Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rikku denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rikku denver   Mar 23 Déc - 0:45

Le personnage :

Nom : Denver
Prénom : Rikku
Surnom : kyu

Préférence sexuelle : Bisexuel
Race :pantin
Camps :Bien

Description physique : Rikku est une vagabonde, elle n'est pas vraiment taillée pour le combat, de ce fait elle est grande, environ 1m72,et ses muscles sont fins, tout comme elle.
Sa peau dorée montre qu'elle vient d'un pays chaud, et qu'elle est souvent à l'extérieur, son nez est assez fin et sa bouche est normale.
Elle a de longs cheveux blonds retenus en queue haute, on voit aussi plusieurs tresses avec des perles bleues et rose dedans.
Ses yeux sont verts et pétillants de vie avec quelques mèches de cheveux qui lui tombent devant.
Elle a également un bandeau bleu foncé couvrant son front et une cicatrise datant de son enfance.
Elle porte une très longue écharpe rouge qui dégrade vers le jaune aux bouts.
Elle a pour haut un simple haut de maillot jaune et deux sortes de manches blanches très légères lui couvrant les bras, elle a aussi des mitaines marrons.
Une jupe kaki retenue par une ceinture à pochette jaune lui fait office de bas.
Elle a des bottines bleues et blanches.

Caractère :Rikku est de nature joyeuse; elle sourit tout le temps et est enthousiaste.
Elle a gardé une âme d’enfant et est toujours prête à s’amuser, se battre faisant partit de cette dernière catégorie…
Elle est très curieuse et ne peut s’empêcher de fourrer son nez partout.
Rikku sait être discrète, comme ne pas l’être du tout, elle aime taquiner les gens, c’est une vraie casse-co*****.
Elle sait tout de même être sérieuse quand il le faut.
Elle mange comme 4, elle est assez épuisante, bref c’est Kyu quoi…
Elle n’aime pas vraiment son statut de pantin mais n’ira pas jusqu'à le nier.

Phobies :claustrophobe
Pouvoir : maîtrise de l'air et pantin

Histoire du personnage:
Rikku est née à tykawa, et oui, mais elle n’y a vécu que les 12 premières années de sa vie.
En faite ses parents était fermier, et ils vivaient loin de la ville principale, dans la campagne entourant le palais.
Son père partait souvent en ville ou plus loin encore vendre leurs produits et faire du commerce, sa mère restait à la ferme avec Rikku.
Sa famille était autrefois dans l’armée, mais son père avait refusé d’y aller et était donc devenu commerçant et fermier, il refusa aussi d’apprendre la technique de la famille, le pacte des pantins, à Rikku, cependant cela ne l’empêcha pas de développé très tôt une maîtrise d’un élément, celui de l’air.
Elle vécu à tykawa avec cette vie jusqu'à 12 ans, un matin où son père était parti, elle se réveilla un peu plus tard qu’à son habitude, quand elle descendit a la cuisine elle tomba devant sa mère, égorgée, elle pris peur et partit en courant mais se fit attrapé par les démons qui fouillaient la maison, elle se débâtie et fut blessée au front puis enfermée dans un placard.
Elle y resta plusieurs jours, elle ne sait combien, jusqu'à ce que son père revienne et la retrouve a moitié morte.
Il fuit loin du conflit, la soigna et décida de lui apprendre leur « magie » comme il l’appelait.
C’était enfaîté quelque chose d’assez faible, un pantin pouvait passer un pacte avec une autre race, en le passant le pantin gagnait une aptitude à soigner et de régénération, en échange le pactisant devenait plus puissant et plus fort.
Le pantin et le pactisant restait lié jusqu'à la mort de pactisant, même si le patin mourait, il revenait sous forme de fantôme, si le lien est fort ils peuvent lire dans les penser de l’autre.
Rikku n’aime pas vraiment être de la race des pantins, elle trouve ça faible.
Mais elle appris à le maîtrisé, sont père mourut 5 ans plus tard, elle décida de revenir à tykawa.

Autre : elle n'a jamais mais vraiment jamais froid, c'est une bouillotte vivante.^^

Code du règlement :
Code validé par Akuma Jigoku

Vous :

Prénom : pauline
Comment avez vous connu le forum ? je connais depuis sa création y a bieeeeeeeen longtemps ^^

Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? bah une ou deux fois ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: rikku denver   Dim 28 Déc - 16:21

Validé contente de te revoir ici =)

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rikku denver   Lun 29 Déc - 16:05

he oui tu m'auras toujour sur le dos :p^^
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: rikku denver   Lun 29 Déc - 16:09

Alors c'est avec grand plaisir que je te "supporterais" xD en tout cas rerebienvenue ici et je verrouille le sujet

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rikku denver   

rikku denver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1