Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Sam 24 Jan - 19:18

Un grand soleil brillait sur la vallée, rendant la neige qui occupait le sol, d’un blanc aveuglant. La capuche rabattu sur les yeux, comme cherchant à se protéger un maximum de la lumière, Akuma marchait parmi les conifères peuplant la forêt qui entourait Navalhars. Le tyran aimait se rendre ici… Sur les lieux de son enfance… Sur les lieux de son massacre…

Le jeune homme s’était avancé avec lenteur des ruines du village, savourant le bruit de la neige sous ses pas. Sans qu’il ne sût vraiment pourquoi, son cœur battait à grand coup dans sa poitrine. Akuma avait alors fermé les yeux, se remémorant les images qu’il avait vécu ici. Quand il ouvrit les yeux, il eut presque l’impression de revoir les maisons flambantes, et le sang qui coulait le long des rues. Mais non… Tout cela avait disparu… Enterrer sous une épaisse couche de neige d’un blanc immaculé… Le tyran s’était alors mit à rire… Le même rire que celui d’un enfant satisfait, et il s’avança un peu plus afin de longer les misérables restes des bâtiments, les frôlant du bout des doigts, comme le fera un pianiste sur les touches d’un piano. Soudain, il arriva face à une maison, semblable à toute les autres, sauf qu’il s’arrêta devant et frémit en pausant sa main sur la pierre froide.

Akuma avait alors enfouit son visage entre ses mains, et un cri rauque jaillit de sa poitrine… Un cri qui se transforma en hurlement… Le tyran s’était mit à rire… Un rire machiavélique… Un fou rire des plus terribles… Il avait finit par s’allonger dans la neige, ou plutôt était tombé sur le dos, sur le matelas blanc et froids qui recouvrait le sol. Le jeune homme entendait l’écho de ses rires dans les falaises.

Soudain, il s’arrêta, l’oreille tendu et les yeux fermés. Akuma avait entendu des pas dans la neige, il en était plus que certain. Le silence avait fait de nouveau place sur la vallée, quand soudain, la voix glaciale du tyran le brisa.

« Qui est là ? »

Dernière édition par Akuma Jigoku le Dim 25 Jan - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Sam 24 Jan - 19:33

Quelque que heur plus tôt,
keiichi était arrivé sur se monde en suivant les démon felin,
il s'était battue contre l'un d'eux puis,
ils avaient disparu.
depuis il avait erré dans se monde inconnue, il c'était mi a neigé,
Il avait suivi les trace de pats des démon jusqu'à ces ruines,
puis plus rien.
On entendait juste quelqu'un rire, mais key ne s'y attarda pas
"qui est là?"
la questions avait tranché sur le rire et raisonné a travers les ruines.
Puis le silence était revenu, pesant, froid.
Quelque seconde passèrent puis le chuintement des botte de key
avait été de nouveau audible.
Il s'avança doucement pour apparaître dans le champs de vision du tyran.
Le jeune homme tenais sa veste en cuir a la main,
la chemise blanche recouvrant ses épaule était ouverte
et déchiré sur les manche,
avec des trace de sang jurant sur la blancheur du tissus.
sa peau d'une pâleur morte était aussi taché de rouge
et on pouvais voir des trace de griffe dans la chaire
surtout sur les bars.
cependant il ne semblai souffrir, ni de ses blessure, ni du froid
Key observa akuma, ce n'était pas se qu'il semblait cherché,
puis il regarda autour de lui, et tourna les talon,
observant les ruine, sans dire un mot.
"keiichi sanataro"
la voix était calme et posé, un peu absente aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 14:51

La voix du tyran avait raisonné dans la vallée, avant de faire de nouveau place au silence. Soudain, un jeune homme sortit de la forêt, vêtu d’une chemise blanche tachée de sang, et dont les manches avaient été déchirées, laissant apparaitre de profondes griffures sur ses bras. Il s’était tout d’abord approché d’Akuma qui avait gardé les yeux fermés, puis s’était tourné vers les ruines, à la recherche de quelque chose, et avait murmuré son nom. Keiichi Sanataro... Le tyran avait alors ouvert les yeux.

« Que fais-tu ici ? »

Akuma s’était lever et, ayant l’habitude des terrains neigeux, s’était placer dans le dos de l’inconnu, la main droit sur son épaule, près à remonter à sa gorge pour l’étrangler si celui-ci faisait le moindre geste douteux.

« Tu souilles le sol de mon royaume… Que fais-tu ici ? »

Sa voix avait été glaciale et sa question parfaitement claire. Si l’inconnu ne lui fournissait pas une réponse satisfaisante, le tyran le tuerait, sans le moindre remord. Il avait distraitement allumé une cigarette et soufflait négligemment la fumée du tabac dans la figure de l’étranger.

