Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Lun 29 Déc - 21:07

Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.

Un autre garde approcha. Le sabre ressortit silencieusement de son fourreau. Un geste simple, rapide. Un nouveau cadavre…
Akuma essuya tendrement la lame de son katana taché de sang, et le rangea avec délicatesse dans son étui. Les corps d’une dizaine de soldat trainaient autour de lui, tous éventrés et décapités.
Sans porter la moindre attention aux corps morts qui l’entouraient, le jeune homme rabaissa sa capuche sur ses yeux, et alluma une nouvelle cigarette. A peine une heure au paravent, il était allé sur le port, mais, déçu d’y voir trop de monde, et chasser par Néroko, l’idée de se détendre dans le Bien ce jour là le dégoutait presque. Cependant, il n’avait pas rechigné en voyant quelques gardes l’interpeler lors de sa sortie du Bien. Il n’avait alors, pas hésité une seule seconde à les massacrer.

Il fourra ses mains dans ses poches et commença à partir. Cependant, il se retourna une dernière fois, et regarda son carnage, comme si il avait oublié quelque chose. Il finit par sourire et lança sa cigarette près d’un des cadavres, qui, à son contact, s’embrasa, laissant les flammes léchées goulument les corps, puis les arbustes et les maisons qui entouraient la scène. Une femme sortit de l’une d’entre elle en hurlant, et, d’un simple claquement de doigt, le jeune homme mit fin à ces cris en la brulant vive. Puis, satisfait, il se retourna et reprit sa route en direction du Mal.
Sa longue veste de cuir noir, et sa capuche le rendait inidentifiable. La seule chose qui le rendait reconnaissable, était son aura ; plus sombre et malfaisant que la mort elle-même. Cela faisait quelques minutes qu’il marchait dans la forêt ; quelques minutes qu’il entendait des faibles craquements de brindilles autre que le bruit de ses rangers sur le sol. Il n’était pas seul…
Akuma s’arrêta, puis se retourna.

« Qui est là ? »

Sa voix était froide, même glaciale. Qui le suivait ? Etait-ce un autre garde ?

Dernière édition par Akuma Jigoku le Mar 18 Aoû - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Lun 29 Déc - 22:11

"Encore...je me suis encore pommé...putain vive mon sens de l'orientation, je suis où la, le bien ou le mal?...tsss"
Continuant de marcher dans cette ville bien agitée, Ichida entendit des bruits de foule. Il s'en approcha et arriva alors devant un port. Regardant un peu partout il chercha un signe qui lui indiquerai l'endroit ou il se trouvai. Puis il reconnu sur une porte le blason du bien.
"Et merde...une petite balade tranquille et me voila du coté du bien, c'est malin ça!"
Allant pour revenir sur ses pat, il fut surprit par une aura qui l'oppressa de par sa noirceur et son envie de tuer, il s'accouda alors à un mur, les mains dans les poches, la tête baissée, et il vit passé cet homme à la veste en cuire noir qui ne pouvait être que du mal.
"Enfin quelqu'un pour me guider"
Arrivé à la frontière, Ichida assista à un véritable massacre. Il se camoufla alors dans les habitations lorsqu'une vive chaleur l'égratigna au bras, tout étaient en train de prendre feu. Il sortit rapidement des flemmes lorsqu'il vue l'homme claquer des doigts et au mes moment une femme se faire engloutir par les flemmes.
"Cette technique me rappelle vaguement quelque chose...je sais! c'est akuma jigoku 'le tyran'"
Il se mit alors a le suivre dans la foret. Soudain akuma se retourna, Ichida était démasqué.
"Dite...vous...vous auriez pas une cigarette?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 15:45

Le jeune tyran n’avait pas attendu longtemps avant que l’inconnu dévoile son visage. Visiblement, il ne s’attendait pas à être démasquer, et ne trouva alors, comme alibis, le simple fait qu’il cherchait une cigarette.

Akuma leva un sourcil, bien que son visage était camouflé par sa capuche, on put distinguer un petit sourire étirer ses lèvres pâles. Bien qu’il était d’une nature naïve, le jeune homme avait aprit à se mefier de tout le monde, sans la moindre exeption. Il se contenta donc de regarder silencieusement l’inconnu. Après quelques instants pendant les quels le seul bruit était celui du vent dans les branches des arbres feuillus de la forêt, le tyran reprit la parole.

« On ne t’a pas apris à te présenter avant de demander quelque chose ? Même si ton identité m’importe peu, je veux savoir d’où tu viens, et pourquoi tu me suivais, car une personne normale n’irait pas se camoufler pour demander une simple cigarette…. »

Comme à son habitude, sa voix était glaciale, et son ton exigeait une réponse claire, precise, et rapide. Akuma n’aimait pas qu’on l’espionne, peut importe le camps de l’assayant. Il aimait être libre, et faisait tout pour l’être, bien que ses attaches émotionnelles soient trop fortes, mais ça, il avait l’habitude de ne rien laisser par-être.

Il se contenta donc de poser ses yeux couleur nuit et d’un froid impénétrable sur le jeune inconnu en attendant sa réponse, après, il aviserait du traitement qu’il lui infligerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 19:22

"Mon excuse ne lui à pas plu on dirait."
Akuma le regarda silencieusement avent de lui poser toute une série de question , le fixant d'un regard ne laissant apparaitre aucune pitié.
"Hey! du calme gars... moi je m'appelle Ichida Kataru. Tu veut bien me passer une cigarette maintenant?"
Sa réponse ne satisfit pas l'interlocuteur qui continuai de le fixer d'un regard noir.
"Bon d'accord...je partais pour une balade tranquille et je me suis perdu dans le royaume du bien. Ensuite je t'es vu, toi et ton aura destructrice, je me suis dit que tu devais être du mal alors je t'es suivi pour retrouver le chemin. Ensuite vu tes pouvoir je me suis dis que tu devais être le tyran alors je t'es suivis encore en espérant pouvoir te demander à manger, ça fait une semaine que j'ai rien becté."
Ichi baissa alors les yeux pour donner une impression plus crédible à toute son histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 20:44

Akuma soupira avant de lever les yeux au ciel, bien que se fut invisible aux yeux d’Ichida, étant donné qu’il n’avait pas ôté sa capuche. Il sorti une cigarette qu’il alluma avant de la porter à ses lèvres. Visiblement, il n’avait pas l’intention d’en donner au jeune homme.

« J’admire…franchement j’admire ! Comment as-tu pu te perdre dans le Bien ? Enfin bon… ça c’est ton problème ! »

Il soupira une nouvelle fois, mais garda ses yeux de glace posés sur Ichida, comme si il cherchait la moindre trace de mensonge dans ses paroles. Après un cours instant de contemplation, Akuma laissa tomber quelques cendres de sa cigarette, tout en devinant le regard envieux d’Ichida.

« Ho…et puis, en ce qui concerne le fait que tu n’as pas mangé depuis une semaine, cela n’est pas vraiment un problème, étant donner que j’ai survécu moribond pendant près d’un mois, avec la faim qui me tiraillait les entrailles, je pense que toi, tu peux en faire de même ! »

Sa voix était parfaitement moqueuse et son regard semblait glacer la moindre parcelle de conscience du jeune étranger.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 21:30

Après quelque recherche Neroko trouvât l'endroit d'où
provenait la fumer qui maintenant avait eu le temps de ce
dissiper, un monstrueux spectacle s'offrit au yeux des deux
jeune gens.Des corps,des dizaines de corps calciner
jonchaient le sol.L'odeur était vraiment immonde et Neroko
serra les poings avant de dire calmement a la jeune Rikku:

"Voie tu ce qu'akuma est capable de faire?
De sang froid..."

Sans hésiter une seul seconde il passa les limites sans
même vérifié si la jeune femme le suivait a la rencontre d'akuma.
Néroko se guidait a l'aide de l'aura d'akuma il
sentai que quelqu'un d'autre était là mais il s'en fichai il le
turai lui aussi.Il avancai d'un pas rapide sans même faire
attention a ne pas faire de bruit.Quelque mètre plus loin
il trouva son ennemi:

"Akuma..."

