Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Reglement   Mer 24 Déc - 13:34

La présentation.

Votre nom d’utilisateur ne doit pas contenir de numéro, il doit comporter un nom et
un prénom ou un surnom. Celui de votre personnage.

Vous devez porter un avatar de 170*350 px maximum qui doit représenter votre personnage.
La taille de votre signature ne dépend que de vous, à condition que celle-ci ne déforme pas
les pages du forum. Le format adéquat est 500*200.

Vous devez faire votre présentation dans la partie appropriée et dans les temps convenu;
2 semaines maximum, sinon, la fiche ira dans les archives, et seul un administrateur ou
un modérateur pourra l'en faire sortir.

Avant de pouvoir intégrer le rp, vous devez attendre qu'un administrateur ou un modérateur
ait validé votre fiche.

Vous êtes autorisés à posséder plusieurs comptes mais dans ce cas vous devez les gérer
sans problème.

Lorsque vous êtes absent plus de 14 jours sans nous avoir prévenut dans la catégorie
appropriée votre compte sera supprimé. Même si votre absence dure moins de deux semaines
il sera agréable de le préciser!

Les règles d’écriture.

Le langage SMS est interdit (aussi bien dans le RP, que dans le flood et la ChatBox )
ou alors très, très, très légèrement.Essayez de faire attention aux fautes d'orthographes,
je sais bien que pour certains c'est compliqué et moi-même je peux encore en faire, mais
essayer d'en faire le moins possible car c'est plus agréable pour ceux qui le lisent!

Les propos trop vulgaires ne sont pas tolérés. Vous avez le droit d'exprimer les opinions
de votre personnage, cependant, ceux-ci ne doivent pas porter atteinte aux membres.

Nous vous demandons d'écrire minimum 10 lignes entière par rp! Il n'y a pas de codes
de parole particulier, cependant, il est tout de même plus agréable pour vos partenaires
de lire des sujets sans trop de fautes d'orthographes, ainsi qu'avec des couleurs,
et des changements de police en fonctions des
actions, paroles, et pensées.

Dans le rp.

Ici, la majorité est à 18 ans. Cependant, les personnages peuvent avoir un
métier dès leurs 10 ans.

Vous ne pouvez être qu'à trois endroits à la fois, je sais qu'il est parfois dur de
voir des sujets passionnants et de ne pas pouvoir y participer....

Bien que les personnages ont des pouvoirs et aptitudes diverses, soyez tout de
même un peu réaliste! Un personne qui vient de tomber d'un immeuble et qui vient
de se prendre, quelque minute avant, une balle dans le ventre, ne risque pas de partir,
tranquillement, comme si se n'était qu'une simple égratignure! *Sauf si votre personnage
maîtrise la guérison plus qu'à la perfection...*

Il est bien sur évident que l'on ne peut pas tuer un personnage adverse, sauf si le membre
à donner son accord. Ne faite pas d'immortel totalement invincible!

Les relations entre les différents joueurs.

Le hentaï, yuri, yaoi, et le NC-17, sont autorisés mais modérément, il ne faut pas abuser!!
Pensez bien à le préciser dans le titre, entre crochets. Le forum n'est pas résponsable
d'éventuel tromatisme suite a la lecture de sujet Hentai/Yuri/Yaoi.

Les doubles posts ne sont pas acceptés à l'exception si vous êtes seuls ou si votre interlocuteur
ne se montre plus pendant quelques temps.

Vous devez le respect aux administrateurs et aux autres joueurs, ce n'est pas parce
qu'ils vous font une remarque qu'il faut tout de suite se jeter dessus.

Les administrateurs se réservent le droit de modifier le réglement.

Et surtout...
Amusez-Vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/

Reglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1