Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Mer 21 Jan - 17:04

Sumire avancait doucement, regardant de tous les côtés le paysages qui changait.
Elle cherchait la porte entres les territoires sans savoir qu'elle l'avait déjà franchie depuis un long moment.
Elle grimpait désormait une pente douce qui depuis un moment déjà commencer à monter de plus en plus.
Les arbres changaient eux aussi, passant des connifères touffuts aux feuilles
vertes tendres aux persistants pouvuent d'épines de couleur sombre.
Elle avaçait encore, grimpait toujours la côte, l'air était de plus en plus froid.
On voyait son souffle sous forme de petit nuage blanc qui s'élevaient vers le ciel.

*Mais où est-elle ... cette porte !! *

Les arbres commençait à teinter de blanc, et le sol de plus en plus dur se remplissait de cailoux. Sumire ne s'arreta que quand elle attein le haut de la falaise. Elle regarda le ciel blanc ...

-Mais où est-ce que je suis ???"

Elle s'appretat à rebrousser chemin quand elle apperçut l'ombre de quelqu'un s'approcher d'elle. Elle courut se cacher derière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Anamelis
~ Soldat ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Lun 26 Jan - 23:25

Cela faisait plusieurs jours que Zack, c'était perdu dans les falaises
de Nabaka. IL n'avait ni prévu de quoi manger ni prévu de
vêtements chauds. C'est ainsi qu'il se retrouva en train de marcher
grelotant et à moitié mort de faim sur le bord d'une des falaises.
Alors qu'il marchait, il aperçut quelqu'un au loin. Mais la personne
sembla effrayé et partie se refugier dans la foret sombre qui
longeait la falaise.

"Euh bonjour vous pouvez m'aider .... je suis perdu !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Mar 27 Jan - 0:13

Sumire regarda l'ombre approcher d'elle d'un pas mal assurer près du bord de la falaise. Mais bientôt elle reconnut la personne en question :
C'était Zack, l'homme qu'elle avait rencontrée lord de son arriver dans le village et qui était tombé de faim. Il S'avançait, grelotant de froid et de faim devant elle, quand il dit :

"Euh bonjour vous pouvez m'aider .... je suis perdu !!!"

Ayant reconnût le personnage, elle sortie de derrière l'arbre pour aider Zack. Elle avança vers lui quand celui-ci tomba. Elle essaya de le rattraper ... mais il fessait plus de 2m et au moins 2 fois son poids... mais malgré tout elle réussit a le porter du quelques mètres et à l'installer sur un rocher, près du bord de la falaise.
Sumire chercha dans un petit sac, qu'elle avait toujours sur elle, et pris dedans un petit paquet de biscuit.
D'un coup Zack se redressa, regardant le paquet avec avidité.
Remarquant l'attitude du jeune homme, Elle lui tendit le paquet en souriant:

- Est-ce-que vous le voulez ?

Zack dégluti puis hocha la tête avant de s'emparer précipitamment du paquet. Il l'ouvrit et commença à manger, Sumire s'assit a côté lui, elle était toute petite comparée a lui.
Elle le regarda : il était Grand, avec les cheveux argenté. Assez étrange pour un être humain ... mais depuis qu'elle était arrivé beaucoup de gens lui paraissait inhabituels.
Elle eu un moment d'hésitation mais, pris son courage a deux mains, demanda à l'homme qui se tenait a coté d'elle :

- Excuser moi mais ... Je... je recherchais la porte du territoire du bien ... mais je me suis perdue dans ces falaises ... et... et vous pourquoi êtes vous ici ?
Zack Anamelis
~ Soldat ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Mar 27 Jan - 19:32

Zack mort de faim arracha le paquet a la jeune fille avant de ne le
dévorer rapidement. Puis la jeune fille toute petite a coté de lui, lui
demanda :

- Excuser moi mais ... Je... je recherchait la porte du territoire du bien ... mais je me suis perdue dans ces falaises ... et... et vous pourquoi êtes vous ici ?

Zack répondit simplement la bouche pleine :

" Moi ?... Je cherche au maximum de m’éloigner de
toute présence magique ! Je ne retourne dans les villages que pour
m’approvisionner en nourriture et trouver de quoi me vêtir. Je n'arrive
plus a supporter la présence de personne ayant des pouvoirs tout cela me répugne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Mar 27 Jan - 21:42

Sumire se raidi d'un coup en entendant ces paroles... des pouvoirs magiques ...
Dans son village natal, sa famille avait tout fait pour la cacher, l'éloigner le plus des gens, que personne je trouve sa véritable personnalité ...
a vrai dire, ces parents ne l'aimaient pas ... ils en avaient peur, et évitaient tous les contacts avec elle.
Elle l'avait comprit très jeune... c'est pour cela qu'elle était si timide quand elle était normale ... Avoir tué toute sa famille et son village était pour elle un crime abominable mais aussi une grande libération !!

Je n'arrive plus à supporter la présence de personne ayant des pouvoirs tout cela me répugne !!

Avoir des pouvoirs magique la répugnait tout autant que lui, mais elle s'était jurée de servirai le bien tout sa vie durant,
Et elle avait su tirée profit de ses ailes, qui battait fort derrière elle sous la tension.

-Ah ... Des personnes aux pouvoirs magiques ... Elle sourit tristement. Je comprend ...

Elle se leva, Zack la regardait, la bouche pleine, un peu surprit de la voir triste.

-Je ... je vais rentrée ... je ne vais pas vous déranger ...

Elle le salua, et commença a partir, s'éloignant du bord de la falaise, en direction du village du bien.
Zack Anamelis
~ Soldat ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Dim 1 Fév - 21:43

Elle le salua, et commença à partir, s'éloignant du bord de la
falaise, en direction du village du bien.
Au début Zack ne c'était pas rendu conte qu'elle était partie,
il était tellement subjugué par son gâteau qu'il avait fait abstraction
du monde qu'il l'entourait. Puis tout en s’étirant
comme si le jeune homme venait de se réveiller d'une bonne sieste.
Il se leva et couru rattraper la jeune fille :

"Attendez mademoiselle comment puis je vous remercier pour m'avoir sauver d'une mort certaine."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Dim 1 Fév - 23:33

Sumire, troublée par les propos de Zack, avançait d'un pas rapide en suivant le chemin qui longeait la corniche.

*Personne ... personne ne supporte les gens avec des pouvoirs magique comme moi ... ...
pour... pourquoi ... pourquoi je suis née comme ça !!! Je serais toujours toute seule ... toujours ... seule ...*

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, Elle les essuya rageusement, en avançant de plus en plus vite.
Penser qu'elle serait toujours seule la rendait triste.
Elle avait du mal à aller vers les gens, et quand rarement elle y arrivait, il la repoussait ... sans jamais savoir ce qu'elle avait vraiment au fond du cœur.
Elle longeait ainsi le vide, et sous ses pas les cailloux roulaient jusqu'au bord
pour tomber loin en dessous dans une sorte de mer blanche de neige. Quand elle entendu la voix de l'homme qu'elle venait de quitter :

"Attendez mademoiselle comment puis je vous remercier pour m'avoir sauver d'une mort certaine."

Elle se retourna vers le jeune homme qui la suivait au moment ou celui-ci, dans sa course au bord
du précipice trébuchait sur une pierre et tombait dans le vide.
Voyant Zack tomber, elle ne réfléchit pas et sauta avec lui dans le vide.
Le vent lui fouettait le visage, lui ramenant quelques mèches de cheveux devant ses yeux noirs mais elle les garda malgré tout ouverts.
Zack tombait à 3 mètres d'elles un peu plus en dessous et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le rattraper.

-Mais ... Mais ... Pourquoi tu ... !!! Lui cria Zack malgré le vent
Tu vas mourir !!!

Sumire s'approcha de lui et l'attrapa par la main.
Elle lui hurla dans le vent:

-Je suis désolée ... Ne sachez pas ma main ... je suis désolée !!

Des ailes immenses sortirent dans le dos de la jeune fille. Deux ailles blanche comme la neige, grande comme celle d'un dragon.
Elles battaient furieusement l'air, retenant les deux humain dans leurs chutes. Et doucement, les remontèrent de la falaise.
Sumire regardait le ciel, évitant le regard de Zack qu'elle avait sauvé.
Arrivés en haut, Elle déposa l'homme à terre et les deux ailes blanche disparurent derrière de la jeune fille,
Ne devenant pas plus grande que des plumes de papillons.
Elle était à bout de souffle, et elle s’effondra à terre, dans la neige.

-Pardon ... pardon ... Je ... Je ...

Elle n'osait pas regarder le visage de l'homme qu'elle venait de sauvé...
il lui avait dit il y a moins de trois minutes qu'il détestait les personne avec des pouvoirs magique... Seule ... elle serait toujours seule ... ... et deux larmes tombèrent dans la neige
Zack Anamelis
~ Soldat ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Jeu 5 Fév - 22:43

Soudènement Zack se releva ses yeux avaient l'air beaucoup plus
bleu que d'habitude et ses cheveux éblouissait a cause de la
neige. Il s'approcha de la jeune fille en pleure. Un violent coup de vent fit basculer la jeune fille en arrière se qui la mis face a face
avec le grand homme.

"Meurt ... rebut de l'humanité toi qui ne sais meme pas t'intégrer"dit Zack

Mais il semblait que ce n'était pas lui. Cette fois cétait sa faim et
sa aine contre la magie qui parlé. Il commenca a bourré la tete de la jeune fille d'image absolument attroce de corp écorché d'enfant empalé et surtout des oiseaux au ailes arrachées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Sam 7 Fév - 18:07

Sumire avait la tête baissée vers le sol,
quand une bouraque de vent lui fit lever la tête vers l'homme qu'elle venait de sauvée.
Les yeux humides de larmes, elle fixa Zack qui avançait vers elle, ses cheveux argent brillants, le regard remplis de haine.

