Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lelahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelahel
~ Rôdeuse ~

MessageSujet: Lelahel   Mar 5 Jan - 12:46

Nom et prénom de votre personnage

Nom : LELAHEL
Prénom : Pas de prénom
Surnom : HAYOT HA-KODESCH

Préférence sexuelle : Bisexuel
Race : Ange

Camps : Neutre
Rang : Rôdeur

Apparence

Description physique : De magnifique ailes blanches plus grandes que mon corps, que je peux faire disparaitre lorsque je suis au sol. Un mètre quatre-vingt dix, pour 90 kilos. Mon corps est semblable à celui d'un Humain, à l'exception près qu'ils possèdent une musculature bien plus développée. Mon squelette lui-même est beaucoup plus robuste car la magie coule en moi, yeux violet claire et cheveux long comme la plus part des anges d’ailleurs. Ah, oui, je suis une séraphine

Mentalité

Caractère : Les anges sont d'habitude très sur d'eux, courageux, ils sont imposants et majestueux, tant dans leur physique que dans leur manière d'agir. Ils ont la tête haute (voir un peu enflé) mais ont bon cœur au fond. Ils sont des fois doux, et des fois trop fier, tout dépend de l'individus. Moi, je suis du genre plutôt humble pour un ange, je sais ce que je vaux, mais, je sais aussi que beaucoup de choses me dépassent et que d’autres me sont supérieurs. Je suis du genre calme, mais quand je sors de mes gonds, il est dur de m’arrêter.
Ce qu’il aime/déteste :[i] Les Anges aiment l'autorité, l'ordre et la justice. Ils veulent rejoindre les hautes fonctions et ce de diverses façon. Certains sont capables de tout, d'autres préfèrent le faire de la façon la plus honorable. Et enfin, certains préfèrent la ruse. La ruse intelligente et jamais malfaisante.
J’aime l’art, la poésie et la nature, ce qui est beau et calme en faite
Ils détestent la méchanceté, l’injustice, la douleur et être asservis.
Je déteste la douleur, voir les autre souffrir, la musique classique, les homme trop sûr d'eux.

Autres

Pouvoir : [i] Mes dons permette le rétablissement de la santé, pouvoir de régénération par la lumière. Il donne accès aux visions prophétiques, à la vision de l’au-delà et à la clairvoyance sous toutes ses formes de plus il domine un des 7 péchés capitaux : la luxure
Pouvoir ou race ennemis : [i] Les anges sont faible contre le feu et certaines arme envoutée par la magie noire peuvent les détruire. Les démons en général et tous individus fessant le mal sont leurs ennemis.

Histoire du personnage : [i] Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours servis dans l’armée divine, j’étais la seconde de l’archange Métatron (la voix de Dieu).
Un matin après une bataille, un des ses matin gris et pluvieux ou toutes choses, tout paysage semble triste.
J’entendis des gémissements tenu, de quelqu’un souffrant, agonisant même devrais je dire.
Je m’écartais du chemin, la main sur la poignée de mon glaive, les gémissements venaient de l’orée d’un petit sous bois.
Toujours avec la plus grande prudence, je me dirigeais vers l’endroit d’où ils venaient, plus je m’en approchais, plus ils devenaient claire.
Je les distinguais maintenant assez pour pouvoir identifier qu’ils émanaient d’une femme.
Je dépassais un buisson et elle était la allongée par terre une plaie dans la poitrine bien visible, mais à ma grande stupéfaction c’étais une démone, une succube pour être plus juste.
Elle était très belle, elle me regardait avec de grand yeux en amande, il y avait de la peur mêlée à la douleur qui y brillait. Je sortis mon glaive et je m’approchais pour l’achever, mon bras ce leva et tendis que je regardais droit dans les yeux cette démone, je vis la peur disparaitre pour faire place à de la résignation.
Je restais la le bras levé armé de mon glaive à la regarder, elle était vraiment belle, mes regard la parcourrais, de bas en haut arrivé à ses seins, je vis sa blessure. Elle ne semblait pas avoir été faite par une arme, mais plutôt pour des griffes.
Avait-elle été attaquée par les siens, si oui pourquoi. Je baissais le bras sans toute fois rengainer mon glaive.
Elle excisa un sourire et se laissa retomber en arrière. Je pausais mes mains sur sa blessure et tout de suite, je ressenti qu’elle était blessée aux organes vitaux.
Je me concentrai et de ma main commença à émaner un halot de lumière douce. Se halot allait en s’élargissant, sorte de brume lumineuse. Elle enveloppa bientôt toute la succube.
Elle tressaillait, tremblait, se tordais de douleur et finit par perdre connaissance.
Je continuais plusieurs jours à la soigner, ses blessure étais grave, à l’aube du troisième jour, toutes plaies avait disparue.
Comme elle était toujours sans connaissance, je décidais de la ramener chez moi.
Arrivez à mon domicile, le Métatron m’attendait, à la vue de la démone, son visage qui étais inquiet, devint grave, prit même des aires inquisiteur.
A son appel des anges vinrent, c’étais des trônes, les bas exécuteurs presque des humain. ‘’Pour ceux qui l’ignorerai comme dans toutes armée, il existe une hiérarchie dans l’armée divine (Séraphins - Chérubins - Trônes - Dominations - Puissances - Vertus - Principautés) chaque classes étant dirigée par un Archange.’’
Certain emportèrent la démone et d’autre me firent prisonnière, nous fûmes jugé et sans autre forme fûmes condamné moi au bannissement et elle à la mort.
Elle fût exécutée devant mes yeux, même si c’étais une démone, rien n’émanais de mauvais d’elle, mais les Archanges sont belliqueux et trop fière pour ce remettre en question.
Je fûts bannies dans un monde appeler Tykawa, je fûts bannie, mais sans être déchues, ce qui m’évita le passage en enfer.
Depuis je vie dans le royaume d’Hastraya, soignant les gens de bien et tuant les mauvais qui passe, ici il n’y a pas de races bonnes ou mauvaise, seule les individus le sont !!!
Mais j’aspire à plus faire partie de l’armée de Raxephone, servir le bien comme avant, j’arriverai bien à me faire remarquer, à faire valoir ma valeur.

