en
baissant la tête :

« Il t’aime bien Nast tu sais… Il veux pas que tu parte… Moi non plus… Et j’aimerais
savoir… Vien, asseye toi … Je voudrais savoir… Que veux tu faire ici… Pourquoi as-tu
besoin de ce sauf conduit ? »

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 2:25

Nast étais à la fois déçus et content.
Déçus parce que je ne participais pas à la fête dont il était l’instigateur et content parce que je lui avais par du sentiment d’amitié qu’il m’avait donné.
La fête battais son plein, Nast saisit une bière, murmura quelques mots à Ryoma, puis repartit se mêler aux fêtards.
Ryoma descendit de la table, le regard sombre, le sourire figé « suis moi » Dit elle.
Elle se dirigeât vers le barman, lui parla un instant et lui tendit de l’argent en retour le barman lui donna quelque chose.
La encore, elle me demanda de la suivre, cette fois ci avec un geste. Je la suivis dans l’escalier, je montais derrière elle tout en regardant sa silhouette parfaite.
Elle traversa le couloir, la encore, je la suivis. Sans être un palace l’auberge étais coquette et bien entretenue.
L’escalier étais recouvert d’une épaisse moquette, ainsi que le sol du couloir, les murs étais tapisser avec goût et des peinture y étais accroché.
Elle s’arrêta devant une porte, l’ouvrit et lui fit signe d’entré.
Je pénétrais dans la chambre, elle n’était pas immense, mais meublé correctement et comme le reste parfaitement entretenue.
Je me retournais voulant lui dire bonsoir, mais elle était entrée, elle passa devant moi et s’assit sur le lit.
Elle laissa quelque seconde s’écouler avant de me dire " Il t’aime bien Nast tu sais… Il ne veut pas que tu partes… Moi non plus… Et j’aimerais
savoir… Vien, asseye toi … Je voudrais savoir… Que veux-tu faire ici… Pourquoi as-tu
besoin de ce sauf conduit ?
"
Je la regardais fixement pendant une minute, puis m’assis à mon tour juste à coté d’elle.
J’hésitais, jamais depuis leurs mort, je n’avais parlé à quelqu’un de ce jour, je ne savais pas quoi faire.
J’étais si près d’elle que je pouvais sentir la chaleur de son corps.
« Je dois me rendre au cimetière, cela fais si longtemps que je n’ai pu honorer leurs sépultures »
Des larmes coulais le long de mes joues, j’étais incapable de prononcé une parole de plus.
J’essayais de reprendre mon souffle qui étais devenu court, haletant.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 4:18

Il vint s’assoir à cote d’elle et dit qu’il devait aller au cimetière, sans même pouvoir
en sire plus il se tu. Alors, en se demandant ce qu’il se passait elle releva la tête
vers Asmodée et à sa stupéfaction elle le vit pleurer. Elle se mise a genoux sur le
lit, le pris dans ses bras et ses laissa tomber sur le lit avec lui le serrant contre elle.
Maintenant sa tête contre la sienne elle lui murmura, plutôt lui implora de ne pas
pleurer. Elle avait dit ça la voix sanglotant. Les larmes fines coulaient de ses yeux
brouillés. Elle se serra un peu plus contre Asmodée ses lèvres posée sur la joue de ce
dernier. La couverture était malgré le faite qu’elle était jolie affreusement rêche même
si elle n’en fit absolument pas attention trop concentré sur Asmodée. Elle glissa
un papier à moitié plié sur la table de chevet près du lit, on pouvait y lire « Sauf Conduit ».
Elle posa doucement sa main sur la joue d’Asmodée comme si elle cherchait a le purgé de
sa tristesse. L’aura de ce dernier avait influé fortement sur la sienne la rendant
aussi triste et maussade. Doucement elle se détacha d’Asmodée pour s’assoir de l’autre
coté du lit puis comme pour éviter d’éclaté en sanglot elle observa la pièce. Derrière
elle se trouvait Asmodée sur le lit ainsi que la table de chevet ou elle avait déposée
le sauf conduit et enfin la porte d’entrée de la chambre. Devant elle se trouvait a sa
gauche une grande armoire en face d’elle une fenêtre où l’on voyait la neige tombé a gros
flocons et a sa droite une petite cheminée ou le feu crépitait doucement. Elle se leva en
silence marchant jusqu'à la fenêtre, posant sa main sur le carreau geler sa respiration
créant de la buée. Elle continuait à pleurer, non pas en sanglotant les larmes coulaient
juste sur ses joues rougie par les larmes. Elle dit la voix tremblante regardant avec
hésitation derrière elle du coin de l’œil :

