Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiraha Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraha Fubuki
~ Général de division ~
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Shiraha Fubuki   Sam 2 Jan - 18:59

Nom et prénom de votre personnage

Spoiler:
 

Nom : Shiraha
Prénom : Fubuki
Surnom : Kaibutsu qui signifie monstre en japonais, sa langue natale.

Age : 17 ans
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Race : Hybride (Vampire/Lycan). On pourrait pensée en la voyant que c'est une lycan pure a la seul difference qu'elle a soif de sang et que le soleil la gêne sans la tuer.


Camps : Elle a choisi le camp de la personne qu’elle estime le plus cette personne étant Ryoma elle a choisi Raxephone.
Rang : Général de division

Apparence

Description physique : Au premier abord la jeune fille donne l’image d’une demoiselle faible, sans défense et surtout de jeune âge. Son visage pâle tels les morts et ses yeux rouge sang passent inaperçu quand on admire son sourire bon enfant. Ses longs cheveux blancs paraissent parfois refléter une légère couleur voilette. Son visage est fin et la douceur s’en dégage. Son petit cou est toujours caché par une écharpe mauve brodée de rose. Elle porte un haut indigo a manche longue. Celle-ci sont sertie de bout de bois attaché contre le tissu avec de la ficelle. Le bout de ses manches son serrée au niveau de ses poignets par un bracelet d’argent qui lui sert souvent a arrêter les lames d’épée fondant sur elle. Elle porte une jupe de la même couleur tombant jusqu'à ses genoux. Que dire de plus appart qu’à première vue elle semble douce et innocente bien que quand elle tient sa grosse épée qu’elle surnomme affectueusement Alligator elle parait tout de suite bien plus agressive.

Mentalité

Caractère : La jeune demoiselle est tiraillée entre sa partie lycan et sa partie vampire. En effet étant hybride c’est souvent un champ de bataille dans son esprit. Tantôt la petite hybride est silencieuse, serviable et tue de sang froid sans même regarder ses proies c’est son état presque permanent mais il lui arrive de « Peter un câble » sa deuxième partie prend alors possession d’elle. Elle devient narcissique obsédée par elle-même persuadée qu’elle est supérieure à tous ! Elle porte un amour tout particulier a son épée a qui elle a donner un nom. Elle estime qu’il n’y a que deux chose sur qui elle peut compter a ce jour : Son épée mais encore et surtout Ryoma Orakami. C’est d’ailleurs la seule personne qui pourrait lui demander quelque chose de vraiment insensé sans que la jeune demoiselle ne bronche avant de le faire. Pour résumer la jeune demoiselle, Insensible, Loyal, Dévouée, Narcissique et totalement barrée !
Ce qu’il aime/déteste : Elle aime beaucoup de chose et elle en deteste aussi beaucoup la liste serait très longue a faire. Elle aime: L'alcool, la bonne nourriture, le sang, obeir, tuer, regarder les autres faire la fête, terroriser les plus faibles, servir les plus forts et bien d'autres choses. Elle déteste: Qu'on la persecute, les gens lui rappellant son père, le manque de sang, les questions etc.

Autres

Pouvoir : Elle maitrise la glace et peut controler les animaux et entendre le language de la nature.
Pouvoir ou race ennemis : Et bien c’est une hybride elle est donc faible contre les lycan et les vampire.

Histoire du personnage : Pour vous rarconter l'histoire de Fubuki je dois d'abors vous conté celle de ses parents. Zadriel un lycan puissant était un rôdeur détester de tout le monde, un marginale rejeter de la sociéter. Un jour pour un peu d'argent on lui demanda d'attenter a la vie d'une jeune vampire, fille d'un puissant vampire dirigeant haut placer. La mission de Zadriel était simple, tuer la vampire et ainsi esperer que son père démissionne de son poste actuel. Zadriel avait peu d'estime pour la vie des autres et donc décida de d'éxecuter son contrat. Il attendis sa proie dans une ruelle sombre l'aillant attiré là a l'aide de vil subterfuges, sa proie arriva dans la petite ruelle et il lui sauta dessus. Mais jamais il ne pu l'éventrer. Pourtant elle était dans l'incapaciter de se défendre mais elle lui faisait un effet étrange, jamais il n'avait sentit son coeur battre ainsi. Le lycan se releva aidant la jeune vampire avec une douceur extreme comme si la demoiselle aurait été en porcelaine. Il lui éxpliqua qu'on l'avait engager pour la tuer la suppliant de ne pas le voir comme un monstre sans état d'âme. La vampire eu presque pitié de lui quand elle le vit se mettre a genoux les larmes aux yeux l'implorant. Haruka, puisque c'était son nom voulu savoir qui avait comanditer cet atenta et invita Zadriel a faire une balade pour pouvoir le questionner. Le lycan lui révéla tout continuant malgré tout a s'excuser pour son arcte qu'il jugait lui même impardonnable. Les jours, les semaines et les mois passairent, Haruka sortait en cachette tout les soirs pour retrouver Zadriel. Mais un soir, elle ne vint pas...Le lendemain non plus et tout les autres jours par la suite, il fut pris de panique cherchant ce qu'il lui était arriver. Etait-ce un nouveau contrat qui avait été lancer pour la tuer? Il chercha pendant des mois et un jour il appris par un de ses indic' que c'était le propre père de sa bien aimée qui lui avait enlever la vie. Aveugler par la colère et la douleur il fonça vers le manoir où habitait avant sa mort Haruka pour tuer son père et venger la mort de sa belle. Il était dans une fureure sans précedent et réussit a entré dans le manoir en massacrant les gardes a l'entrée. Il éra dans les manoir tel un loup en quete d'une brebie égarer tuant tout sur son passage, il avait fait toute les pièces de ce maudit manoir sauf une. Il l'ouvrit et derrière attendais le père d'Haruka, assis a son bureau le regardant fixement et fierement. Zadriel souffrait et lui hurla dessus lui demandant pourquoi il avait oser tuer sa propre fille, son propre sang, sa propre chair. Le vampire lui expliqua que sa fille était enceinte du lycan et qu'il l'à tuer pour la punire. Cette nouvelle glaca le sang de Zadriel mon dieu elle attendait un enfant de lui et on l'a tuer pour avoir voulu donner la vie?! Les vampire décidément sont des êtres abjecte et répugnant... Le père d'Haruka continua a parler disant une chose qui fit ticker Zadriel:

