Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Lun 19 Jan - 22:52

Akuma avait traversé la moitié du Mal à une rapidité qui l’étonnait. Il était alors rentré chez lui en claquant la porte, et avait enjambé toute les affaires qui trainaient puis, avec une délicatesse extrême, avait déposé le corps de Kiba sur son lit. Il s’était ensuite précipité sur sa table de chevet dans laquelle à avait rangé son nécessaire de secours. Il s’empressa de désinfecter les ustensiles et avec une délicatesse inhabituelle de sa part, il retira soigneusement le t-shirt du jeune homme, découvrant que la plaie qu’il avait recousu avait été rouverte, ainsi qu’une profonde blessure au niveau de l’avant bras. Le tyran palpa le front brulant de fièvre du démon-loup, et parti cherché une compresse d’eau froide qu’il posa dessus. Son pou était faible, mais Akuma savait qu’il y avait de l’espoir, et commença son œuvre en silence. Après avoir soigneusement désinfecté les deux plaies, il commença à recoudre les blessures avec une application digne de celle d’un guérisseur. Il inspecta à mainte reprises chacune des plaies désormais désinfectées et cousues, puis, voyant que se n’était que tout se qu’il pouvait faire, il soupira et le recouvrit d’un des draps qu’il possédait dans son armoire. Akuma s’était alors assit à son bureau et avait allumé un feu dans la cheminée, quand soudain, un gout de sang lui monta à la bouche. Autant, en courant, puis en soignant Kiba, le tyran n’avait pas fait attention à ses blessures, autant, maintenant, elles semblaient s’être aggravées. Le jeune homme soupira et après avoir désinfecté une nouvelle fois l’aiguille, il retira soigneusement sa chemise, laissant apparaître un corps fin, pâle, musculeux, et couvert de tatouages et de cicatrices, ainsi qu’une brulure sur son dos, sur laquelle luisait des cicatrices ressemblant à des écritures. Akuma regarda sa plaie qui lui barrait le flan, et, sans remord, versa une forte quantité d’alcool sur une compresse, et commença à se désinfecté en appuyant fortement sur la plaie. Ses mains se crispèrent de temps à autres sous l’emprise de la douleur, mais cela ne semblait pas attendre le mentale du tyran qui ne cessait d’appuyer de plus en plus fort. Il finit par soupirer en voyant la plaie désinfecté, et commença à la recoudre, avec la même sauvagerie. Il fit aussi de même pour la profonde entaille qu’il portait au bras.

Une fois soigné, il posa ses yeux sur le torse de Kiba puis remonta doucement son regard sur son visage. Visiblement, son malaise avait finit par se transformer en sommeil paisible, se qui fit sourire le jeune tyran.

« Ha… si seulement je pouvais dormir comme ça, moi… »

Puis il soupira et après avoir de nouveau désinfecté ses ustensiles, il s’assit à son bureau et comment à se plonger dans divers livres, rédiger dans la même écriture que la cicatrice sur son dos.

Dernière édition par Akuma Jigoku le Mar 20 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 17:51

Pom...Pom...Pom...Les battements du cœur de Kiba le réveillèrent,
il ouvrir le yeux la vision encore floue,il leva le bras vers le plafond
regardant sa main cherchant a retrouver une vision net.Puis une
douleur commença a le tirailler il regarda ses bras et son flan.Ses
blessures semblaient soigner,sa mère l'avais donc sauver? Il s'asseya
avec difficulter et dans un soupire de douleur.Puis une question lui
vint a l'esprit: Ou était-il? Qui l'avait sauver? Il regarda dans la pièce
et vit Akuma il fit un bond maladroit manquant de tombé. Il avait son
air froid et assassin habituel fixant le tyrant de ses yeux vert émeraude
et dit dans un petit grognement de loup en colère:

"J'te laisserais pas me butter j'te préviens!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 21:04

Akuma, plongé dans ses ouvrages, ne remarqua pas tout de suite le réveil de son pensionnaire, cependant, il tourna la tête en souriant quand il l’entendit soupirer de douleur. Kiba s’était assit sur le bord du lit. En le voyant, le jeune homme fit un bond maladroit, puis posa sur lui son regard glacial et grogna en disant qu’il ne se laisserait pas tué si facilement. En entendant cela, un sourire presque ironique se dessina sur les lèvres du tyran qui se mit à rire de son petit rire d’enfant.

