Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armageddon Zarkos
~ Mercenaire ~

MessageSujet: Armageddon   Mer 30 Déc - 18:35

Nom et prénom de votre personnage

Nom : Zarkos
Prénom : Harasse
Surnom : Son prénom a été oublier pendant des décennies tout le monde le connais sous le nom
d’Armageddon nombreuse sont les légendes a son effigie.

Age : Il est clair qu’il ne fait pas ses 60 ans mais pourtant il en a gardé toute l’expérience.
Préférence sexuelle : Hétérosexuel c’est même peut-on dire un grand séducteur et un chasseur de femmes.
Race : Une race raffinée, presque ancestrale. C’est une race des plus ancienne celle des vampires.

Camps : Il n’a pas vraiment de camp ou même d’appartenance a une terre. Il est tombé a Okuno par
hasard bien qu’aucun combat ne l’intéresse se sentant trop supérieure pour se salir les mains.
Rang : Mercenaire

Apparence

Description physique : En tant que vampire il est pourvu d’un charme exceptionnel. Sa peau aussi pâle que la neige
brillante au soleil du matin donnant un aspect presque surnaturel au noir de ses cheveux semblable a une nuit sans lune. Il a de
fin yeux vert clair flashant sur les contours de ses yeux noir corbeau. Il est de taille moyenne bien qu’il n’ai jamais chercher a la
connaitre. Son visage affiche constamment un sourire ineffaçable a la fois charmeur et a la fois mesquin serti d’un percing au coin
droit de la lèvre inferieure. Il porte une chemise noire cachée sous un manteau noir également bordée de fourrure au niveau du cou.
Il y a beaucoup de sangles qui tombent de son manteau et ce dernier semble rapiécer a plusieurs endroits. Il porte un pantalon bien
trop grand pour lui qui traine par terre expliquant que le tissu au niveau de ses talons est totalement déchiré. Il affiche une
assurance certaine dans se démarche. Certains disent que pour un séducteur aussi macho il est très efféminer mais il se plaie
a dire que ce sont les paroles de personnes jalouse de lui.

Mentalité

Caractère : Si on devait choisir un mot et un seul pour le décrire ce serait narcissique. Il s’aime et ne se prive pas de
le crier haut et fort. Séducteur dans l’âme il aime les femmes avec de belles formes ses critères sont les suivants : Une grosse poitrine
et de belles hanches. Il se sent supérieure a toutes personnes qu’il croise et se plaie à les utiliser comme des jouets. Il se compare µsouvent au roi soleil ce qui fait sourire beaucoup de gens sachant que dans son cas le soleil est mortel. Il ne sait pas être humble il
faut dire qu’il se croit bon en tout. Personne jusqu'à aujourd’hui ne l’a battu ce qui l’a réconforté dans sa vision de supériorité. Il
évite en principe les combats estimant êtres trop supérieure pour sa salir les mains. Il se bat qu’en cas de dernier recoure. Bien
qu’il soit pantouflard il reste habile au corps a corps et sa force surhumaine l’aide beaucoup en ce sens.
Ce qu’il aime/déteste : La chose qu’il aime en tout premier lieu c’est lui mais il serait plus simple de faire la
liste de ce qu’il n’aime pas. Il n’aime pas qu’on le prenne de haut et encore moins qu’on revendique être supérieure a lui. Il prend
de hauts tous êtres se présentant à lui et a même une attitude snobinarde même si il déteste que l’on lui fasse remarquer.
Il aime les femmes au plus haut point c’est son passe temps favori comme il aime dire. Ironie du sort sa fleur préféré est la narcisse.

Autres

Pouvoir : Il parle le langage animal et de ce faite ce sont ses seul amis. Sont deuxième pouvoir est celui de provoquer
des tremblements de terre plus ou moins puissant suivant son niveau de concentration. Attention ! Même a leur puissance maximum
ses tremblements de terre ne sont pas puissant au point de crée des crevasses dans la terre.
Pouvoir ou race ennemis : Il est faible contre le soleil donc contre les anges qui sont l’incarnation même de la lumière.

Histoire du personnage : La vie d’Harasse est tâchée de sang dès le départ. En effet il a tué sa mère alors qu’il n’avait
que 5 ans. Déjà à cet âge là il était pourvu d’une force hors du commun ce qui fit la différence dans beaucoup de situation. Toute sa
famille était humaine et ignorait totalement l’existence des vampires, personne ne su pourquoi le jeune homme est né ainsi. Cherchant
a cacher cela au reste de leur communauté le père d’Harasse le mit dans une école primaire tout a fait banale. C’était sans compter
sur la soif de sang grandissante du petit garçon. Quand tout le monde compris qu’il n’était pas comme eu il fut rejeté, montré du doigt.
C’est pour cela que par la suite le garçon s’est enfermer dans la solitude cultivant son amour propre a un point extrême. Monstre,
monstre ! A force d’entendre cela a longueur de journée le petit vampire fini par croire ces accusations. C’était un monstre oui
mais supérieure a eux ! Dépourvu d’amour familiale il a appris a s’apporter son propre amour. Tout homme ou disons choses
comme on l’appelait a ses limites et a ses 19 ans lorsque son corps arrêta de grandir qu’il avait compris qu’il entamait son immortalité
il se révoltât. Tuant tout ceux qui entravaient sa route il fut nommé Armageddon en référence aux spectacles catastrophique et
sanglant qu’il laissait derrière lui. On le voyait marcher vers l’Ouest ? Tout les villages de l’Ouest étaient prévenu de son arrivée et
c’était des villages fantôme qu’il trouvait a son arrivée. Assoiffée de sang il tua nourrissant a chaque fois un peu plus sa légende
meurtrière. Il tua encore et encore donnant raison a ceux qui l’appelaient…Armageddon…

Autre : Rien.

Et vous ?

Prénom : Je me réserve quand a dévoiler mon identité tout de suite.
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :
C’est mon premier
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Pas beaucoup de temps mais asse pour rp correctement.

P.S : Je ne suis pas du tout douée en rp c’est le premier forum sur lequel je m’inscris. (C’est pour ca que ma fiche n’est pas grande désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Armageddon   Mer 30 Déc - 18:42

Après une petite mise en page je pense qu'il n'y a rien a redire!

Je valide! C'est akuma qui va etre content d'avoir un nouveau
Okuno dans ses rangs XD

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà... Elle est où la clée??

MessageSujet: Re: Armageddon   Mer 30 Déc - 19:25

Kyaaahooou!!
Ryoma, avoues-toi vaincue, Okuno est en surnombre vis à vis de Raxephone! xP
Oh my god! Je sens que je vais l'aimer ce perso! il a un je ne sais quoi d'Aku..... *_*
De plus, tout est en règle, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te valider! =P
sur ce, bienvenu *on est pas sensé dire cela au début??*, et bon début dans le rp! *j'ai hâte de faire un p'tit topic avec toi xP *
Soit dit en passant, ta fiche est pas mal du tout! j'ai croisé des gens qui faisaient des fiches bien plus courte que la tienne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armageddon   

Armageddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1