Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hatsuyuki Jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyuki Jigoku
~ Habitante ~

MessageSujet: Hatsuyuki Jigoku   Lun 21 Déc - 21:44

Hatsuyuki Jigoku

Pardonnez-moi… Pardonnez-le… Je ne suis que son ombre… Celle qui cherche à réparer ses erreurs…

Nom : Jigoku… Voici le nom qu’elle porte avec une honte qu’elle a parfois bien du mal à dissimuler… Mais, avec le temps, la jeune fille à fini par s’habituer au poids qu’est celui-ci… Ce nom représente une famille détruite dans le sang par la vengeance et la haine, et bien des personnes préfèrent ne pas en entendre parler…
Prénom : Certes, il est long, mais garde tout la douceur et la légèreté de sa signification… Hatsuyuki, la première neige… Voila le nom que Naomi, sa mère, décida de lui offrir… Un prénom doux, qui, aux yeux de cette dernière, est le signe que la lignée ne court pas à sa perte. La naissance de la jeune fille est un renouveau dans la famille, lui permettant d’échapper à sa fin…
Surnom : Yuki… la neige… Voila un surnom plus court que son prénom, mais qui exprime autant de douceur, et qui met en valeur son teint pâle comme cette dernière.

Age : La fillette a une maturité qui dépasse très certainement celle que possède certains adultes, et de ce fait, on la prend pour plus âgée qu’elle ne l’ai, malgré sa petite taille… Et pourtant, elle n’est qu’une enfant d’à peine 12 ans…

Préférence sexuelle : Comment osez-vous poser une telle question à une fillette de 10 ans, empreinte de timidité et de pureté ? Comment pouvez-vous lui demander son avis sur l’amour et les plaisirs charnels ? Jamais elle n’a aimé quelqu’un d’autre que son aîné, et encore, ceci n’est que de l’amour fraternel. Alors, par défaut, elle ne peut que répondre qu’elle est hétérosexuelle.
Race : Rien qu’en la voyant, il est impossible de croire que la fillette est issue d’un croisement entre une succube et un démon… A croire qu’il existe parfois des exceptions aux règles… Certes, elle possède un certain charme, mais sans plus, et n’a aucunes tendances démoniaques….

Camps : Elle est née dans un camp, y a vécu son enfant, y a vécu le bonheur et l’horreur, et y vivra sans le moindre doute sa mort… Yuki vient d’Hastraya, et plus particulièrement de Navalhars, l’ancien royaume de ce camps, dont elle est l’héritière.
Rang : Trop jeune et trop gentille pour être soldate, Yuki est une simple habitante qui offre avec le plus grand plaisir son aide et son soutient dans le fonctionnement de l’hôpital se trouvant dans le territoire neutre.

Apparence

Description physique : Dès que l’on voit la fillette, on ne peut que se dire une chose : elle lui ressemble. Sa peau est de la même pâleur lunaire, et ses cheveux sont du même noir ébène que lui… Oui, Yuki est la petite sœur d’Akuma Jigoku, le tyran régnant sur Okuno.
Yuki est plutôt petite pour son âge, et assez maigre, ce qui est très certainement dû au manque de nourriture et de soin qu’elle a reçut pendant une longue période. Mais, malgré cela, elle est plutôt jolie. Tout comme son frère, sa peau est blanche comme la neige, et ses cheveux sont raides, et d’un noir très sombre avec quelques reflets bleutés, lui arrivant au dessus de ses fesses. Son visage, petit et d’une étonnement ronde, en ferait jalouser plus d’une : son nez et fin, sa bouche fine avec des lèvres rosées, qui forme, comme sur le visage de son frère, de très légères fossettes sur ses joues. Mais surtout, ce qui est plus beau chez elle, c’est son regard… Ses yeux… Leur couleur éclatante, d’un bleu outre mer, pouvant tirer jusqu’au noir sous l’emprise de la colère… Et puis, il y a chez eux, cette flamme de maturité et de vivacité d’esprit. Un regard profond qui sait tout décrypter dans l’âme des autres…
A vrais dire, son corps entier ressemble à celui d’une poupée de porcelaine. Son teint pâle, sa faible poitrine, ses membres fins, sa petite taille… Oui, Yuki est semblable à une petite poupée de porcelaine, prête à se briser à tout moment… A cause de son passé, elle fait de son mieux pour être mature, mais elle en reste tout de même une enfant fragile et sensible…
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, la jeune fille ne s’habille que de vêtement de couleur clairs, amples et longs, qui la protège de la froideur d’Hastraya. Elle aime particulièrement les tenues d’écolière, avec lesquelles elle porte toujours une écharpe jaune, celle qui appartenait autrefois à sa mère défunte.