« Mon dieu… Tu es vraiment naïf ! Tu pense vraiment que j’ai que ça à faire de te tué ? Non, franchement ! Pourquoi je le ferais ? »

Il avait continué de rire, bien que sa plaie désormais recousu lui fasse encore légèrement souffrir.
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 21:11

Akuma avait totalement perdu la confiance de Kiba qui restait sur
ses gardes montrant les crocs et le regard haineux près a paré
toute attaques:

"Chais pas et j'men fou! J'te fais pas confiance! Après ce que t'a dit
tout a l'heure! Pourquoi je te ferai confiance?!"

Kiba retein les larmes qui a présent brouillaient sa vue,il pensait au
coup de la colère mais en réalité Akuma l'avait déçu,Kiba avait
confiance a lui et Akuma en réalité...Ne faisai que se servir de lui...:

"Tu te sert de moi! J'veux plus te voir! Et un conseil t'approche pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 21:20

Kiba était resté sur ses gardes. Pire encore, il montrait ses crocs, près à attaquer. Il lui disait ouvertement qu’il ne lui faisait pas confiance, et, de plus, les larmes commençaient à monter à ses yeux verts. Akuma ferma les yeux et soupira puis il referma soigneusement le livre qu’il était entrain de lire. Sans se retourner vers Kiba, ni même ouvrir les yeux, le tyran commença à parler, tout en se massant machinalement les tempes du bout des doigts.

« Tu veux savoir pourquoi je t’ai menti ? Tu veux savoir pourquoi j’ai dis cela à Neroko ? »

Sa voix était étonnement calme comparé à la confusion qui régnait dans son esprit.

« J’ai dis à Neroko que j’allais te tuer… Car si j’avais dis se que je pensais réellement… Je suis certain qu’il n’aurait pas hésité un seul instant pour te tuer… Un sentiment stupide et complexe... »
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 21:29

La confusion sema le désordre dans la tête de Kiba au mots d'Akuma,
devrait-il le croire? Sous la surprise il n'empêcha pas les larmes de
couler le long de son fin visage.La bouche semi ouverte Kiba tomba
a genoux la tête basse et dit tel un enfant la voix tremblante:

"Mais...Chuis quoi pour toi..."

Kiba fut lui même étonner de son comportement mais pourquoi se
conduisait-il ainssi? Ce n'est pourtant pas sa manière de faire.
Qu'est ce qu'Akuma avait de plus?Il répéta plus doucement et
comme un murmure a la conscience même d'Akuma:

"Que suis-je pour toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 21:53

Soudain, une larme roula le long de la joue de Kiba. Pour finir, il tomba à genoux et murmura doucement une question avec une voix semblable à celle d’un enfant. Qu’était-il aux yeux d’Akuma ?
Le tyran s’était alors levé et s’était avancé vers le jeune homme, puis s’accroupit devant lui. Kiba pleurait… Akuma avait tendu délicatement sa main en direction du visage du jeune homme, et essuya de bout de l’index, l’une des larmes qui roulait le long de son beau visage. Soudain, sa main glissa le long de sa joue et l’attrapa délicatement par le menton, puis, tendrement, approcha son visage de celui de Kiba. Assez près pour qu’il puisse sentir sa respiration. Assez prêt pour que ses lèvres puissent se poser délicatement sur celle du jeune homme. Le tyran ferma alors les yeux, savourant chaque seconde. Un sentiment totalement différent de celui qu’il avait ressenti lorsque Neroko l’avait embrassé. Le tyran avait désunit ses lèvres du jeune homme pendant quelque seconde, puis les y reposa, comme si cela était un besoin vital. Alors que sa main tenait toujours Kiba par le menton, son autre main commença à caresser délicatement la nuque du jeune homme, en suivant sa colonne vertébrale. Akuma frissonna au contact du dos nu de Kiba. Cependant, il ne savait absolument pas comment allait réagir le jeune homme, alors le tyran désunit une nouvelle fois ses lèvres de celle de Kiba, puis murmura doucement à son oreille.

