Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Mer 28 Jan - 0:23

Grimmjow regardait ciel de couleur poussières, tout en donnait des coups de pied bien sentis dans un homme au sol pour l’achever.
L’homme gémissait de douleur à ses pieds, mais il n’en n’avait que faire … observant les nuages gris,
Il refaisait mentalement son parcours parmi les différentes régions de ce monde.
Il en n’avait traversé des villes et des villages … tant de village à la recherche de ces amies
sans obtenir la moindre petite information sur l’endroit où elles seraient...
Au bout d’un moment, exaspéré autant par les cris de l’homme que par ses souvenirs, il l’immobilisa
sur le dos, et brutalement lui enfonça son talon dans le plexus,lui transperçait les poumons.
L’homme expira son dernier souffle, et le calme revint sur le cimetiére.
Le sol était jonchée de débris de tombes, de sang, de membres arrachés et de cadavre
tordu dans des postures pour le moins étrange montrant qu’ils avaient dû subirent une fin atroce.
Grimmjow seul au milieu de se carnage soupira :

- Encore des nuls … Même pas le temps de s’amuser !!

Entouré par les pierres tombales et les corps inanimés, il se souvint des paroles
du dernier humain qu’il avait étranglé dans la ville d’avant :

-Plus au … au nord … se trouve une vallée dans laquelle on dit qu’il y a beaucoup
de personnes avec des pouvoirs magiques … ils … ils sauront peut être quelques chose …

Grimmjow soupira de nouveau … Cette petite information lui avait redonner de l’espoir … mais comme à chaque fois, cela s’aboutissait a un cul-de-sac
qui le fessait plonger au fur et a mesure dans des combats de plus en plus sadique, avec des technique elles aussi de plus en plus atroces et cruelles …
il n’était pas comme ça dans le temps … et il s’avait très bien que les filles lui en voudrait de le voir faire
des combats aussi animal, mais le fait d’être seul le rendait ainsi.
Il allait se diriger vers la sorti quand il entendu un bruit … il se retourna instantanément,
la main sur la poignée de son Zampacto

Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 19 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kawazoco

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Mer 28 Jan - 23:24

Ame se promenait entre les tombes en lisant les noms des gens qui y étaient entérrés,
en imaginant les histoires de leurs vies. Pourquoi cette jeune fille de 2 ans était-elle morte?
Ce couple étaient-ils heureux durant leur vie, mais alors pourquoi étaient-ils morts le même jour
...quand, soudain, elle entendu des cris, des gémissements et des bruits bizarres qu'elle n'arrivait pas à comprendre.
Comme elle était curieuse, elle s'approcha de l'endroit d'où provenait les bruits.
Au fur et à mesure, les pierres tombales devenait rouge. Pourquoi tout ce sang?????????? Alors Ame découvrit cette scéne horrible et dégoutant.
Un jeune homme au cheuveux bleu clair se tenait au milileu des décombres humains, mais avant que cet assassin ne se tourne vers elle,
Ame se rendit invisible en moins de 2 secondes.
L'inconnu la fixa de ses yeux bleu, brillant d'une nuance cruelle et sadique.
Elle se déplaça le plus doucement possible, mais l'homme se tournait en même temps qu'elle.

* Il doit avoir un sens aigu du combat...* pensa t-elle.

-Qui est là ???!!! Dit l'homme d'un voix forte.

Ame, Observant la jeune personne, fit par dire, toujours invisible :

- Pourquoi avez-vous tué tous ces gens.
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Ven 30 Jan - 0:07

Grimmjow avait entendu des pas, Le troublant dans ses pensées et son carnage ... Il aurait oublié quelqu'un ?? Ce n'était pourtant pas son genre ...
Il se fait bien son travail d'habitude, Il ne supportait pas laisser quelqu'un derrière lui !! Il s'était alors tourné vers l'endroit où s'élever les bruits, et par pur réflex,
il avait poser sa main sur la garde de son Zampacto, se délectant d'une éventuelle suite a son combat !!
Il attendit... les pas se rapprochaient de lui, Mais personne n'arrivait...
Puis ... le silence ...
Rien ne bougeait dans le cimetiére couver de sang ... même pas le vent qui s'était arrêter de soufflé comme si il suivait les événements ... ...
Puis... une présence ... Grimmjow la sentait même si il ne voyait rien ... Elle se déplacée vers la droite ... ... il suivit le mouvement du "fantôme" ...

Soudain, un voix Féminine s'éleva dans le silence :

- Pourquoi avez-vous tué tous ces gens.

Même si il ne voyait pas la personne a qui il parlait, il savait que c’était une femme déjà et vu le ton, une adolescente ... ce détail le fit sourire, il préférait découper les femmes que les hommes ... s'était plus agréable et le sang giclait plus facilement !!

-Qui t'es ? Sort de là !! Je parle pas au gens qui se cache comme des rats pour parler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Lun 16 Fév - 18:06

Hatsuyuki avait fini par se diriger vers le Mal, cherchant son frère, ignorant à moitié les risques qu’elle prenait. A vrai dire, elle s’en fichait éperdument, du moment qu’elle retrouvait son frère.
Alors qu’elle marchait depuis quelques bonnes heures, la jeune princesse finit par se trouver dans un cimetière. Elle n’eut tout d’abord pas vraiment peur, se concentrant uniquement sur la réaction que pourrait avoir son aîné en la voyant.
Elle finit par relever les yeux en frémissant. Le soleil qui l’avait accompagné durant son parcoure avait laissé place à de lourd nuage couleur poussière, rendant la funeste plaine de plus en plus triste et morbide.

Soudain, un cri de douleur se fit entendre parmi les tombes… Puis un autre… Le bruit d’os se brisant…
La jeune fille ferma les yeux. L’odeur du sang avait fini par monter à ses narines. Elle détestait plus que tout cette odeur… Celle-ci lui rappelait trop le massacre dont elle avait été témoin… autrefois…
Elle fut pendant un instant tentée de faire demi tour, mais elle se ressaisit, se disant que, peut être, parmi toutes ces tombes, se trouverait son frère.

Au fur et à mesure de sa marche, l’odeur de fer devint de plus en plus prononcée, pour finalement commencée à apparaître sur les stèles, les recouvrant de taches rouges, goutant sur le sol.
La jeune fille les frôla un instant du doigt en frémissant. Du sang d’innocent… Surement…
Soudain, elle vit avec désespoir des cadavres tordus, aux membres arrachés et aux os brisés… Tous morts… Au milieu d’eu se trouvait un homme aux cheveux et aux yeux bleu turquoise, et dont les os de sa mâchoire semblaient étrangement ressortis.
Yuki frissonna. Cet homme… n’était pas son frère… Que devait-elle faire maintenant ? Fuir ?

Une voix féminine sortie de nulle part, demandant au jeune homme, pourquoi il avait tué tout ces personnes.
L’inconnu sembla chercher d’où provenait cette voix. D’ailleurs, il lui demanda de venir lui parler en face.
Yuki frémit. Ce fut plus fort qu’elle. L’inconnu s’était approcher de sa cachette, et la petite princesse en déduisit alors que la femme ayant la faculté de disparaître n’était pas loin.
Elle sortit de derrière la pierre tombale, les mains légèrement tremblante, mais se contenta de parler d’une voix forte et sur.

« C’est moi qui t’ait demandé pourquoi tu avais tué tous ces innocents. Tu m’as demandé de venir, je suis venu ! Maintenant, dit moi pourquoi tu as fait cela ! à quoi cela te sert-il ? »
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Jeu 19 Fév - 22:12

Une petite fille sortie de derrière une tombe. Elle se tenait a 10 mètres d'elle, et de loin,
Grimmjow pu sentir malgré tout qu'elle avait peur de lui. Ce détail le fit sourire.

« C’est moi qui t’ait demandé pourquoi tu avais tué tous ces innocents. Tu m’as demandé de venir,
je suis venu ! Maintenant, dit moi pourquoi tu as fait cela ! à quoi cela te sert-il ? »

Il se retourna pour faire face a la jeune fille, quand il senti un mouvement derrière lui....
le même que celui qui l'avait sentis avant que la fillette sorte de l'ombre. Son sourire s'élargi encore.

- une Fillette tremblante ... et une ombre. Ce pays est vraiment intéressant ... vraiment intéressant.

Grimmjow fixa la jeune fille, qui n'avait pas bougée depuis qu'elle avait parlée. Il se déplaça, de façon à pouvoir affronter l'ombre et la fille en même temps.
Il venait de tuer une bonne dizaine de personnes, deux de plus ne lui ferai pas de mal,
mais il sentait que la petite fille pourrait avoir des informations sur ces amies.
Quand a l'ombre, elle pourrait toujours le divertir un peu après qu'il en eu fini avec la môme.

- Hé, La gamine ... J’aurais deux trois truc à te demander ...
Je te remercierais de ne pas partir avant d'avoir répondue... ca me dérange pas de tuer des enfants ...
mais il y a des gens a qui j'ai promis d'éviter. Alors tu réponds à mes questions :
Je recherche un homme, avec des pouvoirs magiques qui serait dans le coin ... tu connais ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Ven 20 Fév - 18:54

Yuki frissonna d’avantage. L’inconnu s’était retourné, puis avait commencé à la fixer… Il s’était alors légèrement déplacer, et lui demanda par la suite de ne pas partir tant qu’elle n’avait pas répondu aux questions qu’il voulait lui poser… Sous peine de la tuer…
La jeune fille se raidit. Il voulait… La tuer… Elle allait peut être mourir… Sans avoir vu son frère…
Yuki ferma alors les yeux, écoutant avec attention ses questions. Il cherchait un homme avec des pouvoirs, qui serait dans ce territoire…
La jeune enfant rouvrit les yeux, étonnée. Beaucoup de personne avait des pouvoirs sur Tykawa… A moins qu’il ne cherche le tyran… Son… frère…

« Des pouvoirs magiques ? Presque tout le monde en a ici ! C’est très courant ! Tu n’aurais pas plus de détails ? »

La petite fille secoua la tête, elle allait aider un assassin….

« A…. Attends !! Tu n’as pas répondu à ma question ! Je veux savoir pourquoi tu les as tués ! Je ne te répondrais pas sinon ! »

En réalité, la petite princesse se demandait se qu’elle devait répondre… Si c’était Nigihagami qu’il recherchait… que lui voulait-il ? Serait-il bon qu’elle lui accorde sa confiance ? Car… si c’est bien le tyran qu’il recherche… Ils pourraient très bien faire route ensemble !
Cependant… Si celui-ci voulait lui faire du mal… Yuki n’hésiterais certainement pas à se battre… Bien qu’elle connaisse sa défaite imminente…
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Ven 20 Fév - 22:39

Grimmjow attendis la réponse de la petite fille.
Celle-ci frissonna avant de lui répondre que beaucoup de monde avait des pouvoirs magiques ici, ce qui l'étonna un peu.
Elle lui dit ensuite de donner des détails ... elle allait l'aider ...??
La fillette secoua la tête avant de reprendre:

- A…. Attends !! Tu n’as pas répondu à ma question ! Je veux savoir pourquoi tu les as tués ! Je ne te répondrais pas sinon !

Grimmjow souri ... de son éternel sourire sadique. Il commençait a bien l'aimer la petite ...
elle avait quelque chose qui lui rappelait ces deux amies.
Toujours orienter de telle manière à affronter l'ombre, il se rapprocha de la gamine.

- Pourquoi j'ai tué ces pauvres nazes ..??
C’est pas compliquer, ils sont arriver, il m'ont demander mon fric,
j'ai pas voulu. Il sont un peu tarer dans ce monde...
même pas ils sentent ce qu'il ont devant les yeux ... bref ... c'était des cons ...
10 de moins et tout le monde ce porte mieux !

Il avait dit ça sur un ton banal, sans y prêter attention. Tuer fessait partie de son quotidien.
Il prenait des vies tout les jours. C'était aussi naturel que respirer pour lui.
Mais la petite fille était tétanisée devant lui...
Il la fixa de ses yeux bleu turquoise... ...Une gamine dans un cimetière remplis de sang et de cadavre ...
mais que fessait-elle là, un soir sombre dans ce cimetière lugubre ... ?? Il était intéresser par la petite
...mais il n'oubliait pas son objectifs et reprit plus sévèrement:

- Bon maintenant tu trouves ??? Un mec capable d'utiliser la magie ...
qui vivrait depuis longtemps ici ... Le pauvre con de l'autre fois ma dit qu'il était originaire d'un village qui s'é fait défoncer ...
il y a un bout de temps ... ... ...

La petite file ne répondant pas ... il s'énerva un peu ...