"Malheureusement je suis trop gentil et j'ai une bonne âme...J'ai laisser la vie sauve a cet érreure de la nature...Si tu veux la récuperer elle doit flotter quelque pars dans le fleuve ou bien couler..."

Zadriel se précipita hors du manoir ésperant sauver son enfant des eaux. Heureusement sa race lui conférait une vitesse incroyable et il plonga pour chercher son enfant, rien a la surface de l'eau ce petit être avait alors coulé et devait surement déjà être mort... Il plonga et vit une petite silhouette au loin, il nagea le plus vite possible et attrapa le petit être délicat pour la ramener sur la rive. L'enfant était gêler et ne respirait plus Zadriel avait tout perdu, sa bien aimée et son enfant. Il serra ce petit corps sans vie contre lui en pleurant comme si toute ses souffrances pouvaient être évacuée par les larmes. Il ne pouvait même pas essayer un massage cardiaque car il briserait tout les os de cet enfant...Il continua a pleurer la mort des deux êtres qu'il aimait le plus quand tout a coup il entendit les pleurs percant de son enfant. Mais bien sur! Elle était a moitié vampire une simple noyade ne pouvait pas la tuer. Elle serra le doigt de Zadriel et il sentit déjà la force qu'elle aurait plus tard. Le rire se mélla aux larmes voyant sa petite fille pleurer. Tout a coup il se mit a neiger et Zadriel enveloppa son enfant dans son pull. Cette neige si blanche et si pure lui rappela la peau de sa fille il décida de l'appeller Fubuki. Il l'emmena avec lui arrêtant ses activités illégales et devenant un père affectueux et aimant. Lors de sa 5 eme années de vie Fubuki fit un caprice et Zadriel l'emmena acheter un jouet, ce soir là....L'assassin fut assassiner, sous les yeux de sa fillette. La pauvre petite créature désorientée courru pour s'enfuir au dédal des rues, dans sa course folle elle heurta une vieille femme. Cette vieille femme que Fubuki appella très vite Granny la receuillit avec elle. La petite hybride lui cacha sa vrai race, effectivement les vampire controlaient dans l'ombre et les lycans se cachaient des regards indiscret. Le manque de sang se fit vite sentir la nourriture que lui servait Granny n'était pas compatible avec les besoin de Fubuki. Un soir, lors d'une grosse crise de manque elle alla dans la chambre de la vieille femme pour tout lui avouer et lui demander la permission de sortir chasser. Elle entra dans la chambre, s'approcha de la grand mère et sans pouvoir se controlée elle l'attaqua s'abreuvant de son sang. Après cela Fubuki s'enfui une nouvelle fois passant des années a érer. Un soir, dans une ruelle sombre elle découvri une sorte de portail interdimenssionel et y entra. Elle ouvrit les yeux, c'était l'après midi a Tykawa, les gens faisaient leur marché tout en discutant avec leurs voisins. Fubuki souria, ce monde terne où il pleuvait tout le temps, elle l'avait quitter. Au milieu de toute cette foule marchait une femme que tout le monde saluait avec humiliter et respect. Elle s'approcha de Fubuki:

"Je ne te connais pas...Tu vient d'arriver?"

Fubuki asse impressionner répondi d'un signe de la tête alors Ryoma Orakami, puisque c'était son nom l'emmena visiter les environs lui éxpliquant la situation sur Tykawa et son grade. Très vite Fubuki lui demanda une place dans la hierarchie la plus proche de Ryoma qu'elle admirait beaucoup, après un combat acharner, Ryoma décida que Fubuki méritait ce titre et la jeune demoiselle fut promue Général de division. C'est ainsi qu'elle participa a écrire l'histoire de Tykawa, son histoire.

Autre : Code d'écriture: Italique pour l'action. Rouge foncé et gras pour la paroles. Rouge clair entre * pour les pensée.

Et vous ?


Prénom : Tatiana
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a un annuaire de forum
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :
Ceci est mon premier compte
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Autant que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Shiraha Fubuki   Sam 2 Jan - 19:05

Bienvenue! *Raxephone en force!*

Je n'ai rien a redire au niveau de ta présentation tout y est et même plus =) J'éspere que tu te plaira parmis nous et j'attend
avec impatience de rp avec toi!

_________________
Invité, soit mon ami car si tu es mon ennemis et que tu es sur mon chemin tu va souffir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
 
Shiraha Fubuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Morning Glory, ou les aventures d'un trio infernal [PV Yue and Fubuki]
» Retour au passé. [Quatie & Fubuki]
» Fubuki Tanigawa [ achevé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Tykawa :: Les présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: