Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sumire Konachiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sumire Konachiya   Ven 9 Jan - 1:08

Mon personnage
Nom : Konachiya
Prénom : Sumire

Préférence sexuelle : Bisexuel
Race : ange makkuro
Camps : Bien

Descripton Physique : Sumire a les yeux noirs tout comme ces cheveux qui sont court tombant en frange devant ces yeux. elle est plutôt petite car elle fait 1m 55 ce qui ne l'empeche pas de se battre contre plu grand qu'elle ! Elle aime beaucoup le style gotique, le noir et le rouge, sa garde robene contien presque que des vetements dans ce genre. Elle a 2 ailes dans son dos qu'elle cache pour passer imperçu, Petites en temps normales elles grandissent dès qu'elle le désire. Ses yeux deviennent rouge quand elle est Black

Caractère : Sumire est plutôt calme d'habitude. d'une nature timide elle ne s'ouvre pas facilement au autre ... mais dès qu'elle à confiance en quelqu'un elle est une amie dévouée ... Mais étant Ange Makkuro ,ceux qu veut dire qu'elle à une double personnalité, L'une Blanche, la Sumire normale, et L'autre noir, Fanatique des combats, persque Machiavelique et très sadique mais toujours fidelles au resolution de son coté blanc.( Ses ailes changent de couleurs en fonction de son état. Blanc pour la Sumire normale et Noir pour son coté Black. ) Elle a beaucoup de difficulté a aborder les autres. Elle ne suporte pas la trahison !!

Phobies :
Le crabe et les poivrons

Pouvoir : Elle peux voler grâce à ces ailes.
quand elle est sous sa forme Black, Elle possede une épée en cristale noir qu'elle mani avec beaucoup d'agilité et de precision ...
Sa forme blanche mani les poignards ... même si elle n'aime pas beaucoup attaquer les gens.

Histoire du personage : Sumire habitait un petit village bien loin de là,avec sa famille. de toute sa famille elle était la seule a être un ange ...qui plus es un ange Makkuro. Ces parents et son frère fesait tout en sorte pour cacher sn apparence au autre habitant du village, et vite la petite Sumire prit peur des autres personnes ... ses parents lui rappeler souvent de ne pas parler au gens et au enfant de sa classe ... Elle N'avait donc pas d'amis mais n'ayant jamais connu d'autre attmosphere que celle là elle ne pouvait faire autrement ... Ils l'empechées de sortir pendant les vacances ... et quand elle se transformée en Black et qu'elle était incontrolable, il fesait appel a des magiciens pour l'imobiliser tout le temps de ses périodes Black.
Elle vecut donc dans la peur des autres jusqua l'age de 11 ans.
Mais un jour sur le chemin de l'école :

- Salut ! Hé !! tu m'entends ??

Une jeune fille la rattrapa. Elle avait les cheuveux Chatain , très court comparé au cheveux de la petite Sumire qui depuis la naissance ne les avait pas coupés. Elle avait des cicatrice un peu partout ... et un air de garçon manquée ... La fille liu fi un énorme sourir... mais Sumire devant cette inconue se mis a marcher plus vite, un peu perturbée.

-, fit la fille en voyant Sumire accélerer elle l'a rattrapa, Hé pourquoi tu fait ça ?? Mais attend moi !!

Sumire venait de se mettre à courir !! Essayant de semer la jeune fille. Mais trébucha ... (-_-' ... hihihi) L'inconue la rattrapa encore une fois.

-T'es pas douée toi !!! Comment tu t'appelles ?

Sumire un peu un sonner repondit machinalement :

-Su ... Sumire ...

-Moi je m'appelle Kaho !!

se fut le début d'une grande amitiée entre les deux jeunes filles.
Ses parents n'était pas au courant, Mais grâce a Kaho, Sumire s'ouvrit plus au autre, elle découvrit les autre camarades de sa classe et malgrès sa timidité réussit a se faire des amis ...
Mais bientôt elle entra dans sa période Black, A l'époque elle ne pouvait pas entrée en contacte avec son autre et ne pouvait pas lui parler ... Ces amis tous inquié pour elle, allére lui rendre visite chez elle, Mais Les parents de notre petite refusére de les laisser entrés.
Ils décidérent donc d'ailler la voir la nuit, et de passer parla fenêtre.
Mais quand tous furent entrée dans la chambre ils découvrirent les ailes noir et les yeux rouges de leur amis et tous partirent en courant par la fenêtre ... sauf Kaho... elle resta planté devant son amie ... les larmes au yeux:

-C'est pas possible ...tu ... tu ... tu es un MONSTRE !!!

Entendant la trahison de son amie, elle ressenti une énorme peine au plus profond de son coeur ... et elle brisa le sortillège.
Il en suivi un nuit de massacre, ou la petite Sumire Déchiqueta tout les habitants, sa famille et sa meilleur amie.

Au lendemain, elle retransforma en Blanche et se retrouvant devant l'horreur de son massacre décida de partir loin pour refaire sa vie .

durant les 5 année qui suivirent elle apris a comuniquer avec son coté black et suis lui parler ...
Elle est maintenant du coté du bien !

code: Code du réglement Validé pas Néroko Orakami

Prénom : Manon
Comment avez vous connu le forum ? Par un des membre, une amies qui m'a donner l'adresse
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?
j'essayerait de venir pour poster des messages au moins 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Sumire Konachiya   Ven 9 Jan - 1:16

Bienvenue,Bienvenue!

Ta fiche,fiche est validé,validé
Contente,contente est on admin d'avoir un nouveau membre!
*oula okay j'arrete ><*
XD m'enfin bref bienvenue a toua et bon jeu avec nous =D

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumire Konachiya   Ven 9 Jan - 19:17

Merci beaucoup !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumire Konachiya   Ven 9 Jan - 19:49