- Bon j'ai pas la journée !!! Tu réponds et tu donnes les infos ou tu meurs ... tu choisis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Ven 20 Fév - 22:54

L’inconnu lui expliqua alors pourquoi il avait tué ces personnes… Il les avait traités de cons… de nazes… De tarer qui voulaient lui prendre son argent… Que, désormais, le monde possédait dix abrutis de moins…
Yuki frissonna encore d’avantage… Sa voix avait été atrocement banale… Et puis, elle n’aimait pas son regard… Un bleu turquoise trop perçant à son goût…
Cependant, il renchérit aussitôt la demande qu’il avait formulé quelque instant auparavant.
Il voulait savoir où était l’homme qu’il recherchait… Qui vivrait depuis longtemps ici… Originaire d’un village désormais détruit…
Au fur et à mesure, Yuki s’était mise à trembler… Pas de doute… il cherchait son frère… Que devait-elle faire ?
Devant son silence, il la menaça de la tuer si elle ne répondait pas…
La petite princesse baissa les yeux… Si elle le lui disait, qu’allait-il faire ? Qu’allaient-ils faire ? Lui et elle ?

« L’homme que tu recherches… C’est… Surement mon frère… »

Yuki avait fermé les yeux, tout en continuant de frissonner… Que lui voulait-il ?

« Que… que lui veux-tu ? Pas de mal j’espère ! »

Après tout… si il lui voulait du mal… Elle se battrait contre lui… Et si elle échouait… elle n’avait pas le moindre doute que son frère se ferait une joie de le tuer…
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 16:14

- L’homme que tu recherches… C’est… Surement mon frère…

Grimmjow la vit fermer les yeux avant de reprendre:

- Que… que lui veux-tu ? Pas de mal j’espère !

L'homme qu'il cherchait était un tueur ...
un meurtrier qui avait tué beaucoup de monde ... mais cette petite fille s'inquiétait pour lui ...

- Cella dépendra de ces réponces à mes questions …

Il se rapprocha encore de la fille... elle était toute petite comparé à lui et il n'aurait aucun mal à la tuer ...
mais sa première intuition sur elle avait vu juste, elle pouvait l'aider ... à retrouver ... son frère ..??

- Donc ... petite sœur de meurtrier ... tu vas m'aider à retrouver ton frère n'est-ce pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 16:33

Yuki frissonna. L’inconnu n’hésiterait pas à lui faire du mal en fonction des réponses qu’il lui donnerait… L’homme aux cheveux bleu se rapprocha d’avantage d’elle, faisant peser son ombre gigantesque sur elle… Petite et frêle. Dans un sens, elle comprenait la peur qu’elle éprouvait… Elle était minuscule face à lui… lui… un assassin qui venait de tuer sans le moindre remords une dizaine de personne sous ses yeux… Mais… Elle était aussi très heureuse de l’avoir rencontrer… Elle entrevoyait désormais une chance de retrouver son frère… Une nouvelle chance… et celle-là, elle ne la laisserait pas s’enfuir aussi facilement…
L’inconnu reprit sa phrase, comme si il avait lu dans les pensés de la petite princesse… Il lui demandait de l’aider à retrouver son frère… Qu’elle l’aide ? Non… c’est plutôt lui qui va l’aider !
Yuki avait sourit, mais se mit à frissonner en baissant les yeux… Il l’avait appelé ‘petite sœur de meurtrier’…Oui… il n’avait pas tord de l’appeler de la sorte… Nigihagami était bel et bien un assassin… elle ne pouvait le nier… Cependant, elle avait toujours un étrange sentiment d’impossibilité chaque fois qu’elle entendait quelqu’un le traiter de criminel… Comment était-ce possible, que son frère… Son adorable frère… Est put devenir un meurtrier ? Pourquoi…

« Oui… je t’aiderais… C’était justement pour cette raison que j’étais venue ici… Pour le retrouver… »

La voix de la jeune fille ne tremblait plus… Elle n’avait plus vraiment peur… Certes, elle serait en compagnie d’un assassin… Mais… Son frère, dans le fond, en était un aussi… Bien qu’elle cherchait toujours à le nier… Un assassin…

« Mon nom est Hatsuyuki Jigoku… et toi, quel est ton nom ? Je ne tiens pas à t’appeler ‘assassin’ ou ‘criminel’ ou bien quelques autres surnoms… »
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 17:07

« Oui… je t’aiderais… C’était justement pour cette raison que j’étais venue ici… Pour le retrouver… »

La petite fille pencha la tête vers le sol couvert de sang ... =
Elle cherchait donc à le retrouver ...