Il dégaina rageusement son sabre et sous la colère il
dégageait une aura meurtrière.Cette fois il était décider
a le tuer ou du moins a bien l'amocher...Et près a tuer le
jeune homme qui se tenai près de lui si il bougeait

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 22:23

Le tyran alluma une cigarette tout en se moquant d'Ichida, l'air toujours aussi pesant autour de lui.
"Y se fout de ma gueule en plus..."
Ichida sera les dents, il avait horreur que l'on se moque de lui, mais lorsqu'il se venta et refusa de façon provocante de lui donner une seul miette alors qu'il était lui même le tyran, il ne pu s'empêcher de dégainer, il sera le manche de son sabre jusqu'au sang. La lame s'approcha rapidement du visage d'akuma puis s'arrêta à quelque centimètres de la capuche.
"Désolé, j'ai de sales pulsions lorsqu'on se moque de moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 30 Déc - 22:42

Akuma avait remarqué l’air tendu d’Ichida, et cela ne fit que grandir son sourire. Tien donc… Ce jeune homme ne résistait pas aux provocations ? Cependant, contrairement à ce qu’il crut, Ichi l’attaqua. Le geste avait été rapide, certes, mais pas assez. Le tyran avait bloqué la lame du revers de sa main droite, tout en portant sa cigarette à ses lèvres avec sa main gauche.

Un fin sourire s’étira sur ses lèvres. Un sourire qui exprimait une profonde satisfaction. Le jeune homme s’excusa, se qui, dans un sens, déçu presque le jeune tyran. Cependant, il posa sa main droite sur l’épaule du jeune homme et se contenta de murmurer.

« La colère est le premier pas vers la déconcentration…C’est mauvais de répondre aux provocations… »

Cependant, à peine ses mots furent prononcer, qu’Akuma ferma les yeux. Néroko était apparu à quelques mètres de lui, et son aura presque meurtrier le fit sourire.

« Oui Néroko ?? »

Sa voix avait été douce, très douce, trop douce même…

« Que me veux-tu ? »

Cette fois si, sa voix avait reprit son habituel ton glaciale, et il ouvrit plus posa les yeux vers son adversaire. Visiblement, il semblait près à en découdre.

*Raah ! putain ! il peut pas me foutre la paix celui-là ??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 31 Déc - 0:07

"Et bien même si j'ai retenu mon coup a la fin il n'a pas hésité à le parer..."
Soudain Ichida senti une aura meurtrière dans son dos, il se retourna et vis un grand roux assez musclé le sabre dégainé mais très très énervé.
"C'est pas à moi qu'il en veut puisqu'on c'est jamais vu...dit le roux t'a pas une clope le radin veut pas m'en filer..."
Imperturbable le meurtrier continuai d'avancer avec une rage que faisait presque apparaitre sont aura pour qu'elle devienne visible à l'euil nu.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 31 Déc - 17:48

"dit le roux t'a pas une clope le radin veut pas m'en filer..."

Le jeune homme ne semblait pas dangereux mais j'n'y fit pas
attention je regardai toujours akuma les yeux rempli de haine,
haine ou folie? qui sais...:

"Tu peux pas t'empêcher de faire des morts sur mon territoire
toi hein ? Pourquoi t'irai pas zigouiller tes larbins qui servent a rien?
Tu commence sérieusement a m'emmerder akuma..."

Son aura s'intensifia devenant tellement destructrice que la nature
autour de lui commençai a mourir a une vitesse folle.Il serra les poings
sur son sabre et attaqua akuma a une vitesse tel que ses
déplacements n'étaient pas visible a l'œil nu...Il porta des coups
par dizaine a akuma sans même faire attention si il les évitait ou non:

"Crève BATARD!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Ven 2 Jan - 17:53

A l’entente du mot « Radin » avec le quel Ichida l’avait affublé, Akuma jeta un regard suspicieux au jeune perturbateur, puis soupira en se retournant vers Neroko qui commençait un monologue. A vrai dire, il n’en avait peu à faire, et se contenta donc d’hausser les épaules en souriant.

