Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ame kawazoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Kawazoco

MessageSujet: Ame kawazoco   Mer 14 Jan - 21:47

Nom : Kawazoco
Prénom : Ame

Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humaine avec des pouvoirs
Camps : Bien
Rang : dormeuse proffessionel

Description physique :
Ame a des cheveux long violet qui depassent souvent des chapeaux qu'elle met. Elle est svelt et a des yeux noir comme une nuit de tempête !!!! Elle aime porter des longues robes de couleur pâles pour contraster avec ses cheveux foncées. Elle est très chatouilleuse.

Caractère : Ame est un fille de nature très douce !! Son caractére extraverti sur apporte beaucoup d'amis quand elle ne dort pas !! En effet, Cette jeune fille est accros au Sommeil qui est pour elle plus qu'une drogue, elle peut dormir plusieurs jours de suite sans se reveiller mais pour compenser elle est gourmande, même un peu trop ... ce qui pourtant n'influence pas sa silhouette. Elle ne supporte pas le mensonge, si elle s'apperçoit que quelqu'un lui a mentie , elle part direct lui défoncer la geu... figure !

Phobies : Les souris et les serpents

Pouvoir : Ame peut se rendre invisible ainsi que des objets ou des personnes autour d'elle.

Histoire du personnage :
Ame habitait dans un petit village dans les montagne de l'Himalaya. son Père était philosophe et sa mére bergeres de chèvre. La raison de son sommeil quasi constant, c'est que son pére la forcée a lire des millions de livre de pholosophie, comme elle n'y comprenait rien elle a vite trouver un alternative a ses lecture enuyante : le sommeil. Dans le sommeil elle a pu rejoindre un monde de rêve et de fantesie.

Quand elle eu 15 ans, elle décidat de quitter son village pour aller explorer le monde. Elle a souvent changée de ville pour vivre des aventures différentes. Elle adore nager nue dans les lacs le soir venu. Sa grand-mére ayant trouver des diamants dans les montagnes, elle n'a pas de probléme d'argent et peut se permettre de ne pas travailler, ce qui colle parfaitement avec sa personalité de marmotte. elle voyage sur son cheval : Eclair; un pur sang arabe noir sauvage qu'elle a dressée quand elle traversait les plaines d'Israel. Durant ses long voyages il l'a toujours accompagné. C'est un duo inseparable. Elle peut l'appeler même de loin en sifflant dans ces doigts.

sa prochaîne étape de voyage : le villade de Tykawa, où elle aurait entendue des rumeurs étranges sur des démons et des anges se battant constament pour le trionphe du bien ou du mal.

Code du règlement : Code Validé Par Neroko Orakami

Vous :

Prénom : Adelina
Comment avez vous connu le forum ? par Sumire !! ^^
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? 2 heures environs

autre : je suis d'origine portugaise et je m'excuse dejà por mes fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Ame kawazoco   Mer 14 Jan - 22:14

Validée et Bienvenue!

J'espère que tu te plaira ici ^^

Et pour les fautes d'orthographe exeptionellement
je passerai derrière toi pour tout corriger ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame kawazoco   Jeu 15 Jan - 19:40

Bienvenue à toi,
*Ma nouvelle ennemie...*
Tu es, comme l'as dit mon 'cher ami' Neroko,
Tu es validée!
j'espère que tu te plaira ici!
Pour toutes questions,
Tu as des modérateurs/administrateurs pour y répondre!
Sur ce,
Bon Rp,
Je verrouille The sujet!

[H.S: 't'inquiète pas pour les fautes, même nous, français(es), nous en faisons un paquet >< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame kawazoco   

Ame kawazoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1