Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zélel Couritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélel Couritana
~ Mercenaire ~

MessageSujet: Zélel Couritana   Mer 23 Déc - 2:39

Nom et prénom de votre personnage
Nom : Couritana
Prénom : Zélel
Surnom : aucun
Préférence sexuelle : hétérosexuel
Race : démon libéré
Camps : Okuno
Rang : simple mercenaire

Description physique : Zélel mesure 1 mètre 80 pour 75 kilos, il a une bonne constitution et possède une musculature assez développé, il a les cheveux noirs en bataille. Il à de nombreuses cicatrices sur le dos et le torse qu’il reçut lors des entraînements avec son père ainsi qu'avec son frère. Son visage est toujours caché sous un capuchon noir pour qu’on ne le reconnaisse pas. Ses yeux sont d’un noir profond, il porte un long manteau noir cachant tout son corps. Il ne se déplace jamais sans son arme, une longue lance argenté faisant à peu près sa taille qu'il met dans un étui spéciale situé dans son dos, c'est son père qui lui avait offert quand il n’était encore qu’un gamin.

Description mentale : Zélel est quelqu'un de très solitaire. Il ne montre jamais ses émotions quelque soit la situation même si il est grièvement blessé ou en mauvaise posture son visage reste impassible. Il considère tous ceux qui se mettent sur son chemin comme ces ennemis. Il préfère travailler en solitaire pour accomplir les missions qu’on lui confie et il a horreur de recevoir des ordres ce qui fait que son travail d’équipe est des plus faibles. Il fonce souvent tête baissé dans le combat sans avoir au préalable pensé à un plan ce qui le met souvent dans des situations très délicates. Il est prêt à tout faire pour réussir l'objectif qu'il s'est fixé et ne reculera devant rien. C'est un adepte de l'entrainement intensif, inventant des entrainements improbables et inhumain pour s'améliorer.

Ce qu’il aime/déteste : La seule chose qu'il aime c'est le combat quelque soit son adversaire, concernant ce qu'il déteste on peut tout simplement dire tout ce qui n'est pas lié au combat ou au sang. Il n’y a qu’une chose qui lui fasse peur c’est la simple vue d’une source d’eau tel qu’une rivière ou la mer car il à tellement peur de l’eau qu’il se noie en à peine cinq minutes.
Autres

Pouvoir : il maitrise parfaitement la foudre et est un maitre dans l’art de manier sa lance.

Pouvoir ou race ennemis : Les seules choses qu’il craint vraiment sont les personnes maitrisant l’eau à cause de sa phobie et les personnes maitrisant la magie blanche.

Histoire :
Zélel n’a aucun souvenir de sa vie après avoir renoncé à sa forme démoniaque, il se souvient juste avoir été retrouvé par un homme alors qu’il gisait inconscient dans une forêt. Il fut accueilli par une famille tout ce qu’il y a de plus banal excepté son père qui était stricte et sévère. Son père était un ancien maitre d’armes mais il avait finalement prit sa retraite pour s’occuper de sa famille et faire de ses deux fils des grands guerriers qui serviraient le roi avec fierté. Dès son plus jeune âge, Zélel avait appris à maitriser l’art de la lance que son père lui avait offert. Il passait le plus clair de son temps à s’entrainer avec son frère sous l’œil attentif de leur père. A l’âge de 15 ans, lors d’un entrainement comme les autres, Zélel se mit à crier de douleur et tomba dans les pommes, lorsqu’il se réveilla il vit les corps des membres de sa famille adoptive qui étaient carbonisés. Il aurait dut être terrorisé mais rien, il entendit une voix en lui qui lui parlait c’était son côté démoniaque qui était censé avoir disparu mais en faite une petite partie avait réussi à rester cacher en lui. A partir de ce jour il comprit que sa place n’était pas avec les gens normaux et décida de revenir vers les siens.
Jusqu’à l’âge de ses vingt ans Zélel était devenu une vraie machine à tuer sans aucun état d’âme, il sentait au fil des jours son côté démoniaque grandir de plus en plus et la voix se faisaient de plus en plus forte, et fut engagé par le clan Okuno en tant que mercenaire et s’était déjà formée une réputation de personne froide et de tueur sanguinaire et il n’était pas prêt de s’arrêter. La seule chose qui compte pour lui c'est de faire ce pour quoi il est le plus doué qui n’est autre que tuer.

Et vous ?

Prénom : Je garde cela secret pour le moment^^

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant au hasard un forum fantastique.

Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo : c’est mon premier compte

Combien de temps par semaine pouvez-vous accorder au forum ? je dirais au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Mer 23 Déc - 2:45

Bienvenue!

Je valide ta fiche avec grand plaisir et te souhaite un bon rp parmi nous et je te souhaite
un long séjour ici =)

Bon rp!

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà... Elle est où la clée??

MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Mer 23 Déc - 20:25

Bonsoir et bienvenue!
Ça fait vraiment plaisir de voir du sang neuf sur le forum,
*et dans le camps d'Okuno, en plus =D *
Rien à redire sur ta fiche, car tout est en règle!
Je valide donc à mon tour ta fiche, et te souhaite de bien rp avec nous!
En cas de problème ou de suggestion, n'hésite pas à nous contacter par mp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zélel Couritana   

Zélel Couritana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1