Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hokumora Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Hokumora Kiba   Jeu 8 Jan - 1:09



(Je la met on voie mieux que sur l'avatar)

Le personnage :

Nom : Hokumora
Prénom : Kiba
Surnom : Le démon de sang

Age : 19 ans
Préférence sexuelle : Bisexuel
Race :Démon-loup
Camps :Mal
Rang : Rodeur

Description physique :Kiba a les yeux d'un vert-jaune pétant qui ressortant énormément avec ses cheveux blanc neige,des cheveux blanc asser court avec quelques mèches
revenant sur son front.Il a le regard froid et son visage n'exprime jamais rien de plus que le mépris et une absence totale de sourire.Il est asser minces mais en même temps il a quand même du muscle.Il mesure 1m73 et il n'a pas une quarure très importante ni impressionnante.Il a deux grand crocs acéré près a dechirqueter n'importe quoi.Il porte des van's,un bagis,un t-shirt et une veste rouge.Il a les traits asser fin et le visage bien dessiner.


Caractère : Kiba est en un mot RA-VA-GER. Il est totalement bargo et il éprouve un plaisir fou a tuer et torturer les gens.Il est toujours a la recherche d'une œuvre d'art comme il dit il met en scène ses meurtre quitte a repositionner les corps de façon a avoir le grand frisson, pourvoir admirer le résultat de sa tuerie. Il est froid et détacher il peu tuer la créature la plus innocente sans même regretter ni avoir de la compassion. Il aime faire chier son monde et il a garder certaine habitudes de gamins. Il n'a aimer que ses parents adoptif mais il n'a jamais aimer d'autre êtres. Sa partie loup fait qu'il est très solitaire et plutôt réserver. Il ne parle pas ce qui le rend encore plus froid.Il est totalement masochiste et éprouve un plaisir fou a se mutiler.Il crois que c'est le coeur qui donne les sentiments et quand il voie quelqu'un de malheureux il ne peux s'empêcher de lui arracher le coeur disant ainssi lui rendre service,la sauver...

Phobies : Non préciser

Pouvoir : Aucun il a juste la faculté de se transformer en loup

Histoire du personnage : La famille Hokumora, grande famille noble depuis la nuit des temps composés de plusieurs branches de noblesse a toujours vécue paisiblement. Composée d’ange et d’archange cette famille a toujours été proche de dieu et de la lumière. Jusqu’au jour où lors d’une de leur réception un mage ennemi de la famille entra en catastrophe dans la salle et lança une malédiction sur la famille :

« L’enfant de la 13ème génération de cette famille sera la cause de la chute de vous tous ! Il causera votre perte ! Ainsi soit-il !»

Le puissant mage disparu dans un éclat de rire machiavélique. Tous les invités de cette réception furent choqués et en même temps affolé. Un conseil familial fût organisé et il fût décréter que tous les enfants naissant lors de la 13ème génération soient tués sur le champ.
C’est alors que la famille Hokumora repris un train de vie normal dans la joie et la bonne humeur. L’année maudite arriva ce fût la 13ème génération pour la famille Hokumora 5 enfants naissaient durant cette période. Le premier faisait parti de la branche la plus noble de la famille mais il n’échappa pas au sort réserver aux 4 autres enfants cependant le 5ème enfants faisait partit de la branche la plus pauvre des Hokumora. Le jeune couple tout juste marier rêvait d’un enfant et ils ne pouvaient se résoudre a exécuter ce petit être si tendre et fragile. Le couple avait réussit a cacher la grossesse de la jeune marier et ils décidèrent de placer leur jeune fils chez des amis où il serai bien traiter.

Ce doux bambin fût baptiser Kiba mais il garda secrètement son nom de famille d’origine. Les années passèrent et Kiba grandissait de plus en plus et de plus en plus les problèmes se multipliaient,en effet Kiba faisait preuve d’un sadisme extrême et d’un plaisir fou a torturé et a tuer les petit animaux. Lors de ses 8 ans a l’école ou il étudiai dans la cour de récréation un de ses camarades le bouscula et Kiba avec une froideur et un détachement extrême attrapa une grosse pierre pour fracasser le crâne du petit garçon qui n’avais fait que le bousculer. Quand les adultes et ses parents lui demandèrent pourquoi il répondit simplement qu’il avait envie et que cela fût marrant. C’est alors que Kiba arrêta de tuer des petits animaux pour s’amuser a massacré les gens qu’il croisa. Kiba eut alors le surnom de démon de sang car a chaque crime le jeune garçon était retrouver couvert du sang de ses victimes. Un jour alors que kiba n’ai que 9 ans, dans une petite ruelle, fût découvert 3 cadavres d’enfant tous égorger et éventré, les habitants de la ville s’en remettaient à la famille la plus noble les Hokumora qui sans aucune pitié ordonnèrent son exécution.

