Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S’il faut un début à tout, en faut-il une fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Jigoku
~ Admin | Tyran ~

Localisation : Coincée dans les chiottes depuis 300 ans déjà... Elle est où la clée??

MessageSujet: S’il faut un début à tout, en faut-il une fin ?   Lun 8 Mar - 22:41

« Une bourrasque de vent s’abattis sur le village, terrassant les dernières ruines debout, anéantissant les dernières fumerolles qui s’en échappaient depuis cinq ans déjà… Et la pluie se mit alors à tomber, drue, diluvienne… Comme il n’avait jamais plus depuis cinq ans… Le ciel pleurait-il pour lui ? Le Dieu qui l’avait toujours laissé seul l’avait-il écouté ? Le cœur de glace avait-il fondu ? Y’avait-il un espoir après la mort… Une goutte d’eau glissa le long de la joue du défunt comme l’une de ses larmes… Comme si ce n’était pas la fin… Mais dans sa poitrine, son cœur avait cessé de battre… Ainsi s’achève une légende… Ainsi s’achève un mythe… Ainsi s’achève la vie d’un homme, qui aurait voulu rester à jamais un enfant…. »

Faut-il une fin à tout ? Pas toujours… Mais souvent si…
Voila quatre ans, peut être plus, peut être moins, que je voue (au sens propre du terme) ma vie à ce forum, vivant plus à travers Akuma qu’à travers la petite fille que je suis… Je ne le cache pas, au fur et à mesure du temps, j’ai fini par devenir une accro au rp, au point de mettre ma vraie vie de côté…
J’ai passé quatre années merveilleuses aux côtés de personnes extraordinaires, en particulier une qui j’espère, si jamais elle repasse ici, saura se reconnaître, malgré nos plus que nombreuses disputes et désaccords… En ce moment même, nous ne nous parlons plus… Cela me brise le cœur, même si j’essaye de me le cacher, mais il en est ainsi… Le temps à passer, et nous avons comprit que nous étions les personnes que nous étions… Merci à elle de m’avoir fait devenir la personne que je suis aujourd’hui.
Mais c’est maintenant que la vie d’Akuma s’achève, et en même temps, une partie de la mienne, car ce personnage était tout pour moi, plus que moi-même je ne l’ai été… Je vous embrasse tous très fort, vous qui m’avez aider à devenir celle que je suis (je sais, je ne suis pas parfaite, mais je m’en approche pas mal ).
Sans doute verrez-vous traîner sur le forum, une invitée errante, qui, les larmes aux yeux, relira les rp qu’elle avait écrit pendant longtemps…
Je ne vous demande pas de pleurer avec moi le deuil que je fais en ce moment, ni de me lancer des fleurs, ni de me baffer, ni de me baiser, et plus si affiné, mais juste de vous rappelez de ce tyran au cœur tendre qu’était Akuma Jigoku…

Akuma Jigoku
Revenir en haut Aller en bas

S’il faut un début à tout, en faut-il une fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1