« Mon nom est Hatsuyuki Jigoku… et toi, quel est ton nom ? Je ne tiens pas à t’appeler ‘assassin’ ou ‘criminel’ ou bien quelques autres surnoms… »

Grimmjow fut un peu surpris par la question, mais aussi par le ton de la voix de la petite ... elle ne semblait plus avoir peur de lui ...
... Il leva la tête vers le ciel gris ... les nuages n'était toujours pas partis ... et le vent commençait à se lever a nouveau
La pluie se mis à tomber doucement sur le cimetière de sang
Il Abaissa la tête vers la jeune fille qui le fixa maintenant du regard, et plongea ces magnifiques yeux turquoise dans les sien:

- Espada n°6 ... Grimmjow Jaggerjack ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 17:27

L’inconnu sembla surprit par cette question, et il leva les yeux vers le ciel alourdir par de gros nuages sombres qui laissaient tomber une fine pluie sur le cimetière teinté de rouge, puis rebaissa la tête, plongeant son regard d’un turquoise glacé dans ceux myosotis de la petite princesse.
Yuki n’aimait pas vraiment son regard, mais n’en fit aucune remarque, et se contenta d’écouter le nom du jeune homme. Un nom… étrange… Espada n°6-Grimmjow Jaggerjack… Très étrange comme nom… Avec une sorte de matricule au début…

« Heuuu… Tu me permets de t’appeler juste par ton prénom ? »

En effet, la jeune fille trouvait ce nom un peu trop compliquer et difficile à retenir…
Elle frémit de nouveau… elle était en train de se lier d’amitié avec un assassin…
La petite princesse plongea un instant son regard dans celui de Grimmjow, avant de le rebaisser… Comme glacer à son contact… Doucement, elle ferma les yeux, et, timidement, le prit par la main. Oui, elle savait que c’était un criminel… Mais… cette réaction, elle l’avait avec tout ceux aux quels elle accordait sa confiance… A Key, a son frère… alors pourquoi pas à lui ?
La petite fille soupira tristement en voyant le sang sur l’herbe et sur les tombes environnantes, et ferma les yeux, comme pour oublier cela… Elle posa sa tête contre le bras de son nouvel ami, puis soudain, sursauta avant de tourner son petit visage d’enfant vers lui.

« On y va ? »
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 17:56

Grimmjow fixait toujours la petite quand celle-ci,
après lui avoir dit qu'elle l'appellerait par son prénom, le pris par la main.
Sur le coup, il se raidi, peut habituer aux contacts physique. Mais en regardant la gamine, il se détendit un peu ...
Elle n'était pas dangereuse ... elle était vraiment petite aussi ... mais il savait qu'il ne fallait pas se fier trop aux apparences ...
Une de ses amie avait la même taille ... elle était pourtant l'une des personne les plus forte du monde ...
Il commençait a se détendre moment ou yuki posa sa tête sur son bras en soupirant.
Mais très vite, elle s'écarta, et leva la tête vers lui avant de lui dire :

« On y va ? »

La pluie tomber de plus en plus fort quand il se dirigée vers la sortie du cimetière ... les cadavres était de plus
en plus nombreux au fur et à mesure d'ils avançait,
signe que le combat s'était déplacer vers le centre du cimeterre pour y mourir.
Grimmjow n'était pas gêner de moins du monde ni par le sang qui se faisait de plus en plus présent ni par la pluie qui
tombait de plus en plus fort ... il avançait ...
donnant des coups de pied dans les cadavres qui lui barraient la route ... ouvrant le chemin vers la sorti.
Mais il sentit que la file ralentissait derrière lui.

-Aller grouille !! On n'a pas que ça à faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Sam 21 Fév - 21:52

Grimmjow parut plus que surprit en sentant la petite main frêle de la jeune fille dans la sienne, cependant, après l’avoir regarder un cours instant, il se détendit. Après tout… Elle n’avait que dix ans… Elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche… Alors que lui… il était un assassin… Alors pourquoi aurait-il peur ?
Le jeune homme ne répondit pas à la question qu’elle lui avait posée, et se contenta de commencer de marcher à travers le cimetière, en direction de la sortie. La pluie était de plus en plus drue… Yuki le suivait en silence, frissonnant à chaque fois que ses yeux se posèrent sur un cadavre…
Les habituelles tombes de pierre étaient recouvertes par le sang qui, à cause de la pluie, continuait de couler, faisant grandir les mares de couleurs rouges sombres….
La petite princesse frissonnait aussi, chaque fois qu’elle entendait son compagnon donner un coup de pied dans les cadavres qui barraient leur route… Ces pauvres personnes… Elles s’étaient attaquées à plus fort qu’eux… Et la petite fille en voyait le résultat… Des corps morts… démembrés… Du sang partout….
Yuki s’arrêtait de temps à autre pour fermer les yeux des morts, leurs croisant les bras, les allongeant plus convenablement sur le sol, récitant une prière dans sa langue, pour que ces pauvres personnes puissent trouver le chemin du Paradis, malgré leurs méfaits…
Soudain, elle entendit la voix de son nouvel ami qui lui demandait de ce dépêché. La petite princesse ce mit alors à courir afin de réduire la distance qui les séparait, manquant de tomber dans une flaque de boue, et se rattrapant au bras de Grimmjow en souriant timidement.