« Je te le répète… Nast et moi nous ne voulons vraiment pas que tu partes… J’aimerais…
Beaucoup…Que te reste…Au moins quelques jours…Je peux concevoir que tu nous voies comme
des boulets ou des gens totalement étranger a ton monde mais tout a l’heure Nast est venu
me demander de te convaincre de rester un peu… Ton sauf conduit est a durée indéterminée…
Je te laisse fixé la date…Je ne peux pas décider pour toi…Mais je voudrai te dire que
sincèrement je ne pense pas que ta place soit là bas …A Okuno…Ce monde ne te ressemble pas…
J’ai ressenti que tu ne te sentais pas vraiment a l’aise parmi tout ces gens qui faisaient
la fête mais…Mais cela ne veux en rien dire que tu n’a pas ta place ici ! »

Elle posa sa tête sur le carreau glacé regardant la neige tombée sur le sol comme une plume
sur un cour d’eau, tout en douceur. Ryoma ne l’avait jamais montré mais elle est ce que l’on
qualifie de quelqu’un d’hypersensible les sentiments de tristesse qu’elle avait ressenti venant
de la part d’Asmodée lui avaient détruit le moral. Ils s’étaient répercutés sur elle cinq
fois plus fortes qu’ils ne se dégageaient de cet humain. Elle fondit en larme tombant à
genoux face contre le mur ses larmes naissaient dans ses yeux, vivaient sur sa joue et mourraient
sur ses lèvres.

« Je t’en prie Asmodée…Nast a besoin de toi…Et moi aussi…Je ne veux rien t'imposer
mais...Permet moi d'insister...»

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 18:58

Je continuais à verser des larmes, je sentis le lit bouger.
Elle me prit dans ses bras, je me sentis glisser sur le lit à ses cotés.
Elle aussi pleurait, mon aura négative ayant probablement influé sur la sienne.
Me lâchant elle se leva et alla se camper devant la fenêtre, toujours en pleurant.
Soudain elle me murmura d’une voix tremblante « Je te le répète… Nast et moi nous ne voulons vraiment pas que tu partes… J’aimerais…
Beaucoup…Que te reste…Au moins quelques jours…Je peux concevoir que tu nous voies comme
des boulets ou des gens totalement étranger a ton monde mais tout a l’heure Nast est venu
me demander de te convaincre de rester un peu… Ton sauf conduit est a durée indéterminée…
Je te laisse fixé la date…Je ne peux pas décider pour toi…Mais je voudrai te dire que
sincèrement je ne pense pas que ta place soit là bas …A Okuno…Ce monde ne te ressemble pas…
J’ai ressenti que tu ne te sentais pas vraiment a l’aise parmi tout ces gens qui faisaient
la fête mais…Mais cela ne veux en rien dire que tu n’a pas ta place ici !
»
Elle regardait par la fenêtre la neige tomber, je réfléchis à ce qu’elle m’avait dit. C’étais une proposition sincère et très désintéressée de sa part, accorder sa confiance à quelqu’un venu d’Okuno.
Je savais déjà que je refuserai, j’entendis un bruit sourd, je levais les yeux et je l’as vis à genoux sanglotant à grosse larmes.
Et comme si elle avait lu dans mon esprit elle ajouta « Je t’en prie Asmodée…Nast a besoin de toi…Et moi aussi…Je ne veux rien t'imposer, mais...Permet moi d'insister...»
Je me levai d’un bon, je m’agenouillais à coter d’elle et ce fût à mon tour de la prendre dans mes bras.
Dans un effort surhumain, en concentrant toutes l’énergie positive qui étaient en moi pour modifier mon aura.
Je la serrai plus fort et je déposais des baisers sur ses cheveux, qui étaient soyeux et doux.
Doucement mon aura redevenait douce, mais pas seulement, elle dégageait de la tendresse.
Tout en analysant mon aura, je continuais de l’embrasser mais maintenant sur les joues, je descendis dans le coup et la je m’arrêtais, l’air surpris.
J’étais médusé de m’être laissé aller à tant de familiarité « je suis désolé »
Mon aura était restée positive, elle était même plus joueuse.
« Je ne peux rester, je dois retourner à Okuno pour l’instant du moins »
« Maintenant que j’ai un sauf conduit, je reviendrais te voir, voir Nast et boire un coup à l’occasion »
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 19:46