« J’attends… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 15:19

Soudain des pas léger se firent ettendre une jeune femme se tenait devant les deux hommes elle les regardaient craintive et dit d'un ton supliant:

"Je vous prie messieurs de ne pas vous battre en ce lieu..."

Après cela elle baissa la tête comme une enfant s'apretant a se faire réprimander puis elle ajouta doucement:

"Le violence ne résoud rien messieurs si vous ne le faite pas pour moi faite le pour la mémoire de ces terres...
Trop de combats ont règner ici...Je vous en supplies...Pas un de plus...Ne charger pas encore plus le mémoire de ce lieu...Mais
sachez que si vous decider de faire violence,j'ai ouvert une clinique non loin de ce lieu où vous pourrez vous faire soigner par mes soins..."

Sa voix était tremblante et hésitante.Elle disait cela toujours les yeux baisser et les mains jointe devant elle ses cheveux flotant au grès du vent.Elle se tu attendent la réponse d'un des deux hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 16:25

le jeune homme s'était levé et avait arrêter key,
l'épaule de celui-ci, lui demandant se se qu'il faisait ici.
L'homme avait fini par allumer une cigarette.
Key dégagea la main du tyran sans le regardé, calmement.
"rien qui ne puisse vous porter préjudice,
rassurez-vous"

Une jeune femmes était apparue a se moment la,
leurs demandant de ne pas se battre, parlant d'une clinique,
tien une autre médecin, comme key.
Il s'éloigna de quelque pats et adressa un regard a la jeune femme
"je ne compte pas me battre,
inutile de vous inquiéter"

Il n'aimait pas parler,
mais il l'avait fait par politesse.
Il attarda son regard sur la jeune femme, vêtu de blanc,
de long cheveux blond,
elle s'accordai parfaitement avec le paysage d'hivers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 16:46

Key s’était dégagé de la main du tyran en murmurant qu’il ne souhaitait pas le déranger, et alors qu’Akuma voulait répondre, une jeune femme apparut, les priant de ne pas se battre, et que, s’ils le souhaitaient, elle avait fait ouvrir une clinique dans le territoire Neutre. Elle était plutôt mignonne, avec ses mains jointes devant elle et ses cheveux blonds flottant dans le vent. Le tyran sourit en l’entendant supplier de ne pas se battre ici.

« Oui… C’est vrai… Il serait vraiment dommage de souiller le combat que j’ai autrefois mené ici… Très dommage… De même que je décline ta proposition au sujet des soins que tu pourrais me porter. Je me suis toujours débrouiller par moi-même, et, bien que tu sois une ravissante jeune femme, je préfère continuer de la sorte… »

Akuma avait tiré sur la cigarette et avait fait un petit rond de fumer qu’il regardait s’éloigner puis s’effacer au grès du vent. Bien que les deux inconnus semblaient des plus inoffensifs, il avait posé sa main gauche sur le manche de son sabre, près à dégainer. Il souhaitait qu’ils partent de la vallée au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 16:52

Toujours avec la voix tremblante et craintive,les yeux sur le sol et les mains jointe la jeune femme dit un seul mot,une nom,celui de cet homme qu'elle recherchait,elle savait qu'il faisai partit de sa famille elle l'avait d'ailleur déjà vu a mainte reprise mais a chaque fois elle était enfant,elle dit d'un ton penssif sentent son aura quelque par sur ce monde:

"Kiba..."

Elle s'inquiètait pour son cousin certes il était éloigner mais elle l'adorai il était different,si different des autres...Elle ne faisait plus attention aux autres hommes perdue dans ses pensées...Kiba...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 16:58

le geste d'akuma attira le regard de key,
il va la main du jeune homme sur le manche de son sabre,
prêt a se battre, key se retourna vers lui,
il lisait dans son regard le désir du jeune homme des les voir partir.
"je ne partirait pas sans avoir trouver se que je cherche,
mais je ne désire pas me battre non plus"

sa voix était devenu légèrement plus agressive,
il en avait marre de perdre son temps ici,
puis il soupira et un brouillard noir se forma autour de sa main,
il disparu quelque seconde plus tard,
laissant apparaître un fusil noir dans la main de key.
"ne voyer pas se geste comme une provocation,
je tien juste a prévenir toute éventualité."