Mentalité

Caractère : Contrairement à son frère, Yuki est quelqu’un d’agréable et pleine de bonne volonté. Depuis leur séparation, la fillette s’est mise en tête de tenter de réparer toutes les erreurs qu’il a fait…
De nature très sociable, elle fait toujours de son mieux pour soutenir les autres dans les moments durs. Par son passé douloureux, elle a acquit une certaine maturité à cause de laquelle beaucoup de personne la prennent pour plus âgée quelle n’est. Mais malgré cette sagesse, Yuki reste tout de même une enfant naïve, ce qui lui vaut l’amitié et la protection de bien des personnes.
Par opposition à son aîné, la fillette tente de toujours rester positive, qu’importe la situation, en se basant sur l’idée que chaque jour est un don du ciel. De ce faite, elle est presque continuellement joyeuse, rit tout le temps, et s’émerveille de tout et de rien, ce qui accentue généralement le sentiment protecteur qu’on bien des personnes à son égard.
Seulement, bien qu’elle soit mignonne, mais avec quelques manies de gamine capricieuse et malicieuse, la jeune fille ne peut s’empêché de penser à son passé, et à idolâtrer son frère. Elle cherche sans cesse à défendre les actes qu’il a fait, et cherche à convaincre les autres qu’Akuma est quelqu’un de bien en réalité. Sa vue trop utopique et enfantine du monde la rend tout de même très exaspérante par moment…

Ce qu’elle aime/déteste : Globalement, Yuki est l’exemple type de la petite fille qui aime les choses douces et sécurisante. Ainsi, elle hait la solitude et la guerre. Cette haine de la guerre est due au traumatisme qu’elle à reçu lors du massacre que Navalhars. Par extension, elle déteste le feu et le sang qui lui rappel de mauvais souvenirs.
La petite fille a une féroce rage de vivre qui lui fait abhorrer la mort et le pessimisme. De plus, elle craint le silence qu’elle trouve gênant, ce qui la force à toujours parler ou à être en action.

Autres

Pouvoir : La fillette possède un don de guérison provenant de sa mère, lui permettant de soigner n’importe quelles blessures, en échange de son énergie. De ce fait, plus la blessure est grave, plus elle perdra de force.
Comme son frère, Yuki possède des vecteurs (ce sont des bras invisibles). Ils sont au nombre de 2, et ont chacun une portée de 8 mètres. Semblablement à son aîné, elle ne les utilise presque jamais.

Pouvoir ou race ennemis : Par principe, la fillette craint toute les personnes qui chercherait à l’attaquer, parce qu’elle est foncièrement gentille et timide. Mais s’il existe des êtres qui lui causent le plus de problème, se sont ceux qui maîtrise l’élément feu, et ceux qui ont des techniques de destruction très développées et puissante. Elle a aussi beaucoup de difficulté face aux personnes utilisant les poisons en guise d’arme car cela demande beaucoup plus d’énergie pour soigner les blessures qu’ils créent.