La jeune femme avait continué à pleurer quand Asmodée se leva pour la prendre dans
ses bras de façon a la réconforter. Elle sentit qu’il faisait des efforts pour changer
son aura, il avait compris que son aura influait sur celle de la jeune femme. L’aura d’Asmodée
était devenue plus douce et plus positive. La jeune femme se calma un peu puis cessa totalement
de pleurer quand il commença a l’embrasser d’abords sur la joue plus descendant sur son cou.
Il s’arrêta brusquement et s’excusa auprès de la jeune femme. Elle souri en rougissant
légèrement. Puis l’aura devenue totalement positive d’Asmodée influa peu a peu sur celle
de la jeune femme. Puis il lui dit qu’il devait retourner a Okuno ce qui lui fit baisser
la tête mais par la suite il ajouta que ce serait surement temporaire. Ryoma se détacha
d’Asmodée puis se releva et silencieusement elle écouta Asmodée dire qu’il allait surement
revenir maintenant qu’il avait son sauf conduit. Cela ne la consola pas pour autant, elle
se contenta de marcher silencieusement jusqu'à la porte en bois. Elle posa sa main sur la
poigner froide presque hésitante. Elle reste dans cette position quelques secondes, quelques
minutes elle n’en savait rien. Elle avait la gorge serrée, elle entendait les rires au ré de
chausser mais malheureusement elle n’avait plus vraiment la tête à festoyer. Elle lâcha
la poigner se retourna et ouvrir l’armoire. Il y avait des vêtements apparemment neuf
répondant aux critères qu’avaient demandés Asmodée. Elle laissa la dite armoire ouverte
pour qu’Asmodée puisse choisir ses vêtements. Elle dit doucement qu’il n’aurait pas à
les payer c’était déjà fait. Tout a coup quelqu’un frappa a leur porte de chambre d’un
air presser. Elle alla ouvrir et découvrir derrière la porte un de ses soldats d’élites
en sang et couvert de bleu ainsi que visiblement une épaule démise et une fracture au bras :

« Que s’est-il passer soldat ? »

Dit la jeune femme en l’aidant a aller s’assoir sur le lit de la chambre veillant a ne pas
lui faire mal. Le soldat d’élite dit avec difficulté que l’escadron d’élite s’est fait décimer
pendant une opération de reconnaissance près des limites d’Okuno. Il semblait souffrir
et repris le souffle cour par la douleur qu’il était le seul a avoir survécu bien que de peu.
Ryoma avait le visage crispé et l’air grave. Il fallait qu’elle trouve de nouveau soldats
d’élites ce qui ne serait pas une mince affaire. Elle fut tirée de sa réflexion par le
soldat murmurant que quand il avait battu en retraite il avait laissé quelques hommes
a terre dont un qu’il n’était pas sure qu’il soit réellement mort. Il demanda a la Maréchale
de recrée vite un escadron de soldats d’élite, si il reste un ou plusieurs survivants ils
seraient obligatoirement prisonnier. Il s’en voulait de les avoirs laisser là bas et voulais
sauver les survivants si il y en avait.