La jeune fille prononça un prénom a demi voix "kiba"
il l'ignora cependant.
Il n'avait toujours pas trouvé de trace des démon qu'il pourchassais,
et ne voulais pas s'attarder sur un combat inutil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 17:15

La voix de Key était devenue agressive quand il dit au tyran qu’il ne partirait pas temps qu’il n’avait pas trouvé se qu’il désirait. Soudain, un fusil apparu dans sa main. En voyant cela, Akuma sourit, près à se battre, mais il soupira en entendant le jeune homme dire que cela n’était pas une provocation. Pendant ce temps, la jeune inconnue avait prononcé un nom. Sur le coup, le tyran cru avoir mal entendu cependant, il se retourna vers elle, les sourcils légèrement froncés.

« Kiba ? Tu cherches Kiba ? Qui es-tu ?»

Akuma ferma alors les yeux, cherchant qui pouvait être la jeune femme. Une mercenaire en charge de le tuer ? Une amie ? Une petite amie… ? Le tyran avait soupiré. Oui, il aurait dût s’en douter… Etant donner la délicatesse des traits du jeune homme, il était normal qu’il ait put avoir une petite amie… Et si elle l’était encore ?
Akuma frissonna. Non… s’était impossible… Il ne pouvait pas s’être fait rouler dans la farine aussi facilement… D’habitude, s’était lui qui trompait les autres… Pas les autres… Pas lui…
Le tyran avait alors resserré sa mains sur le manche de son sabre, près à dégainer si le besoin en était.

« Que lui veux-tu ? »

Il avait totalement oublié la présence de Key. Tout se qui l’importait, était cette femme. Qui était-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 17:33

Voyant qu'elle avait suciter la colère de cet inconnu en précisant le nom de son chère Kiba elle recula d'un pas baissant un peu plus la tête il lui demanda qui elle était:

"Moi...Je suis Sakuno Ryoma...Je cherche Kiba Hokumora si vous savez où il est je vous prie de me le préciser..."

Elle serra ses mains l'une contre l'autre esperent qu'il aurait des infomations sur la position de kiba puis elle ajouta mais d'un ton plus mesquin et machiavélique bien qu'elle ne s'en rendit compte:

"Il me faut son sang..."

Elle essquissa un petit sourire au mot 'sang'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 17:50

La jeune femme avait reculé d’un pas et avait baissé la tête. Elle avait dit se nommer Sakuno Ryoma… Elle avait resserrées ses mains contre la robe, l’air d’espérer des informations. Soudain, elle renchérie sur la raison de sa venu, sur un ton beaucoup plus mesquin. Elle voulait son sang… Sur le coup, le tyran frissonna et dégaina son sabre, le pointant au niveau du nez de la jeune femme.

« Je ne te dirais pas où il est »

Sa voix semblait beaucoup plus glaciale que l’environnement dans lequel ils se trouvaient. Au font de son cœur, il s’en voulait. Jamais il n’avait défendu quelqu’un… Jamais… Alors, pourquoi le faisait-il désormais ? Pourquoi voulait-il mettre en péril sa vie, face à cette sorte de vampire ? Par amour pour Kiba ? Quel sentiment affreux…Pourquoi n’allait-il pas le lui livrer, sans faire d’histoire ? La convoitise… Elle voulait son sang, comme lui voulait son corps… Et plutôt mourir que le lui céder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 17:57

Le faite que l'homme pointe son sabre vers elle ne l'éffraya en rien elle dit simplement sur un ton des plus calme:

"Rassurez vous je ne ferai aucun mal a mon chère Kiba"

Elle releva la tete pour regarder le tyran droit dans les yeux en souriant:

"Je l'aime trop pour cela...Mon Kiba..."

Dans ses yeux il y avait une étincelle de joie quand elle prononcait son nom.
Elle inssistait bien sur le 'mon' car oui pour elle c'était son kiba...
Puis elle redit doucement:

"Si vous savez où il est je vous prie de me le préciser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 18:07

Alors comme ça, cette fille aimait Kiba… Alors comme ça… Akuma ferma les yeux. Surtout, ne pas s’emporter… ne pas s’emporter… Mais… Elle semblait si heureuse quand elle prononçait son nom…
Une nouvelle fois, elle lui avait demandé de lui dire où était le jeune homme. Le tyran soupira. Après tout… s’il l’aimait encore… Cette fille… Akuma pouvait très bien les tuer… Lui et elle… Tout les deux… Mais… Cela voudrait dire qu’il l’avait trompé… L’amour ment… Quel traitre…

« Quel est ta relation avec Kiba ? »

Akuma avait baissé sa lame, mais avait à la place, poser un regard de plus glacial. Qui était-elle? Pourquoi voulait-elle son sang?

Dernière édition par Akuma Jigoku le Lun 26 Jan - 21:36, édité 1 fois
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 18:18

Se fondant totalement dans le décors presque invisible Kiba sous
sa forme de loup arriva.D'une posture fière il les regarda il vit
Akuma et reconnu sa cousine Ryoma aussitôt il repris sa forme humaine
courant vers la jeune fille et la prenant dans ses bras
c'était la seul personne qu'il apréciait dans sa famille et il souria
en la regardant étonné:

"Cousine! Que fait tu fait là?!"