« Oui oui, je suis là, j’arrive ! Mais… on va où maintenant ? Et tu veux demander quoi de si important à mon frère ? »
Grimmjow Jaggerjack

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Mar 24 Fév - 13:07

Yuki arriva en courant, faillit tombée dans une flaque de boue mais ce rattrapa au bras de Grimmjow.
Celui-ci la fixait toujours de ses yeux turquoise ... il se demandait comment une fille si petite,
Si fragile et si maladroite pouvait être la sœur d'un grand tueur ... ca ne se pouvait pas ...
La fille lui sourit gentiment avant de lui répondre:

« Oui oui, je suis là, j’arrive ! Mais… on va où maintenant ? Et tu veux demander quoi de si important à mon frère ? »

Grimmjow se remis à avancer, la jeune fille sur ses pas, reprenant son combat contre les cadavres qui avait vite
fait de se pousser devant lui. La pluie avait redoublé d'intensité quand ils arrivèrent aux portes noires du cimetiére tranchant sur le rouge sang et le transparent de des flaques d’eau qui brillaient.
Grimmjow s'arrêta et regarda le village du mal au loin.
"Où aller" ... ... encore un village ... encore un ... encore et toujours chercher ... ...
Mais il le ferait ... le cherchera jusqu'a sa mort si il le faudrait ...

- On va à la ville ...

Ignorant la dernière question de Yuki, il reprit sa route en direction du mal ...
Même si il se doutait que la fillette était plus têtue qu’elle ne le paraissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   Mar 3 Mar - 20:06

Son compagnon la fixa de son étrange regard turquoise quand celle-ci s’agrippa à son bras pour ne pas perdre équilibre et tomber dans l’une des flaques de boue mêlées au sang qui recouvraient le sol. Grimmjow s’était remit à pousser les cadavres à coup de pied rageur, tandis que la pluie redoublait d’intensité. Yuki avait peur de la réaction de Key s’il la voyait avec ce type de fréquentation… Mais, après tout, lui aussi recherchait son frère, et c’était une aubaine pour la petite princesse ! Seulement… Elle ne savait toujours pas se qu’il lui voulait…. En effet, Grimmjow s’était contenté de lui donner leur direction… La ville… C’était bien vague comme destination… Cependant, la fillette ne fit aucune allusion à ce sujet… Ils iront surement là où leurs pas les mèneront…
Yuki se sentait frustrée… Pourquoi n’avait-il pas répondu à son autre question ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit se qu’il voulait à son frère ? Pourquoi ? Une multitude de question embrouillaient l’esprit de la fillette. Voulait-il le tuer ? Pourquoi ? Pourquoi…
Cependant, elle ne reposa pas sa question. Après tout, il n’y répondrait très certainement pas… Par contre… Plus tard… La petite fille savait être patiente, et s’il ne répondait pas maintenant à sa question, il serait bien forcé à y répondre plus tard, qu’il le veuille ou non…
Les deux compagnons finirent par arriver devant le lourd portail noir dont les portes rouillées étaient closes. La petite princesse avait atte de quitter ce cimetière qu’elle trouvait beaucoup trop glauque. La pluie ne s’était pas calmée, et son ami gardait le silence… Elle devait le suivre, elle n’avait pas d’autre choix…
Grimmjow franchit le portail qui se referma derrière lui. Yuki devait le suivre, c’était le seul moyen qu’elle avait de retrouver son frère…
Après une courte prière dans sa langue, espérant pouvoir retrouver son frère, elle poussa les lourds battants de fer rouillé qui grincèrent en s’ouvrant, et elle commença à courir afin de rejoindre son ami qui prenait de l’avance. Lui marchait d’un pas rapide et décidé… Alors qu’elle ne marchait qu’à petit pas indécis. A vrai dire, maintenant qu’elle était sur du rang de son frère, elle avait peur de sa réaction… Comment pourrait-elle le convaincre de retourner dans le Bien??

[H.S: Suite ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]   

Cadavres et rencontres[Ame kawazoca,Hatsuyuki Jigoku][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1