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 20:37

Ryoma s étais relevée, moi aussi, bien que calmée et plus sereine.
Elle semblait déçue de ma réponse. Elle s’était dirigée vers la porte sans la franchir.
Elle s’en détourna pour ouvrir une garde robe pour me montré les vêtements qu’elle avait fait mettre à ma disposition.
Elle ajouta « elles sont déjà payer, ne te tracasse de rien »
Quelqu’un toquât à la porte, Ryoma ouvrit la porte et un soldat mal en point apparut.
Elle le fit entrer et tout en le soutenant elle le menât au lit. Il était assez gravement blessé pourtant il n’en restait pas moins digne.
Je connaissais le genre de soldat servant dans cette unité, j’y avais servis et sur la fin, j’en commandais même une.
J’eu le cœur serré quand j’entendis le soldat dire qu’il avait dû laisser des hommes sur le carreau.
Ryoma lui dis que le peux d’effectif de cette section, ne permettais pas de repartir chercher les survivants immédiatement, qu’il faudrait d’abord réaffecter des hommes à cette unité.
Le soldat visiblement affecté par l’idée de laisser ses compagnons d’armes à l’agonie fit par de son désir de repartir achever sa mission.
Je me levais et d’une voix rassurante, mais sans appel, mon coté militaire reprenant le dessus, je lui dis
« tu n’es plus en état de combattre soldat, si le Marechal le permet, va te faire soigné et débriefer ».
« Soldat quel sont les coordonnées de l’accrochage, quel étais les effectifs ennemis et de quels genre ?»
Ma nature reprenais le déssus et savoir des compagnons d’arme en péril, n’étais pas acceptable !
Cela me surprit, je n’avais plus eu un comportement humain depuis longtemps, mais mon âme et mon cœur était accroché à cette unité.
J’avais vécu tour à tour des moments terribles et des situations merveilleuses au combat.
Jamais aucun camarade ne m’avais déçus ou abandonné, tous étais prêt à donner leur vie les un pour les autres du plus gradé au simple plouc.
Je regardais alternativement, le soldat et le Maréchal et puis je me décidais
« J’irai en reco et si je le peux, je ramènerai les survivants si je le peux, dans le cas contraire, je viendrais vous faire mon rapport Maréchal »
Sans attendre la réponse, je me déshabilitais, mettant les vêtements mis par Ryoma à ma disposition.
J’étalais mes armes sur le lit à coter du soldat.
Puis j’attendis ca réponse
Nast

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 21:10

Je continuais de faire la fête, bien que moi joyeusement que lorsque j'étais en la compagnie de Ryoma et Asmodée, j'avais cessé mes acrobaties et ma transformation en lutin avait prie fin, je restais au bar, on riait en se racontant des histoires mais le cœur n'y était plus pour ma part. Mais soudain la porte s'ouvrit violemment, laissant passer un courant d'aire froid qui vint me glacer le visage, je fît alors attention à l'homme qui entrai, il était salement amocher et semblait être, d'après ce qui restait de son uniforme un soldat d'élite. Je le regardais bouche bais, j'étais le seul à y faire attention dans la salle, l'homme s'approcha du bar juste à côté de moi et demanda au patron où était Ryoma, le barman lui répondît et il monta aussitôt les escaliers en boitant un peux mais gardant toujours une certaine prestance. Une crainte inexplicable m'envahis alors, je finis rapidement ma chope et essaya tant bien que mal de me frayer un chemin dans la foule qui dansait. Lorsque je fût en haut de l'escalier, je vis le soldat parler en suffoquant quelque peut et compris que l'unité s'était fait attaquer mais je n'avais pas entendu plus de détail, je me précipita alors à la porte de la chambre de Ryoma. J'étais paniqué mais je repris rapidement mon calme, et demanda à Ryoma, avec un regard sombre, ce qu'il s'était passé.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Lun 21 Déc - 21:37

Ryoma écouta silencieusement Asmodée.Elle l’aurait bien laissé partir en
reconnaissance mais un doute pesait, il était d’Okuno et eux de Raxephone. Elle
prit une grande inspiration se tenant droite rendant sa posture fiert. Elle appela
l’Aubergiste qui arriva vite fait et qui s’empressa d’aller chercher de quoi soigner
le soldat. Elle se craqua quelques articulations et dit d’un air décider au soldat de
se reposer et qu’il ne s’en fasse pas, il avait rien à se reprocher. Elle croisa les
bras et regarda Asmodée :

« Tu n’y iras pas…Nous allons y aller ensemble. »