« Qui es-tu à mes yeux ? Un garçon aussi perdu que moi… »
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 20 Jan - 22:06

Akuma s'était approcher de Kiba et l'avait embrasser une fois puis
deux sa deuxième main commença a parcourir le dos de Kiba.
Il ferma les yeux se laissant totalement faire,puis Akuma lui
murmura:

« Qui es-tu à mes yeux ? Un garçon aussi perdu que moi… »

Kiba Approcha son visage de celui d'Akuma,regardant a tout de rôle
sa bouche et ses yeux noir comme l'ébène.Et cette fois ci,c'est Kiba
qui l'embrassa.Son cœur bondissait dans sa poitrine a lui en faire mal
puis doucement Kiba passa ses bras autour du coup d'Akuma et se
blotti contre lui.Il éspèrait secretement que cet instant dure
éternellement il serra Akuma contre lui comme pour empêcher que
quelqu'un le lui vole,ses mains a présent sur le dos d'Akuma il les
fit se balader sur celui ci apprécient sa douceur et sa délicatesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 21 Jan - 16:28

Contre toutes attentes, Kiba s’était laissé faire, et avait même, après l’avoir longuement regardé, finit par embrasser le tyran. Par la suite, il l’avait enlacé et c’était blottit contre son torse pendant que ses mains se baladaient sur le dos d’Akuma. Celui-ci frissonna en sentant les mains chaudes du démon-loup sur cette partie de son corps qu’il ne montrait à personne, haïssant les cicatrices qui l’occupaient.

La main gauche du tyran continuait de descendre le long du dos du jeune homme, tendis que sa main droit avait reprit son menton, et Akuma l’avait de nouveau embrassé, tout d’abord doucement, puis une autre fois, moins délicatement…

A vrai dire, le tyran avait ressentit, depuis sa rencontre avec Kiba, comme de l’attirance pour lui ; attirance qui se transforma en désir, et désormais, était semblable à un sentiment de faim… De fait de lui, de son corps…

Sa main gauche avait alors atteint le bas du dos du jeune homme quand Akuma avait lâché le délicat menton de Kiba, et après avoir embrassé passionnément ses lèvres fines, il lui fit un clin d’œil et sourit. Il avait alors fait descendre sa main droite au même niveau que sa gauche, et commençait à jouer avec la ceinture de démon-loup. Pendant ce temps, le tyran avait posé sa tête dans le creux de la nuque du jeune homme et y posa ses lèvres, mêlant les coups de langue aux baisers.
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 21 Jan - 17:06

Akuma l'avait ré embrasser,puis il avait dessendu ses mains commençant
a jouer avec la ceinture de Kiba.Le tyrant commençait a l'embrasser dans
la nuque mêlant coups de langue et baisers.Un frisson parcouru Kiba,
jamais il n'avait ressentit cela,c'était comme un intense désir mélanger
a un pure plaisir a chaque gestes exécuter par Akuma.Il commença
à l'embrasser dans le cou descendant sur son torse puis il se recula
caressant le visage d'Akuma en murmurant:

"Tu le veux vraiment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 21 Jan - 17:25

Akuma sentait Kiba frémir contre son torse, mais il sourit en le sentant l’embrasser dans le cou. Puis, tendrement, le démon-loup avait caressé le visage d’Akuma en lui demandant s’il le voulait vraiment. Akuma avant alors sourit puis lui murmura doucement à l’oreille.

« Et pourquoi est-ce que j’en n’aura pas envie ? »

Sa main droite était revenue au menton de Kiba, et, doucement, Akuma l’avait remit debout en le soulevant. Il était maintenant tout deux debout, et le tyran l’embrassa une nouvelle fois puis le poussa doucement sur le lit qui se trouvait juste derrière Kiba. Akuma était désormais à quatre pattes au dessus de lui et lui sourit. Doucement, il passa sa main droite dans les cheveux blancs neige de son partenaire tout en l’embrassant, beaucoup moins doucement que les fois précédente. Sa main gauche montait et redescendait doucement le long du plexus du jeune homme.
Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi bien…
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 21 Jan - 21:19