Meurt ... rebut de l'humanité toi qui ne sais même pas t’intégrer

Effrayer, elle tenta de se relever, quand la lumière disparut.
Plongée dans le noir, une image apparut devant elle comme une sorte de grand panneau,
Celle d'un enfant mort empalé, Elle tourna le regard, mais une autre image,
Un cadavre gisant au sol apparut devant elle. Elle cherchait un endroit vide sans atrocité,
mais les panneau apparaissaient les un après les autres comblant les trous noirs, Elle tournait sur elle même, les mage se succédait les une après les autres,
des images d'enfant mort, de cadavre sanglant d'oiseaux aux ailes déchiqueter, des images d'horreurs.
Elle hurlait devant les horreurs, devant les abominations qu'elle voyait

Dans la neige, Zack la regardait fixement, lui implantant les une après les autres,
les images, le regard Bleu éclectique, imperturbable malgré les hurlements de la jeune fille...

Sumire repliée, elle même toujours plongée dans le noir, tentait de faire disparaitre de sa mémoire les images.

-Non, Arrêter, non ... Arrêter ... S'il... s'il vous plait ... Je ne veux pas ... Je ne ... NON !!

Le hurlement résonna dans les falaises.
Sumire toujours repliée sur elle-même rouvris les yeux, lentement, La lumière l'éblouissait quelques peu... Elle regarda la neige blanche,
elle se releva, les jambes flageolantes, le froid l'engourdissant et de la neige était rentrés par les dos de sa robe maintenant ouverts au causes de ses ailes.
Elle leva le visage, plongeant ses yeux noir dans ceux de Zack, Tremblante de peur et d'effroi devant la torture qu'elle venait de subir.
Beaucoup de question se bousculait dans sa tête :
Pourquoi s’était-il arrêter ?
Pourquoi la regardait-il avec cet air étrange, les yeux ternes , comme si il revivait une scène du passé ?
pourquoi avait-il des dons, des pouvoirs magiques alors qu'il ne surportait pas cela ?
Zack Anamelis
~ Soldat ~

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Sam 7 Fév - 22:20

-Non, Arrêter, non ... Arrêter ... S'il... s'il vous plait ... Je ne veux pas ... Je ne ... NON !!
c'est en entendent ces mots que Zack reprit consience il voyait la
jeune fille se tordre de terreur. C'est ainsi qu'il se rappela des cris
de sa petite soeur et tout les enfants du vilage.
Peux de temps après la jeune fille se releva, elle s'approcha de
Zack avec un air intriguer.
ce sont les seuls mots que Zack pu dire a la jeune fille
Je suis désolé ...
lle.
Il se retourna et commenca a reprendre sa route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   Lun 9 Fév - 12:44

je suis désolé ...

Je jeune homme se retourna, les yeux vitreux.
Prêt à repartir vers le village.
Sumire était encore sous le choc des images qu'elle venait de voir.
Il lui semblait les voir en transparence dans la neige blanche. Elle eu un haut-le-cœur
et faillit tomber encore une fois. Elle avança vers Zack pour le retenir, Pour lui poser toutes c'est question qu'elle avait dans son esprit.
Elle trébucha dans la neige, épuisée

-Att... Attendez ... Pourquoi ... que c'est-il passé ??

Zack s'arrêta à quelques mètres d'elle.
La jeune fille se redressa encore une fois.

-Je veux vous aid...

Elle fut stoppée dans son élan.
Une voix résonna dans sa tête. Une voix qu'elle connaissait bien, pour l'avoir déjà entendu plein de fois
pendant qu'elle s'entrainait. Une voix claire et sombre a la fois. Une voix ou se mêlai des accents d'hystérie et de folie.

-Mais que fais-tu ?? Il a voulu te tuer !! Et tu veux l'aider ... pff ... tu es nulle chérie !!

Sumire, les yeux écarquiller, la tête dans les mains, regardait Zack, qui s'était retourné.

-Bouge pas ... je vais m'en occuper !!

-Non ... ne ... ne vient pas ... ne...

Zack regardait la jeune fille qui se parlait a elle même, le regard exorbiter tendant la main vers lui pour lui demander de l'aide.
Black arrivait, Elle le sentait ... Black était là ... elle ne pouvait rien faire !!

- Pa... Par ... Tu dois partir ... ... je ...

Il fallait qu'elle se sauve ... Black ne savait pas se retenir ... elle ne pouvait que le tuer ... et les rares fois où Sumire avait reussit a la convaique de ne pas tuer, était des instants où elle avait mis toute se force, or celle-ci était vraiment baisse après l'instant de torture que lui avait affliger Zack ... mais celui-ci semblait absent et n'avait pas bouger depuis tout a l'heure ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]   

Rencontre sous la neige [pv: Zack Anamelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1