L’aubergiste entendant cela avait l’habitude et amena un sabre a Ryoma avec des
inscriptions plutôt spéciales dirons nous. Elle ne fit pas attention a
Nast et elle attacha son sabre sur sa combinaison de
cuir avec satisfaction. Puis elle glissa a l’Aubergiste de bien s’occuper du
soldat. Il était déjà tard et Ryoma savait qu’elle passerait surement la nuit a se
battre là bas. Elle regarda le soldat qui s’était évanouis. C’était déjà énorme qu’il
a tenu jusqu'à l’auberge. Elle ne serait pas donc qui ou quoi les attendait là bas.
Elle dit a Asmodée qu’elle repérerait les soldats a leur aura bien que faible si ils
sont mourant elle serait les trouver puis elle invita Asmodée et Nast a la suivre en leur
disant qu’il était temps de partir.

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mar 22 Déc - 1:33

J’enlevais les loques qui me servaient de fringues, je ne pensais plus qu’à une chose aller au combat pour ramener les gars.
Je me retrouvais en sous vêtement ce qui laissa voir le dragon tatoué sur mon omoplate gauche, Le dragons des forces d’élite.
Je revêtis les habits mis à ma disposition, je choisis le gilet matelassé plutôt que le manteau long.
Je mis mes pistolet arbalète dans le fourreau le long de mes cuises, mes djambya dans mon dos, quelque shaken et shuriken dans les poche de mon gilet.
J’étais fin prêt, je jetais un regard à Ryoma son aura avait changé, elle était devenue sauvage, survoltée, ni bonne, ni mauvaise, celle d’une guerrière, d’une meneuse.
La mienne aussi avais évoluée, elle avait perdu toutes douceur, mais n’en étais pas redevenue maléfique pour la cause.
Elle était froide, déterminée, celle de soldat prêt à accomplir son devoir.
Je vis Nast un peu perdu, il avait marmonné quelque mots à Ryoma, mais celle-ci, n’avais pas daigné répondre.
Je regardais Nast à nouveau
« prêt pour la bagarre petit démon »
« Reste avec Ryoma, suis la comme son ombre et tu vivras peut être »
« Je vous suis Marechal, même en enfer, je vous suivrai, vous tomber, on tombe »
c’étais la devise des force d’élite. En faite c’étais tu tombe, on tombe, mais elle était maréchal
« Personne, ne reste personne ne sera abandonné »
J’étais prêt, prêt à mourir pour elle, pour eux, mais cela fessait longtemps que j’étais prêt !
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mar 22 Déc - 16:04

Ryoma avait observé du coin de l’œil Asmodée quand il se déshabilla. Elle resta bouche
bée quand elle vit tatouer sur l’omoplate de celui-ci un dragon mais pas un dragon
sans intérêt. C’était celui des Soldats d’élite. C’était l’ancien dragon des forces
d’élites pour être exacte. Il servait donc sous le règne du roi mon feu père adoptif ?!
Elle prit un air renfrognée et se planta devant lui les bras croisé :

« Je pourrais avoir des explications ? Pour le dragon, dans ton dos… Celui des
forces d’élite ! Dans quel camp es-tu finalement… »

Elle resta là a le regarder droit dans les yeux visiblement décidée a ne pas partir
tant qu’il ne lui aurait pas dit la vérité. Aujourd’hui les soldats d’élite ne se
faisaient plus tatouer leur dragon sur l’omoplate mais sur tout le dos… Depuis combien
de temps était-il partit de Raxephone ? Mais surtout pour qui, pourquoi ? Qu’est-ce qui
l’empêchais de revenir ? Elle plongeait ses yeux violet dans le regard gris d’Asmodée
comme si le temps eu vidé de toute émotion jusqu'à ternir toutes couleurs dans ses yeux.
Il était beaucoup mieux dans ces vêtements neuf que dans les aillons dont il était vêtit
avant:

"J'attend une réponse sincère..."

Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mar 22 Déc - 18:23

Ryoma vint se planter devant moi, je la regardais interloqué et je vis son air mécontent.
Elle resta planté la quelque secondes avant de me dire d’un ton décidé.
« Je pourrais avoir des explications ? Pour le dragon, dans ton dos… Celui des
forces d’élite ! Dans quel camp es-tu finalement… »

Et après quelque instant encore "J’attends une réponse sincère..."
Je l’as regardais n’importe qui d’autre aurai demandé des renseignements sur mon passé sera mort dans la minute qui suis.
Mais pour elle j’avais décidé de faire une exception, elle méritait de savoir.
« Nast, peux tu attendre en bas, s’il te plait, on te récupèrera en passant »
Même si Nast m’étais plus que sympathique, je ne me sentais pas prêt à lui dévoilé mon histoire.
Comme il était resté devant la porte, je fermais celle-ci.
« Assied toi Ryoma, je vais te donner les explications que tu demande »
Je repris mon souffle « Quand, j’étais jeune sous le régimes de ton père le roi, je décidant de m’engager dans l’armée »
«Comme j’étais au-dessus de la moyenne, je fus proposé par mes supérieurs pour intégrés les force spéciale »
« Je devint rapidement un des meilleurs éléments de mon unité, c’est alors que je fut convoqué ainsi que d’autre soldat »
« Le roi lui-même fin nous faire un discourt, sur le besoin d’entrainer des troupes d’élite capable de pouvoir lutter à armes égale avec les démons »
« Comme je te l’ai dis, j’ai été amélioré, par les chercheurs et les magiciens du roi »
« Je fus entrainé et mes performances grandirent encore, j’étais doué et fidèle à mon roi »
« Fessant partie de l’élite de l’élite, je suis passé lieutenant et je commandais une unité »
« Cela est mon parcourt militaire, parallèlement, je fis la connaissance d’une fille, Alexia, qui devint ma femme »
« Avec elle, j’eu deux enfants, »
Je m’arrêtais un instant à court de souffle, la tristesse nouait ma gorge. J’étais au bord des larmes, mais je me contenais.
« Un jour, je rentrais chez moi avec ma femme et ma fille, quand j’aperçus une horde de démons attaquant une famille »
« Je laissais ma femme et ma fille à l’écart les pensant en sécurité »
« Mais il était trop nombreux, ils m’immobilière et se mirent à massacrer la famille que je voulais secourir et la mienne en suite sous mes yeux»
« Après s’être acharné sur moi, il me laissait pour mort »
« Sans rentré dans les détails, je me rétablis et j’immigrais vers Okuno ou je me mis à mon compte comme mercenaire »
« La j’acceptais tout le contrat sur les têtes des démons, puis il y a eu notre rencontre »
« Si je suis venu ici, c’est pour rendre hommage à ma femme et ma fille, elle sont enterrée ici »

~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mar 22 Déc - 23:27

Asmodée était partit demander a Nast d’attendre dehors et referma la porte surement
pour etre certains que personne n’entre une nouvelle fois a l’improviste. Il invita Ryoma
à s’assoir et c’est ce qu’elle fit toujours aussi décidée a savoir la vérité vrai ! Elle
avait gardé les bras croiser signe d’un mécontentement plutôt moyen. Il
commença par lui dire qu’il était jeune quand il a commencé à servir mon père adoptif
ce qui fit décroiser les bras de Ryoma mais lui crispant le visage. Il continua en
disant qu’il était devenu par la suite un des meilleurs éléments même LE meilleur
ce qui renforçait la question que se posait la jeune qui était ‘pourquoi ? ‘. Il lui confirma
une seconde fois qu’il a été génétiquement modifié sous les ordres du père adoptif de Ryoma.
Ce qui fit tiquer la jeune femme qui avait beau cherché dans les archives elle n’avait
jamais au grand jamais eu vent de cette histoire mais elle le laissa continuer. Il lui
raconta qu’il avait rencontré une femme avec qui il s’était marier et qu’il avait eu deux
enfant avec. Il fit une pause et la jeune femme vit qu’il était sur le point de pleurer une
nouvelle fois mais elle s’efforça de garder son air renfrogné. Il lui raconta par la suite
plus difficilement certes le massacre de sa famille. Elle savait ce c’était sachant qu’elle
avait vu la sienne aussi se faire massacrée… Une fois par les flammes une deuxième fois
par les démons. Elle prit conscience qu’elle avait vu Asmodée au château quand il servait
encore son père. Elle savait qu’elle connaissait déjà son visage de quelque part. Il dit
par la suite qu’il ne voulait pas entrer dans les détails mais qu’il avait a ce moment là
quitter Raxephone pour aller a Okuno. Ryoma se souvenait d’une discussion entre lui et
elle où il lui disait que si il était a Okuno s’était pour avoir des démons a tué en
permanence. Elle compris alors pourquoi il n’était pas ou plutôt plus a Raxephone. Mais il
pouvait très bien faire des raid chez les démons tout en étant a Raxephone. Il pouvait
très bien sortir de Raxephone en pleine nuit pour aller tuer des démons si il le souhaitait…
Par la suite il confia a la jeune femme que si il était revenu a Raxephone c’était pour rendre
hommage a sa famille disparue. Elle baissa la tête presque honteuse de lui avoir arraché son
histoire. Puis elle se leva sans regarder Asmodée :