« Hoo ! Mais rassure toi ! Il m’arrive fréquemment de tuer mes larbins, d’ailleurs, si ça t’amuse, je pourrais descendre mon cher ami sur le champ, cependant, j’ai quelques questions à lui poser… »

Le jeune tyran avait pointé son doigt en direction d’Ichida.
Soudain, l’aura de son ennemi s’était intensifié, et il c’était alors jeter sur Akuma, le sabre au poing. Le jeune homme avait eut juste le temps de dégainer son arme, afin de se défendre des coups que lui assénait Néroko. En effet, le tyran n’avait pas la moindre envie d’attaquer.

« Et bien… je dois admettre que tu es bien en rogne contre moi… cependant, je n’ai pas tué tes larbins volontairement… Ils se sont juste opposés à mon départ, et de ce fait, je n’ai jouit que de ma légitime défense… »

La voix d’Akuma était particulièrement mielleuse, pourtant, celle-ci était teintée d’une ironie machiavélique.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 6 Jan - 21:31

Néroko disparut une dernière fois et réapparut asser près
d'akuma pour qu'il sente son souffle,son aura était redevenue
normal aussi vite que l'éclair,il le regarda droit dans les yeux
sans même attaquer tout a fait détendu.De sa main gauche,
celle qui n'était pas occuper par le sabre doucement mais asser
rapidement il saisi le visage d'akuma sans chercher a lui faire mal,
et, dit d'un murmure que seul akuma pouvait entendre:

"akuma...tu es trop sexy"

Puis il mit son sabre dans le dos du jeune homme l'empêchent
de partir,toujours en tenant d'une main et délicatement le visage
de son adversaire il l'embrassa.Il recula son visage rengaina
son sabre et lacha le jeune homme attendant une réaction fulgurante.

Dernière édition par Néroko Orakami le Mar 6 Jan - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 6 Jan - 22:23

*Merde !*

Une fine perle de sueur c’était alors mise à couler le long du front du jeune tyran. Néroko avait encore une fois disparu. Cette fois si, il était réapparu en face de lui, mais, étrangement, il semblait beaucoup plus détendu. Soudain, avant même qu’Akuma ai eut le temps de riposter, son ennemi lui saisit le visage avec une incroyable douceur, et doucement, il lui murmura à l’oreille une phrase, afin que lui seul puisse l’entendre. Sur le coup, le temps sembla s’arrêter autour de lui. Un frisson glacial parcouru alors son dos, cependant, cela n’était rien comparé à ce qui l’attendait. Alors que les muscles du jeune homme étaient encore paralysés par la surprise, une bien plus grande survint alors. Néroko, tenant toujours le visage d’Akuma avec douceur, avait peu à peu rapproché le sien, et, pendant un instant, ses lèvres se posèrent sur celles entrouverte par la surprise du jeune tyran. Après cet instant qui sembla durer une éternité, Néroko désunit ses lèvres de celle d’Akuma, puis le lâcha, en attendant sa réponse.

Le tyran avait posé sur son ennemi, des yeux exorbités. Pourquoi….avait-il fait ça ? Pourquoi… ? Il sentait son odeur sur ses lèvres. Une odeur masculine… Akuma frissonna. C’était la première fois qu’il embrassait un homme, et d’habitude, il n’était pas dans cet état d’étonnement et de paralysie de conscience. Il avait embrassé certes, bien des femmes, mais, toujours parce que sont métiers de mercenaire l’y forçait, et, quelque soit les actes qu’il avait avec elles, il n’avait jamais ressentit qu’un faible plaisir, comme si tout cela n’était qu’un simple jeu, une ritournelle qui consistait à séduire une proie avant de la tuer… Cependant, cette fois-ci, son cœur battait à grand coup contre sa poitrine, et ses mains, peu à peu, devenaient moites, malgré le froid qui régnait dans la forêt. Son esprit semblait comme incapable de discerner se qu’il devait faire maintenant. Il sentait son cœur s’emballer. Cependant, avec un ultime effort de volonté, il ne laissa rien paraitre et se contenta de cracher au sol, avant de s’essuyer les lèvres, comme si il cherchait à y enlever l’odeur de Néroko. Il jeta alors un regard méprisant à son ennemi, bien qu’il savait qu’au font de lui, régnait désormais un désordre comme il n’en n’avait jamais connu.

« Putain ! Mais qu’est ce qu’y t'as pris ! »

Sa voix était toujours aussi froide, mais elle tremblait légèrement.

Dernière édition par Akuma Jigoku le Mar 6 Jan - 23:07, édité 1 fois
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mar 6 Jan - 22:41

« Putain ! Mais qu’est ce qu’y t'as pris ! »

Neroko se contenta de sourire déduisant par la voix
tremblante du jeune homme qu'il l'avait déstabilisé.Son coeur
battait a 100 a l'heure certes il avait déjà embrasser quelque
hommes mais cela ne signifiait rien pour lui.
Il savait au plus profond de lui qu' akuma n'était pas rester insensible a cela mais
sur le coup il n'y pensa pas a cela il était lui même concentré sur
ses propre émotions il avait fait cela sur une pulsion,un geste
incontrôlé,des paroles comme dite par quelqu'un d'autre.Il essuya
sa bouche du revers de la main lui aussi comme si il voulais
effacer son acte,même si il ne regrettai rien sauf le faite qu'akuma
soit son ennemis.Aimer son pire ennemis qu'elle histoire tragique ...
Comme si rien ne c'était passer et sans même
répondre au jeune homme a présent désemparé il tourna les talons
et partit un léger sourire aux lèvres.Il marcha doucement
sans même êtres sur ses gardes.Ne se pressent absolument
pas pour retourné dans son territoire sachant éperdument
que l'homme qu'il venais d'embrasser ne l'attaquerai pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 15:25

Néroko semblait satisfait de son acte, mais encore plus de voir la mine désemparée de son ennemi. Cependant, il essuya ses lèvres à son tour. Il tourna alos les talons, et sans se presser, commença à se diriger vers le bien. Akuma le regardait partir, un faible sourire sur son visage. Il fit quelque pas en chancelant, puis, silencieusement, il rejoinit Néroko, et une fois à quelque mètre de lui, il posa une main légèrement tremblante sur son épaule. Bien que son corps n’est pas reprit toute sa souplesse, son esprit s’était déjà remit de ses émotions, et fonctionnait de nouveau à plein régime.

« Néroko…N’ait pas trop d’espoir… Je ne retournerais jamais dans le bien…car je ne t’ai jamais aimer…et je ne t’aimerais jamais… Tu…tu m’as juste surprit… »

Il se pencha un peu plus vers son ennemi, et commença à lui murmurer à l’oreille.

« Moi aussi j’ai un petit secret à te dire… Te souviens-tu de ce jour, où le sang et le feu avaient envahit ton royaume ? »

Akuma souriait de plus en plus.

« Moi…je me souviens du regard de ton père… De la fierté qui y brillait… Fierté qui c’est transformer en détresse quand j’ai tué sa femme et sa fille… Impuissance quand je lui ai hôté sa misérable vie… »

Ses lèvres étaient désormais contre l’oreille du jeune homme.

« Néroko…te souviens-tu de moi ?Du petit graçon que j’étais à cette époque ? Te souviens-tu du bonheur que j’éprouvais en voyant ton visage malheureux… Je m’étais mit à rire… à rire de toi… Et puis pour finir…j’avais mit le feu au palais… Oui Néroko ! Te souviens-tu de moi ? »

Akuma avait alors crier, comme si il éprouvait un plaisir certain à se remémorer se souvenir.

« Néroko… j’ai tué ta famille… En sachant cela…m’aimes-tu encore ? »

Tout en parlant, Akumz avait sorti son Katana, et l’avait doucement glissé le long de la gorge du jeune homme, l’immobilisant.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 15:41

Neroko souria ce qu'avait dit akuma n'avais rien fait au jeune homme,
ni chaud,ni froid.Néroko était toujours aussi détendu même quand
son ennemis lui glissa son sabre sous la gorge,il leva la tête vers le
ciel le sabre le coupant un peux puis toujours avec un grand sourire
au lèvres il dit doucement et sereinement:

"Je n'ai tout d'abords jamais dit que tu m'aimait mais je savais que
de t'embrasser te ferai bondir de rage,question de fierté et surement
d'une homosexualité refoulée.Ça dois être dure d'admettre qu'on
aime aussi bien les femmes que les hommes...Quand a ta question
oui je me souvient très bien de toi,mais contrairement a toi akuma,
je ne vie pas dans le passer j'ai fait mon deuil voila tout...Et ma plus
grande force est d'avoir su pardonner..."

