Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hatsuyuki Jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hatsuyuki Jigoku   Mar 27 Jan - 21:37

Le personnage :

Nom : Jigoku Mearaas
Prénom : Hastuyuki
Surnom : Yuki

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu’elle n’aime pas y penser
Race : un demi de succube/ un demi d’elfe
Camps :Neutre à fort penchant pour le Bien
Rang : Habitante

Description physique :Toute petite, maigre, mais cependant, plutôt jolie malgré les apparences. Sa peau est blanche d'une pâleur lunaire, ses yeux sont d’un bleu sombre tirant sur le violet, et sa longue chevelure lisse et raide, lui arrivant à mi-hauteur au dessus des fesses, est d’un noir au reflet bleuté, comme ceux de son frère. Son visage petit et d'une forme étonnamment ronde en ferait jalouser plus d'une : un nez fin et allongé, petite bouche aux lèvres rosées, mais surtout, ses yeux… Son regard… leur couleur éclatante, d’un bleu outre mer, pouvant tirer sur le noir sous l’effet de la colère.
Ne s'habillant presque que de couleur claire, elle porte des vêtements amples et longs, ne laissant pratiquement aucune partie de son petit corps frêle visible au grand jour. Elle favorise les tenues d’écolière, généralement de couleur blanche et bleu. Bien que n’était pas frileuse le moins du monde, elle porte généralement une écharpe de couleur jaune appartenant à sa mère.

Caractère : Yuki est quelqu’un d’agréable - voire même très agréable - à vivre, qui sait soutenir les autres dans les moments durs. Par contre, elle a vraiment l'air naïf et a parfois des remarques puériles...
Elle est extrêmement joyeuse et adore tout ce qui amusant, rire étant son passe-temps favori ! Elle s'émerveille de tout et de rien, comme une enfant. Pour résumé, c'est une jeune fille assez mignonne avec parfois des manières de gamine capricieuse et malicieuse... Sinon, elle a en particulier un rire très cristalin, comme celui de sa mère.

Phobies : le feu, le sang, la solitude, la mort, le silence, les crabes, la guerre...
Pouvoir : maîtrise de la guérison, maîtrise de la neige (pas de l’eau ! de la neige !!)

Histoire du personnage :
Pour commencer, Hatsuyuki est la princesse du royaume peut connu qu’est Navalhars.
Elle est le produit issu du viol de Naomi Mearaas, par Gisei Jigoku, « père adoptif » d’Akuma Jigoku qui s’avère donc être le demi-frère de la jeune fille.
La naissance de Yuki avait tout d’abord été très dure à vivre pour Akuma, mais celui-ci devint rapidement un frère model.
Cependant, quelque mois après sa naissance, Naomi, sa mère, vint à mourir, la laissant seule avec son frère et son père. Après cela, il ne se passa rien de vraiment spécialement dans la vie de la jeune fille. Elle était encore beaucoup trop jeune pour se souvenir des fugues et tentatives de suicides de son frère.
Par contre, elle se souvient de n’avoir plus vu son frère adoré à partir de ses cinq ans. Akuma en avait treize, et venait de se faire bannir de son propre royaume.
Son père avait alors décidé de ne plus jamais faire d’allusion à celui-ci, croyant qu’il était mort, et, de même, contrairement à son frère, la jeune fille vivait une vie des plus respectables.
Cependant, en une nuit, la vallée de Navalhars fut rayée du monde. Il en eut aucun survivant… Aucun… sauf elle… et son frère…
Elle se souvenait avoir vu l’assassin retirer sa capuche, et elle, assise par terre, avait cru venir sa mort.

-« Pou…Pourquoi t’a fait sa !! »

La jeune fille avait désigné les cadavres et les maisons en feu qui les entouraient.

-« Pourquoi t’a fait sa…Grand frère…je…je croyais que tu étais gentil…je croyais que…. »

Akuma tendit sa main, ensanglanté, pour aider sa sœur à se relever et sourit, il avait un petit regard d’enfant qui veut accomplir ses rêves…même les plus fou…

-« Vien avec moi Yuki…Viens avec moi et on construira notre monde, a notre image ! »

Hatsayuki regarda la main de son frère, pleine du sang des villageois, de ses amis, de ses voisins et la repoussa d’un geste brusque avant de se remettre à pleurer.

-« Jamais ! Grand frère…t’es vraiment un monstre ! Pourquoi t’a fait sa ? Je croyais que tu aimais maman ! Et maman, elle aurait jamais voulut que tu deviennes un assassin ! Je…Tu…tu me dégoûte vraiment grand frère !... »

Sur ses mots, la jeune fille se releva, trébucha sur un corps avant de courir, de courir droit vers l’inconnu, de partir le plus loin, le plus loin de son frère…son frère qu’elle avait tant aimer…le frère qui avait juré de la protéger…qui, en fait, n’est qu’un meurtrier…
Akuma avait baisser les yeux, vexé puis avait remit sa capuche et tourner les talons, chouttant dans les cadavres qui lui barrait la route…Il était heureux d’avoir accomplit sa vengeance, mais triste de s’être mit en froid avec sa sœur…
Yuki avait alors, pendant longtemps trainer dans le territoire Neutre, sans jamais dire qui elle était, ni d’où elle venait. De toute façon, qui l’aurait cru ? Une petite fille maigrichonne n’aurait jamais pu sortir vivante d’un tel massacre…
Cependant, bien qu’elle en voulait amèrement à son frère d’avoir causé ce carnage, elle n’arrivait pas à l’oublier… à ne plus l’aimer… Akuma était son frère, assassin où non. Elle savait qu’il n’avait pas agit de son plein grés… Ou du moins, elle pensait… C’est pour cette raison que la jeune fille cherche sans relâche à devenir plus forte, toujours plus forte, afin de pouvoir faire revenir son frère à la raison…

Autre : Elle est la demi sœur d’Akuma, au cas où vous l’auriez pas remarquer xD

Code du règlement : Code Validé par Akuma Jigoku

Vous :

Prénom : Marguerite
Comment avez vous connu le forum ? Par NerOoOoOoOo’
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo :Akuma Jigoku
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?heuuuu.. trop de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Jigoku   Mar 27 Jan - 21:58

Bienvenue a toi petite soeur de Aku !!

>< !!! xD !!

Mdr !!

Cool que tu soit plus du coté du bien !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Jigoku   Mar 27 Jan - 22:19

Bon....Et bien...
Par les pouvoirs qui me sont conférés...
Je me proclame autovalidée!
biggrin
Ryoma Orakami
~ Fondat' | Maréchal ~

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Jigoku   Jeu 29 Jan - 14:12

C'est pas très,très légal tout ça...

Par les pouvoirs qui ME sont conféré je te valide certes en retard
mais au moins c'est LEGAL XD

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelamagie.frbb.net/
Contenu sponsorisé