Kiba adorait quand Akuma lui passai la main dans les cheveux ainsi.
Kiba se laissa totalement faire,laissant le jeune homme faire de
lui ce qu'il voulait.Pendant que le tyrant l'embrassait lui aussi fit
courir ses mains sur le corps du jeune homme le rapprochant un peu
plus de lui.Désir,plaisir,amour,folie il n'avait que faire de ce qui le
poussait a agir ainsi,il voulais juste une chose, qu'Akuma continue
sans s'arrêter.Kiba désunis ses lèvres de celles d'Akuma pour le
prendre par la taille et le relever ainsi ils étaient tout les deux
a genoux sur le lit Kiba commença à l'embrasser
dans le cou,il adorait faire cela descendant a chaque fois un peu sur
le torse du jeune homme,descendant a chaque fois un peux plus bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Jeu 22 Jan - 19:27

Akuma continuait de l'embrasser tendrement dans le cou, sentant les mains de Kiba se promenés dans son dos, quand soudain, le jeune homme le prit par la taille, le mettant à genoux face à lui. Puis il commença à l’embrasser dans le cou, puis sur le torse du tyran, descendant de plus en plus… Pendant ce temps, Akuma laissait aller ses doigts le long du ventre et des hanches du démon-loup. Son sourire devint encore plus tendre, voir amoureux. Il devait être amoureux de lui… Il aimait la douceur de sa peau, la douceur de ses lèvres, son sourire… Il l’aimait… Le tyran ferma alors les yeux. Il était devenu la victime de son propre piège… Lui qui avait pour habitude de séduire les autres afin d’en tirer diverses informations, n’avait pas su résisté au charme de Kiba…
Cependant, pourquoi devrait-il s’en plaindre ? Il était heureux, voila tout… Et puis, ce moment n’était pas dédier à la réflexion, mais au plaisir…
Il fit glisser ses mains le long de son dos et vint passer délicatement ses doigts dans le baggy du jeune homme, et se mit à le caresser doucement le bas de son dos, en le frôlant légèrement.
L’amour était un vise, le tyran le savait pertinemment… Une gourmandise sucrée à laquelle il est difficile d’y resister…
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Dim 25 Jan - 13:55

Kiba fit basculer Akuma en arrière il attrapa la ceinture du
jeune homme délicatement avec ses dents.Avec une
habilité déconcertante il défit la ceinture en question.Il fit
descendre le baggy du tyran regardant son partenaire de
temps a autres.Il s'allongea sur Akuma laissant sa main gauche
caresser l'intimité du jeune homme et de sa main droite
il tenait le visage d'Auma pour l'embrasser.Il faisait cela avec
une grande délicatesse et une grande douceur.Il avait crut perdre
Akuma mais maintenant il savait que l'inverse c'était produit.
Jamais il n'aurai pus etre aussi proche d'Akuma qu'à ce moment
ci.Il aimait Akuma et il le savait.Tout son corps et son âme réclamaient
cet homme qu'il embrassait.Face a Akuma son corps entier brulait....
Un amour flamboyant devenu désir brulant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Lun 26 Jan - 19:22

Le tyran avait basculé en arrière, pousser par Kiba, et alors qu’il voulait se relever pour l’embrasser une nouvelle fois, son partenaire attrapa sa ceinture avec ses dents, et la défit avec une adresse surprenante. Puis, tout en regardant le tyran, le jeune homme baissait son baggy, et s’allongea sur lui. Akuma était désormais nu comme un ver. Le démon-loup avait alors laissé l’une de ses mains caresser doucement l’intimité du tyran, pendant que l’autre l’avait prit par le menton pour l’embrasser. Akuma eut un soupire presque semblable à un gémissement de plaisir, et continua de faire courir ses mains dans le dos de son partenaire. Toujours en l’embrassant, il défit à son tour sa ceinture, et commençait à descendre son pantalon. Le tyran avait abandonné ses lèvres pour venir lui mordiller le lobe de l’oreille. Par la suite, il retourna Kiba afin d’être au dessus de lui, et commença à descendre le long de son corps. Lui aussi était désormais nu. Akuma prenait son temps, embrassant et léchant la peau douce de son partenaire, parfois le mordillait, comme l’aurait fait un chaton.
Puis il arriva au niveau de son nombril dans lequel il introduit sa langue et jouant avec, tout en regardant Kiba. Sur ses lèvres s’était dessiné un sourire malicieux et charger de sous entendus. Il quitta alors son nombril, continuant de descendre, et prit en bouche le membre. Plaisir… Le tyran sentait le liquide laiteux couler dans sa gorge. Plaisir… Il le fit aller et venir dans sa bouche, et ferma les yeux, savourant ‘ le lait’ qu’il buvait.
Akuma finit par l’abandonner et remonta légèrement le long du corps de son partenaire afin de déposer sa tête contre son torse, l’une de ses mains jouait avec ses cheveux, tandis que l’autre frôlait doucement le lobe de son oreille.
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Lun 26 Jan - 22:08

Les yeux fermer,la tête en arrière et la bouche semi ouverte
Kiba s'était abandonné dans un gémissement de plaisir.Akuma
avait poser sa tête sur son torse,Kiba réouvrit les yeux
regarda Akuma et le fit basculer ainsi les rôles s'inversaient.
Kiba embrassait Akuma dans le coup et descendis sur son
torse puis plus bas encore plus bas.De quelques coups de
langues il lécha le membre d'Akuma puis il le savoura a pleine
bouche enchainent gorge profonde et coups de langues.A l'étonnement
même de Kiba il faisait cela comme si il l'avait fait toute sa vie...Naturellement.
Tout en faisant cela sans même s'en rendre compte il posa sa
main sur le ventre d'Akuma le griffant légèrement...
Après tout le sex se consomme sans modération...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 27 Jan - 20:18

Quand Akuma posa sa tête sur le torse de Kiba, celui-ci ouvrit les yeux et le fit basculer afin d’inverser les rôles. Le démon-loup commença alors à descendre le long de son corps, de plus en plus bas. Il commença à lécher le membre du tyran, puis le mit en bouche, buvant et léchant en même temps. Un gémissement de plaisir avait alors franchit les lèvres d’Akuma. Kiba avait posé sa main sur son ventre et le griffait doucement. Le tyran la prit alors délicatement, se fichant des marques rougissantes que ses ongles avaient formées sur sa peau. Un nouveau gémissement de plaisir sortit de sa bouche entre ouverte, et un léger frisson parcouru son corps. Au cours de ces dernières années, Akuma avait finit par oublier le plaisir… Le véritable plaisir…. Celui qui ne peut être procuré dans la solitude…Il avait lâché la main de Kiba, et avait posé la sienne dans ses cheveux, laissant ses doigts frôlés sensuellement la nuque de son partenaire.
Comment avait-il pu oublier un tel plaisir ? Peut être que l’amour traitre qu’il entretenait avec ses partenaires avait finit par ternir ce sentiment, et rendant le sexe, un acte habituel…. Cependant, à cet instant, le tyran avait l’impression de redécouvrir l’amour… Une larme feignît couler sur sa joue… Ce sentiment qu’il s’était toujours interdit d’éprouvé…

*Rah ! putain ! quel con tu fais ! tu vas tout de même pas chialer parc’que tu couches avec un mec ? *

Akuma s’était légèrement redressé et avait doucement tirer Kiba par le menton, le forçant à abandonner son membre, et l’allongea sur lui en l’embrassant. Les lèvres du démon-loup avaient encore un goût laiteux. Sa main, toujours poser dans son dos, continuait le caressé sensuellement.

« On ferait peut être mieux de s’arrêter… »

Cette phrase avait franchie ses lèvres avec un regret profond.
Tout son corps désirait le jeune homme….
Tout son corps désirait poursuivre leur jeu amoureux…
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mar 27 Jan - 20:44

Alors que Kiba se délectait des semences de son
partenaire celui ci le coupa en pleine action lui disant qu'il vaudrai mieux arrêter là.
Un sentiment d'injustice s'empara du jeune homme teinter de déception.
Qu'avait-il fait ? Ou pas fait? Il regarda Akuma les yeux
presque suppliant avalant bièvement le peu de liquide restant dans
sa bouche :

"Mais ? Pourquoi?..."