Sa voix était sure,calme et sereine.Il repris doucement:

"Alors akuma...Va y...Tue moi...Je ne me défendrai pas..."

Pour prouver qu'il ne se défendrai pas il décrochât son sabre de
sa ceinture et l'envoya plus loin au sol:

"Aller akuma...Tue moi...Tue moi avec ta froideur habituelle...Je n'ai
plus rien pour me defendre ça va êtres facile..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 16:12

Néroko était serein. Soudain, le sourire d’Akuma se transforma en une sorte de grimace de dégout. Il avait osé le traiter d’homosexuel…il avait osé… Ce… le jeune tyran ne laissa rien paraitre, bien qu’au font de lui, une rage sans nom menaçait de surgir.

*Ha…alors comme ça, je vis dans le passé… Peut être que c'est vrai….*

Puis, Néroko prononça avec sereinté, que sa plus grande force était d’avoir su pardonner… Akuma ferma les yeux… Mensonge… C’est le pardon qui mène à la mort…

« T’as plus grande force… Pardonner… Laisse moi rire ! Le pardon ne mène qu’à la mort… Je l’ai comprit bien trop tard… tu ferais mieux d’y renoncer toi aussi… tu risques d’avoir de mauvais surprise…. »

Soudain, il lui dit de le tuer, qu’il ne ferait pour s’y opposer… Il avait même mit son arme sur le sol, hors de sa porter. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi…
Akuma soupira, enfonça sa lame doucement dans la gorge de Néroko, faisait naitre de fines perles de sang, de plus en plus lourd, puis, il baissa les yeux, et d’une mine dégoutée, il retira son katana, et l’essuya machinalement, avant de le rentrer dans son fourreau.

« ‘Pas envie… »

Sa voix était toujours aussi froide, mais plus proche de celle d’un gamin profondément déçu, que de celle d’un tyran. Il avait l’opportunité de tuer son pire ennemi, et, pourtant, il ne le faisait pas….
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 17:02

Il ramassa son sabre et l'attacha a sa ceinture avec tendresse,puis
sur un ton narquois,comme un gamin narguant un autre enfant il
dit asser fort pour l'humilier devant les éventuelles témoins:

"Quelle va êtres ton excuse cette fois car ton simple j'ai pas envie
n'est pas crédible...Alors? Tu es Homo ou lâche? surement les deux...
TU N'EST MÊME PAS CAPABLE DE ME TUER AKUMA"

Il ria mais un rire plutôt moqueur plus proche du ricanement que
du rire...Puis il ajouta pour achever sa provocation:

"Ta mère aurai honte de toi de te voir tyrant et même pas capable
d'assumer ce que tu es...Elle dois êtres triste de te voir ainsi...
Que crains tu Akuma je ne me défendrai pas...A moins que
tu ne veuille pas tuer la personne que tu aime ce qui est
compréhensible..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 17:21

Néroko avait ramassé son sabre, et s’était mit à le narguer. Il le traitait une nouvelle fois d’homo… et de lâche… Un incapable… Akuma soupira. Il avait l’habitude des insultes…des provocations divers… Il avait finit par comprendre que, les ignorer était la meilleure solution. Cependant, Néroko souhaitait une explication… Alors il en aura une…
Akuma avait baissé les yeux, et c’était assi sur un troncs d’arbres qu’il avait autrefois détruit. Il ne souriait plus, et son visage avait étrangement prit une teinte cadaverique.

« Tu veux une explication… Tu veux savoir pourquoi je ne t’ai pas tuer… L’ennuie…. »

Sa voix était parfaitement neutre. Il ne cachait pas sa peur mortelle de l’ennuie… Une peur qu’il le suivait depuis des années… des années de solitude.