« On y va… »

Elle ouvrit la porte et s’engouffra dans le couloir descendant quatre a quatre les escaliers
bien décider a aller chercher les soldats survivant et farfouiller dans ses archives. Elle tapota
sur l’épaule de Nast pour lui dire qu’il était temps et franchis la porte direction Okuno.

Nast

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mer 23 Déc - 1:02

J'attendais avec impatience devant la porte de la chambre où parlaient Asmodée et Ryoma, au bout de quelques minutes, ils sortirent, l'aire tout ce qu'il y a de plus sérieux, Ryoma sortit en première et me tapota l'épaule, il était temps d'y aller. Lorsque Asmodée sortit de la chambre, je le reconnaissait à peine, il avait totalement changer ses vêtements et avait une aura froide et sans piter, l'aura d'un guerrier partant au combat. Plus je me regardais et plus j'avais la sensation de faire tâche, ce qui devait être le cas... Il fallait absolument que je me change, je n'allais pas faire honte à Ryoma. Je ne bougeais pas alors que les autres avaient presque atteints l'éscalier.
"Je vous rejoints à la porte, j'ai une dérnière chose à régler avant de partir, ne vous inquiettez pas se ne sera pas long."
Après ces paroles je me dirigea vers la fenêtre de la chambre et l'ouvrit, un fillet d'air froid secoua mes cheveux, je mis un pied sur le rebord de la fenêtre puis sauta dans le vide avant de déployer mes ailes, qui déchirairent au passage mon gilet. J'avais de grandes ailes, des ailes d'aigles aux plumage noir comme la nuit, malheureusement je ne pouvait faire pousser mes ailes sans faire pousser mes cornes, c'étaient de petites cornes pointues et noirs elles aussi.
Je commença à monter, monter jusqu'a pouvoir voir toute la ville s'étandre sous mes yeux, ce paysage était magnifique. Je réstais là pendant quelques secondes à contempler tout ce qui s'offrait à moi, puis je déscendis en pique en diréction de ma maison, qui était à quelques centaines de mètres de la taverne. Une fois arrivé, ailes rangés, j'enleva mon gilet et mon bonnet, en faisant tomber les bonbons qui étaient à l'interieur qui roulairent partout sur le sol. J'ouvris mon armoir et sortit un bonnet, noir cette fois si, et je pris à la main un long manteau en cuir noir lui aussi.
"Celui la si je le met avant de m'envoler, y va aussi finir en morceau."
Je sortit en courant de ma maison, refit sortr mes ailes et vola en diréction de Ryomaa et Asmodée.
Asmodée
~ Soldat d'Elite ~

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   Mer 23 Déc - 2:40

Ryoma avait écouté sans m’interrompre, à la fin de mon laïus, je regardais Ryoma, elle avait l’air grave.
Elle se leva et me dis qu’il fallait y aller, je pensais comme elle.
Nous descendîmes tout deux, récupérant Nast au passage.
Il nous dit qu’il devait faire quelque chose avant, il passa parla fenêtre.
Quelques minutes à peine après être parti Nast réapparut tout de noir vêtu et sur son visage et à son aura on pouvait voir qu’il était lui aussi prêt à y aller.
Je regardais Ryoma
« je vous suis Maréchal, on vous suis »

[Sujet suivant ici]

MessageSujet: Re: Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]   

Dîner a la taverne par une nuit neigeuse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1