Il adorait sa cousine pas plus qu'il n'aimait Akuma mais leurs liens
étaient quand même fort.Il se retourna vers Akuma:

"Akuma j'te présente Ryoma ma cousine!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Dim 25 Jan - 18:23

Ryoma souria si contente de voir son cousin elle n'avait plus les mains jointe prouvant qu'elle était désormait
a l'aise elle regarda Akuma et dit d'un ton des plus calme:

"La relation que j'entretiend avec Kiba...C'est simplement mon cousin..."

Elle sortie discrètement sans que Kiba ne la voie une seringue vide
qu'elle cacha dans sa main,elle frappera au moment propice,elle était proche du but!Bientôt elle aurai le sang de Kiba!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Lun 26 Jan - 21:35

Alors qu’Akuma cherchait qui aurait pu être cette femme, Kiba apparu, et au plus grand étonnement du tyran, l’avait prit dans ses bras. C’était sa cousine… D’un côté, Akuma était soulagé par cette révélation, mais à la fois triste, de voir Kiba heureux avec quelqu’un d’autre… Quelqu’un de sa famille… Lui n’avait plus de famille… Plus de parent… Plus de sœur … Plus de cousine… Plus de village… Plus de peuple… Le tyran sourit en pensant à cela. Après tout, c’était lui qui les avait tués… Il n’avait donc rien à regretter !
La jeune femme nommée Ryoma sourit en lui disant que le démon-loup n’était rien d’autre que son cousin…
Un petit sourire triste s’était dessiné sur les lèvres d’Akuma. Un fond de regret… Il avait alors baisser les yeux, quand soudain, ils se posèrent sur la seringue que la jeune femme avait cachée dans sa main. Il resta un instant silencieux, puis, après avoir tiré une nouvelle fois sur sa cigarette murmura à l’adresse de la jeune femme.

« Et… Que comptes-tu faire avec cette seringue ? »
Hokumora Kiba
~ Rôdeur ~

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Lun 26 Jan - 21:58

Une seringue ?! Kiba s'écarta violemment regardant avec abération
la jeune fille.Non ce n'était pas Ryoma,qu'aurai fait la vrai Ryoma
avec une seringue dans la main?! C'est là qu'il se rendit compte...
Il vut...Ryoma...Son aura...Elle n'était plus comme avant...
Quelque chose avait changer...Au fond d'elle...Au plus
profond d'elle...Kiba le ressentait...Ryoma au fond elle
était maléfique...Machinalement il la regarda aussi froidement
qu'à son habitude comme si en un instant son coeur s'était
glacer:

"Qui est tu..."

Il avait dit cela non pas sur un ton enfantin mais cette fois
ci beaucoup plus comme un prédateur près a attaquer.Un
loup sans pitier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Jeu 29 Jan - 14:19

Ryoma baissa la tête sa main se resserant sur la seringue.Mince elle a été découverte!Machinalement elle se mordit la lèvre faisant apparaitre deux beau cros semblable a ceux de Kiba mais contrairement a son cousin elle,elle n'était pas un démon-loup.Il ferma les yeux et dans un instant de quelques dixième de secondes elle se retrouva derière Kiba.Elle mumura la tête baisser:

"Ne résiste pas je te prie..."

Et a une vitesse effroyable elle enfonca l'aiguille dans l'artère principal de Kiba la seringue se remplissant de son sang.Tout se passa très vite et la seringue pleine Ryoma la retira du cou de Kiba murmurant:

"Merci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   Sam 31 Jan - 16:40

Etant découverte, la jeune femme se mordit machinalement la lèvre, et apparu alors deux crocs semblable à ceux de son cousin.
Soudain, elle se jeta sur lui, et avant qu’ils ne puissent faire le moindre geste, celle-ci avait enfoncé l’aiguille dans le cou délicat de Kiba. Une fois la seringue pleine, elle la retira en murmurant un petit ‘merci’.
Les muscles d’Akuma, paralysés par la surprise, finirent pas se détendre et il prit férocement Ryoma par le poignet tenant la seringue, sentant ses os crissés sous ses doigts.
Ses yeux s’étaient assombris, et ses lèvres avaient dessiné un sourire glacial, presque assassin.

« Et… Que comptes-tu faire avec son sang ? »

Sa voix était mielleuse, et à chaque mot, le tyran resserrait sa prise sur le poignet de la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]   

Fous rires dans la vallée [Pv:Keiichi Sanataro,Sakuno Ryoma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1