« Si je te tue, et de cette manière, en plus, je sens qui je m’ennuirais encore plus que d’habitude… Pour être franc, c’est en arrachant la vie aux autres que je me sens vivant… Mais… s’est lassant de tuer pour se procurer du plaisir…très lassant… »

Akuma avait sorti une cigarette de sa poche, et l’avait allumé machinalement avant de la porter à ses lèvres.

« Et puis, un jour, tu es apparu dans ma vie… avec un nouveau jeu… Te faire chier… Jusqu’à se que tu n’en puisse plus… Te faire chier éternellement… »

Akuma, qui parlait d’une voix franche, avait posé ses yeux sur Néroko, cependant, aucun sourire ne s’était dessiné sur ses lèvres. Il se contentait de le regarder de son regard noir, qui, étrangement, avait presque terni.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 17:31

Neroko explosa littéralement de rire en disant tant bien que mal :

"Désoler mais tu ne me fais en aucun cas chier de plus désoler de
te dire ça mais t'es franchement pathétique...Donc je suis important
pour pas que tu te sent seul...Très bien..."

D'un geste vif il dégaina son sabre et plaqua la pointe de sa lame
vers son coeur avec le plus grand des sourire dans l'intention plus
que ferme de se suicider...Après tout il n'avait plus rien perdre il
avait poser une bombe asser puissante au coeur du bien pour tout
rasé,le détonnateur,son coeur, si son coeur s'arrétait la bombe
exploserai ainssi personne ne souffrirai ni chercherai a prendre sa
place...Puis il dit d'un ton de pitiez:

"Akuma...Tu es déjà seul..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 17:51

Akuma sourit en voyant la folie égoïste de Néroko.

« J’ai toujours été seul… cependant…je suis admirablement déçu devant ton acte d’égoïsme… Tu me traites de lache ? T’es tu vu ? Mon garçon ! t’es tu vu ? Moi…ma vie, je peux la foutre en l’air comme je veux, j’ai plus rien à perdre… nul ne pleurera à ma mort… Mais toi…Tu as un royaume… des personnes qui t’aiment et qui pleureront ta mort… Te sucider…c’est montré au monde à quelle point tu es lache… »

En matière de sucide, le jeune tyran avait lui-même une quantité peu commune d’expérience…toute raté, comme si le bon dieu voulait le faire souffir le maximum possible… Qu’il n’aurait de répit, que le jour où il tombera de vieillesse…
Depuis le décès de sa mère, plus personne ne se souciait vraiment de son exsistance… Et malgré les belles compagnies qu’il avait accompagné durant son adolescence, il s’était toujours senti seul… Seul avec lui-même… et ça aussi…il en avait peur… Peur de se qu’il avait fait… mais surtout, de se qu’il pourrait faire… Il avait cru voir en Néroko, le moyen de s’oublier lui-même, mais…en fin de compte…il n’était qu’un lache…lui aussi….
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 18:07

Neroko souria encore une fois,leva sa lame dans les airs puis avec
une puissance incommensurable la lame sifflant dans les airs pour
se planta avec force...dans le sol.Néroko alla s'assoir a coter d'akuma
sans aucune arrière pensée et dit simplement:

"Explique moi ce qui ne va pas,je sais que tu n'es pas comme ça
au fond...Explique moi juste ce qui t'a rendu comme ça,quesqu'y a
fait de toi cet personne qui est devant moi? Je suis sure que dans
le fond t'a malgré tout une âme...Chuis près a tout entendre dit moi
juste...Pourquoi...Après je te laisse tranquille tu pourra m'emmerder
comme tu voudra..."

Neroko tenta de sourire ce qui finalement lui vint naturellement,
un sourire de grand frère,de protecteur,le sourir le plus naturelle
qui soit...Il redoutai juste de se faire envoyer balader...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 18:33

*Ha..tien…il ne s’est donc pas sucider… très bien…*

Oui, Néroko ne s’était pas sucider, il c’était même dirigé vers Akuma, et c’était assit à côté de lui, lui demandant de lui expliquer pourquoi il était comme ça…pourquoi il agissait de cette manière… Et il lui souriait, tel un grand frère.
Akuma avait gardé les yeux baisser quand il s’était approché, mais il sentait le regard protecteur du Neroko poser sur lui. Le jeune tyran frissonna. Bien qu’il savait que ce n’était pas l’intention de son ennemi, il avait l’impression que son regard le brulait. Akuma ouvrit alors la bouche pour parler.

« Je…comment dire… »

Sa voix semblait perdu, autant que son esprit. Que devait-il répondre ? Que pouvait-il répondre ?
Akuma se leva d’un bond et se positionna devant Néroko, son regard noir ayant reprit leur froideur habituel.

« Je n’ai rien à te dire ! oui j’ai une âme ! c’est d’ailleurs un défaut majeur ! Rah ! et puis melles-toi de se qui te regarde ! j’ai rien à te dire ! Absolument rien ! Alors maintenant, fou moi la paix ! »

Akuma avait dégainé son katana et l’avait pointé au niveau de la gorge de son adversaire. Une pointe de folie brillait dans le noir profond de ses yeux.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 18:42

Neroko le regarda a présent indifférent puis le fit voler a quelque
mètres de lui,puis il se leva et dit d'un ton froid et strict:

"Ne me parle pas comme ça je ne tolère pas qu'une merde de ton
espèce me menace."

Il sortit son sabre du sol et l'essuya,puis il se dirigea vers akuma
prenant plus en plus de vitesse,il dit toujours sur un ton froid:

"En garde akuma..."

Cette fois son aura était d'une froideur glacial comme si en un instant
il avait été denuer de ses sentiment,puis il s'arreta devant akuma:

"enfaite...j'ai pas envie..."

Il tourna les talons et toujours aussi froidement rengaina son sabre
pour partir vers le bien.Ignorant le jeune tyrant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 19:23

Akuma avait volé à quelque mètre de Néroko qui se leva avant de l’insulté de sa voix froide. Le jeune tyran sourit et essuya doucement du coin du pouce le filet de sang qui coulait le long de son menton et se leva, tout en époustant sa longue veste de cuir noir, couverte de poussière.

*Ha ! sa va enfin être marrant !*

Le marechal avait reprit son sabre et se dirigeait vers Akuma, tout en le mettant en garde. Le sourire d’Akuma grandit encore un peu plus. Il sentait dans l’aura de Néroko, une froideur dénuée du moindre sentiment de pitier.

*Enfin un combat intéressant !*

Akuma avait brandit son katana, près à parer les coups de son adversaire, mais, à son plus grand étonnement, et décéption, Néroko c’était arrêté devant lui en murmurant qu’il n’avait pas envie. Il tourna alors les talons en regainant son sabre.

« Raah ! c’est pas marrant… pour une fois qu’il y allait y avoir de l’action… »

Akuma avait toujours son sabre à la main, près à se défendre au cas où Néroko changerait d’avis.
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 19:50

Sans même se retourné Neroko se dirigeais vers le bien d'un pas
décider et sure.Son aura était toujours aussi froide mais aussi
teintée d'une sorte de tristesse bien que très légère.
Il ne se retourna même pas pour voir si akuma attaquai a partir
de maintenant plus il l'ignorerai mieux il se porterai.Neroko
était passer de l'amour envers Akuma a la plus profonde indifférence.
C'est ainssi qu'il repartit tranquillement dans le bien,il passa les limites
les portes se referment peu a peu derrière lui,il ne restait plus qu'une
toute petite ouverture ou l'on pouvait le voir disparaitre a l'horizon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   Mer 7 Jan - 21:56

Malgré le faible espoir qu’avait Akuma, Neroko ne s’était pas retourné et continuait de se diriger vers le bien, avec une indifférence profonde qui vexa presque le jeune tyran. Celui-ci soupira et regaina son katana.

*Dommage…*

Il regarda son ennemi franchir les portes du bien en jetant son megot à terre. Il ferma alors les yeux et inspira profondément l’air frai de la forêt. Tous ses évènements lui avaient fait une migraine attroce et il ne désirait qu’une chose, aller à la taverne afin de se détendre un peu. Se fut donc sur cette pensée qu’il quitta la limite du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]   

Retour dans le Mal...[pv: Ichida/ Néroko Orakami][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1