Autre : [i]facultatif

Et vous ?

Prénom : Titania
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre membre forum
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre
premier pseudo :

Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?Ca dépend de mon emplois du temps

Ps: Comment puis-je mettre mon avatar

Dernière édition par Mariliths le Mer 6 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 18:38

(Re)Bienvenue!

Et bien tout est en règle dans ta fiche.
Pour mettre ton avatar je te conseil de trouver
l'image sur internet et de l'enregistrer sur ton pc.
Une fois cela fait du va dans "Profil" puis il y a
Information, Préférence, Signature, Avatar et
Sujet surveiller en haut a droite. Tu va dans Avatar
tu clique sur parcourir tu vas dans le dossier où
tu as enregistrer ton image. Tu fais sélectionner
et ensuite enregistrer en bas au milieu sur la page
du forum et voila ton vava est mit. Si toute fois
tu rencontres des problèmes par rapport a ça prévient
moi on fera autrement =)

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:07

Je valide ta fiche! Tout est en ordre tu peux rp =)

Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà... Elle est où la clée??

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:14

Re-bienvenue? Serais-je amnésique... Ho my god... Alzheimer me guète.... *part ce cacher......*
Enfin bon, dans tous les cas, bienvenue ><'
Comme l'a dit Ryo', tout est en règle dans ta fiche, mais un p'tit truc me titille <.<' : Si je ne me trompe pas, ton nom est Lelahel, ton surnom est Hayot Ha-Kodesch, et tu n'as pas de prénom..... Alors qu'est Mariliths ?
Voila, c'était juste la petite chose qui me tracassait...
En ce qui concerne ton avatar, je ne pense pas avoir pu l'expliquer mieux que la manière dont Ryo' l'a fait! *pour une fois qu'elle a raison quelque part, celle-là.........*

EDIT: elle te l'a tellement bien expliqué que tu as su mettre ton avatar! =D

Dernière édition par Akuma Jigoku le Mar 5 Jan - 20:20, édité 1 fois
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:16

Hé! J'ai TOUJOURS raison! Espece de tyran drogué!
Va te cacher oui espece de vieille folle totalement
amnésique! >< Tu va cramer!

Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà... Elle est où la clée??

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:23

Mouahahaha!! laisse moi rire! j'ai toujours raisooon!! *enfin... quoi que....*
Je me cache, et j'en suis fière, espèce de maréchale écervelée!
Je suis pas vieille dedeboooord!!! et puis je m'en fooous, je maitrise le feu mieux que toiiiiiiiii!!!

[H.S: Aaaargh!!! ça par en floodation!! stop ]
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:25

La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe.
Je lock la fiche =P

Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mar 5 Jan - 20:28

Hehoow, petite colombe fourbe et perverse!
On n'a toujours pas répondu à ma question!!!

Akuma Jigoku a écrit:

Comme l'a dit Ryo', tout est en règle dans ta fiche, mais un p'tit truc me titille <.<' : Si je ne me trompe pas, ton nom est Lelahel, ton surnom est Hayot Ha-Kodesch, et tu n'as pas de prénom..... Alors qu'est Mariliths ?
Voila, c'était juste la petite chose qui me tracassait...
Lelahel
~ Rôdeuse ~

MessageSujet: Re: Lelahel   Mer 6 Jan - 21:57

Salut,

Mariliths est mon pseudo MSN, mais je vais en changer pour mettre Lelahel.

Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lelahel   

Lelahel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1