Kiba n’éprouvait de l’amour que pour ses parents qui l’avaient tant chéri et toujours protéger. Mais c’est alors que munie d’épée, d’arbalète et d’autres armes les habitants se rendirent a la petite maisonnette ou vivait Kiba et ses parents adoptif voyant tout ces gens venu tuer son fils sa mère adoptive ne put supporter ça et les supplia de partir c’est alors que sous ses yeux sa mère et son père furent exécuter. Kiba rentra dans une rage folle c’est alors qu’il découvrit qu’il était un démon loup sur le coup de la colère et d’une montée d’adrénaline il se transforma en énorme loup blanc et sauta sur les assassins de ses pauvres parents. Evitant agilement coups et flèches Kiba les tuas tous un par un tout en éprouvant un plaisir proche de l’extase. Une fois tout ses ennemis a terre et mort il repris sans comprendre comment forme humaine il avait la bouche couverte de sang et les mains aussi, pour la première fois un léger sourire de satisfaction de dessina sur ses lèvre.

Il regarda autour de lui et vit le manoir de la noble famille Hokumora il y coura discrètement et sans se faire repérer, alors que le reste des habitant de la ville le recherchaient alerter pas les cris et les plaintes il se glissa agilement dans le manoir. Toute les lumières étaient éteinte il en déduis que tout les habitant du manoir dormaient. Il monta les escalier et vit une porte il entra sans trop savoir ce qu’il trouverai derrière, sa partie loup maintenant réveiller lui permettait de voir dans le noir et il vit un lit avec une jeune adolescente endormie, il s’approcha, la regarda elle était belle, très belle il déposa un baiser sur sa joue ce qui réveilla la douce jeune fille elle n’eu pas le temps de pousser un cris d’effrois qu’il la tua en l’égorgent. Le sang de la jeune fille gicla contre les murs donnant un aspect plutôt sympathique à cette scène aux yeux du jeune Kiba.

Tour à tour il fit le tour du manoir tuant rapidement les gens qu’il voyait. Il prit un soin minutieux a bien positionner le corps de ses victimes pour ensuite admirer la scène tel une œuvre d’art. A chaque fois il souriait et murmurai :

« Magnifique… »

Une fois sa tache terminée il décida de quitter la ville pour trouver d’autres victimes plus intéressantes, à la recherche de nouvelle sensation, du grand frisson. Le nom de Kiba fût vite connût dans tous les continents et des avis de recherche furent distribués. La réputation de Kiba fini par le précéder et partout où il allait les rues étaient desserte, les volets des maisons clos. Lors de ses 13ans Kiba fut surpris par une horde de mercenaires charger de le faire prisonniers, il en tua plusieurs mais il fut surpris par certains dons des mercenaires.
C’est ainsi qu’il fut jeter dans une prison avec des sceaux l’empêchent de sortir et laisser pour mort. Kiba se tien tranquille sachant que si il touchait un des sceaux il risquai d’en mourir. Un nouveau garde un peu trop curieux entra dans la prison de Kiba voulant voir de ses propres yeux le monstre dont tout le monde parlait.