Histoire du personnage : Pour commencer, Hatsuyuki est la princesse du royaume peut connu qu’est Navalhars.
Elle est le produit issu du viol de Naomi Mearaas, par Gisei Jigoku, « père adoptif » d’Akuma Jigoku qui s’avère donc être le demi-frère de la jeune fille.
La naissance de Yuki avait tout d’abord été très dure à vivre pour Akuma, mais celui-ci devint rapidement un frère model.
Cependant, quelque mois après sa naissance, Naomi, sa mère, vint à mourir, la laissant seule avec son frère et son père. Après cela, il ne se passa rien de vraiment spécialement dans la vie de la jeune fille. Elle était encore beaucoup trop jeune pour se souvenir des fugues et tentatives de suicides de son frère.
Par contre, elle se souvient de n’avoir plus vu son frère adoré à partir de ses cinq ans. Akuma en avait treize, et venait de se faire bannir de son propre royaume.
Son père avait alors décidé de ne plus jamais faire d’allusion à celui-ci, croyant qu’il était mort, et, de même, contrairement à son frère, la jeune fille vivait une vie des plus respectables.
Cependant, en une nuit, la vallée de Navalhars fut rayée du monde. Il en eut aucun survivant… Aucun… sauf elle… et son frère…
Elle se souvenait avoir vu l’assassin retirer sa capuche, et elle, assise par terre, avait cru venir sa mort.

-« Pou…Pourquoi t’as fait sa !! »

La jeune fille avait désigné les cadavres et les maisons en feu qui les entouraient.

-« Pourquoi t’a fait sa…Grand frère…je…je croyais que tu étais gentil…je croyais que…. »

Akuma tendit sa main, ensanglanté, pour aider sa sœur à se relever et sourit, il avait un petit regard d’enfant qui veut accomplir ses rêves…même les plus fou…

-« Vien avec moi Yuki…Viens avec moi et on construira notre monde, a notre image ! »

Hatsuyuki regarda la main de son frère, pleine du sang des villageois, de ses amis, de ses voisins et la repoussa d’un geste brusque avant de se remettre à pleurer.

-« Jamais ! Grand frère…t’es vraiment un monstre ! Pourquoi t’a fait sa ? Je croyais que tu aimais maman ! Et maman, elle aurait jamais voulut que tu deviennes un assassin ! Je…Tu…tu me dégoûte vraiment grand frère !... »

Sur ses mots, la jeune fille se releva, trébucha sur un corps avant de courir, de courir droit vers l’inconnu, de partir le plus loin, le plus loin de son frère…son frère qu’elle avait tant aimer…le frère qui avait juré de la protéger…qui, en fait, n’est qu’un meurtrier…
Akuma avait baisser les yeux, vexé puis avait remit sa capuche et tourner les talons, chouttant dans les cadavres qui lui barrait la route…Il était heureux d’avoir accomplit sa vengeance, mais triste de s’être mit en froid avec sa sœur…
Yuki avait alors, pendant longtemps trainer dans le territoire Neutre, sans jamais dire qui elle était, ni d’où elle venait. De toute façon, qui l’aurait cru ? Une petite fille maigrichonne n’aurait jamais pu sortir vivante d’un tel massacre…
Cependant, bien qu’elle en voulait amèrement à son frère d’avoir causé ce carnage, elle n’arrivait pas à l’oublier… à ne plus l’aimer… Akuma était son frère, assassin où non. Elle savait qu’il n’avait pas agit de son plein gré… Ou du moins, elle pensait… C’est pour cette raison que la jeune fille cherche sans relâche à devenir plus forte, toujours plus forte, afin de pouvoir faire revenir son frère à la raison…

Et vous ?

Prénom : dis-moi ton nom et je te dirais le mien ! Je parle pas au inconnu, moi ! =P
Age : De quoi je me mêle ? J’ai 15 ans, et ça te servira à quoi de savoir ça ? O_o
Comment avez vous connu le forum ? Je le connais depuis très longtemps par la fondatrice.
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :
Akuma Jigoku est mon premier compte =P
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Heu… Trop de temps pendant lequel je devrais bosser mes cours....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Jigoku   Lun 21 Déc - 22:08

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/

Hatsuyuki Jigoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1