Le jeune homme voulais continuer il voulait encore sentir le liquide
laiteux couler dans sa bouche,sentir le contact dans sa bouche,
jouer de sa langue juste pour le plaisir du jeune homme mais pourquoi
voulait -il tout arrêter en si bon chemin alors que le corps entier
de Kiba ne demandait qu'a continuer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 28 Jan - 16:30

Quand Akuma dit à son partenaire qu’ils feraient mieux de s’arrêter, Kiba le regard, les yeux presque suppliant, et lui demanda pourquoi il disait cela. Le tyran soupira en se redressant.

« J’ai pas mal de boulot qui m’attends… »

Cependant, il s’approcha doucement du démon loup et lui mordit tendrement le nez.

« Mais si tu tiens tant à continuer… »

Il se laissa tomber en arrière, entrainant le jeune homme dans sa chute. C’est vrai… Après tout… Le travail pouvait bien attendre encore un peu ! Tout son corps désirait son partenaire, alors pourquoi s’arrêter ?
Akuma sourit, puis après avoir furtivement plonger ses yeux couleur nuit dans ceux émeraude de Kiba et l’embrassa doucement, puis une autre fois, qui l’était moins. Il avait de nouveau passer ses mains dans le dos du jeune homme, et les laissait courir le long de sa colonne vertébral.
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Mer 28 Jan - 17:57

Désir...Kiba faisait parcourir ses mains sur le corps d'Akuma tout en lui mordant la lèvre inférieure. Plaisir...Sa main gauche atteint le membre de son partenaire il le caressa doucement toujours on lui mordant délicatement la lèvre inférieure. Pendant ce temps la main droite de Kiba baladait sur le corps d'Akuma mellant griffures et caresses. Kiba sans même s'en rendre compte embrassa Akuma dans le coup et lui fit un suçon laissant au jeune homme une marque rouge écarlate dans le coup du tyran. Puis il descendit sur le torse mordillant le jeune homme et le léchant par moment.Il ferma les yeux savourant la douceur de la peau d'akuma au contact de ses lèvres,de sa peau. Il aimait faire balader ses mains sur un corps si bien tailler,la finesse d'Akuma avait séduit Kiba dès le premier regard...Mais asse de réflexion place au plaisir au désir...Le membre de Kiba le brulai a lui en faire mal,un mal si agréable.Il repris le membre d'Akuma le caressant tout en le léchant tout le long.Il aimait tant se délecter de l'onctueux nectar que secrétait le corps d'Akuma.Il s'imprégnant entièrement de ces nouvelles sensations .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   Dim 1 Fév - 20:56

Kiba avait tendrement mordu la lèvre inferieur du tyran, faisant apparaître quelque perle de sang, et avait fait courir sa main gauche jusqu’à son membre qu’il caressait doucement. Le démon loup dont la main droit parcourait la peau pâle de son partenaire finit par lâcher sa lèvre, et posa les siennes dans son cou afin de lui faire un suçon. Akuma qui avait de nouveau fermer les yeux frissonna en sentant sa peau se faire légèrement aspirée par les lèvres u jeune homme. A vrai dire, le tyran n’avait jamais aimé que l’on lui face de suçons qu’il jugeait trop voyant sur sa peau blanche. Puis Kiba se remit à descendre le long de son corps, le mordillant de temps à autre.
Akuma avait rouvert les yeux, et avait posé l’une de ses mains sur la nuque délicate de son partenaire tandis qu’il posa l’autre sur le suçon encore légèrement humide qu’il portait au cou.
Tout en massant machinalement la marque écarlate, il se mordait doucement la lèvre inferieur, faisant jaillir peu plus de sang.
Le sang…. Ce liquide qu’il aimait tant voir… Tant faire couler… Tant savourer… Le sang… La chaire… Tout deux aussi bon l’un que l’autre…
Soudain, un gémissement sorti t de ses lèvres entrouverte le tira de ses pensés… Un gémissement proche de l’orgasme… Kiba avait reprit son membre et s’était mit à le lécher.
Le tyran avait alors refermé les yeux et serra machinalement un bout de la couverture, tout en étouffant des gémissements de plaisir.
Son membre le faisait souffrir, mais cela ne le dérangeait absolument pas… Pour lui, le verbe Souffrir rimait toujours avec le mot Plaisir…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]   

Soin d'urgence! [pv: Hokumora Kiba][Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1