A cause de l’obscurité il s’approcha encore et encore. Quand il fût asser près pour distinguer le visage du jeune assassin Kiba d’un geste rapide l’égorgea de ses propres griffes. Une aubaine pour le jeune homme que l’apprenti garde ai eu la négligence de laisser les sceaux désactiver et la porte ouverte il ricana et sortit sous sa forme de loup tuant tout le monde sur son passage. Son premier objectif : Manger. Il sortit de la prison et au détour d’un chemin tomba sur un village le sourire jusqu’au oreilles et les crocs acéré il tua tout le monde se nourrissant de leur sang et d’abreuvant de leur chair. Il entassa les restes ensemble pour donner une montagne de chaire sanguinolente il souri une nouvelle fois et murmura :

« Cette œuvre ci est vraiment magnifique… »

Il fouilla le village sans se pressé histoire de voir si il avait tuer tout le monde regardant dans une étable il entendit un sanglot étouffer, il regarda entre les bottes de foins et trouva une petite fille serrant sa poupée contre elle et pleurant. Elle ouvrit la bouche pour bafouiller :

« T’es…T’es le monstre ? »

Kiba souria rassurant l’enfant :

« Non pas du tout…Je suis là pour te sauver »

Il la prise doucement dans ses bras et elle se blottit contre lui. La petite fille se bloqua et tomba au sol morte. Kiba venait simplement de lui arracher le cœur, il se releva le cœur encore dans la main :

« Tu voie je t’ai sauver c’est ton cœur qui te donne tes sentiments comme ça tu ne pleurera plus petite fille »

Il lui ferma les yeux et dessina un sourire sur le visage de la petite fille, il se leva et partit laissant le cœur à coter du petit corps de sa jeune victime. Après avoir massacré l’enfant de sang froid et avec son détachement habituel il chercha d’autres victimes, pour découvrir de nouveau frissons…Crée une nouvelle œuvre d’art. Le voyage fût long et la faim se fit sentir. Quand, au miracle il vit au loin de la fumée montant tranquillement dans le ciel. Il s’approcha discrètement et regarda combien de personnes logeaient là. Il ne vit qu’un couple sans personne d’autre…Tant pis il se contenterait de ce maigre repas. Il défonça la porte et tua tout d’abords l’homme puis se dirigea vers la jeune femme. Il l’éventra sauvagement et quand il s’apprêtait a la manger il sentis une autre odeur dans la maison et quelques secondes après il vit un petit garçon descendre les escaliers. Kiba se vus lui-même, ce fameux soir il avait les même yeux remplis d’effrois et de colère.

Kiba ne voulais plus voir ce visage il ne voulais plus revivre ce moment alors, d’un geste il lui arracha littéralement le visage, la peaux volant plus loin. L’enfant tomba a genoux pour s’écrasé au sol raide mort et un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Kiba. Il installa les parents chacun sur un tabouret et l’enfant au milieu donnant ainsi l’impression d’une photo de famille unie. Kiba partit le sourire aux lèvre content de lui et de son œuvre d’art. Il mena une vie d’assassin se nourrissant de la chaire et s’abreuvant du sang de ses victimes. A ses 13 ans après un raid dans un village il fût blessé et trouva refuge chez un médecin qui le soigna et l’hébergea durant 2 ans puis une nuit alors que Kiba ne dormait que d’un œil le gentil médecin entra dans sa chambre un couteau a la main. Kiba par instinct de survie le tua rapidement mais il sut a partir de ce jour qu’il ne pouvait réellement faire confiance a personne… Trahis si il faisait confiance a quelqu’un il serai trahis c’est ce qui s’installa peu a peu dans la tête de kiba.Il voyagea longtemps jusqu'à ses 19 ans de continent en continent quand il tomba devant une porte. Une sorte de portail il s’engagea sans hésiter dans le portail et arriva en plein ciel la chute fût longue. Quand il s’écrasa lourdement sur le sol il mit un temps a remettre ses idées en place quand il se rendit compte qu’il était blesser. Blessé dans un monde inconnu sans aucune idée d’où il était tombé.

En réalité Kiba a atterris dans le camp du mal a Tykawa la question est que va-t-il faire ?


Autre : Non préciser

Code du règlement : Valider par Akuma Jigoku

Vous :

Prénom : Kim
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée et j'ai deja un compte dessus
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : Neroko Orakami
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?Touut le temps possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hokumora Kiba   Jeu 8 Jan - 19:43

Rebienvenue!
Fiche Validéé!!
*Bienvenue dans le Mal mon ami =3 *
Je valide The sujet,
RP bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hokumora Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]
» Zedd Kiba [FINI]
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» Kreyol Ayisyen nan Kiba
» ♣ Kiba Galery!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Tykawa :: Archives :: Les Archives-
Sauter vers: