Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repas (PV hatsuyuki jigoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 5 Fév - 21:01

ils étaient arrivé dans l'auberge quelque minute avant que le soleil ne disparu complètement.
il se détendit qu'une fois a l'intérieur.
il regarda l'endroit, elle avait une douce atmosphère,
des gens un peu saoul chantait et dansai sur les table,
tandis qu'une serveuse essayai de les calmé.
quelque personne jouai au carte dans un coin,
d'autre riai, ou se bagarrais.
il trouva une table libre et y assis yuki
"que veu-tu?"
il s'assit devant elle.

Dernière édition par keiichi sanataro le Sam 7 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 5 Fév - 21:34

Une fois levée, Key l’entraina le long des rues en lui disant qu’il allait payer. Etant donner qu’il la tenait par la main, Yuki ne pouvait pas refuser… et puis… elle avait si faim…
Après une longue errance parmi les ruelles, ils finirent par arriver devant une auberge dans le Bien dans laquelle ils s’engouffrèrent. Yuki regarda tout d’abord la salle, légèrement répugner par les personnes saoul, mais, se disant qu’ils n’allaient rien lui faire, finit par suivre le jeune homme qui l’invita à s’assoir à une table libre en lui demandant se qu’elle voulait après s’être assit face à elle.
Contrairement à son intention, comme si son ventre avait désormais prit le dessus sur son cerveau, elle répondit du tac au tac.

« Des rameeeen ! »

La phrase avait été claire, sans la moindre hésitation. Après tout, il n’allait surement pas lui en vouloir d’avoir aussi faim… Elle n’avait rien mangé d’autre que des pommes depuis une semaine…

« Heu… et toi ? Tu prendras quoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 5 Fév - 22:06

« Des rameeeen ! »
il fut surpris de cette réaction,
âpres quelque seconde d'incrédulité, il se mit a rire
"ok ok"
il se leva alla voir la serveuse,
son visage avait changer et était devenu froid et parla froidement a la jeune serveuse.
il revint peu âpres, et la regarda
"j'ai pris une chambre aussi, vaut mieux que l'on dorment ici"
il montrât dehors où une tempête de neige faisait rage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 6 Fév - 22:00

Key sembla surprit par la réaction brusque de la jeune fille, puis se mit à rire en se levant, et parti voir la serveuse, le visage froid. Yuki le regarda, surprit, puis repensa à ce qu’elle avait dit… Elle lui avait demandé se qu’il allait prendre… Mais quelle idiote était-elle ! Il était mort ! Il n’avait très certainement pas le besoin de manger….
Son compagnon avait finit par revenir et dit à la jeune fille qu’il avait prit aussi une chambre, tout en montrant la tempête de neige par la fenêtre.
Un sourire confus apparu sur les lèvres de la jeune fille. Elle recevait trop de chose à la fois… trop de chose qui lui manquait… à manger, et un endroit où dormir… Tout du moins, provisoirement. Elle ne savait pas quoi répondre au jeune homme… Un simple " merci " lui semblait beaucoup trop insuffisant comparé à tout se qu’il faisait…

« Merci. De tout mon cœur, merci ! Que pourrais-je faire pour te rembourser tout cela ? »

En effet, si son frère avait hérité d’une immense somme d’argent, la jeune fille, quand à elle, n’avait rien reçu… Elle avait l’affreuse impression d’abuser de la générosité de Key, et elle voulait donc le rembourser à tout prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Sam 7 Fév - 0:28

la jeune fille l'avais remercier,
et lui avait demander comment elle pourrais la rembourser
il avait amassé un sacré pactole avec son boulot de mercenaire,
il n'était donc pas en manque,
il lui sourit
"tu pourrais m'aider,
je compte m'engager a la clinique,
en plus de mon autre boulot, tu pourrais m'aider la-bas?"

il ne savait pas quoi lui demander d'autre,
il ne voulais pas d'argent de l'enfant.
la serveuse revint avec le bol de ramen,
il lui donna l'argent de la chambre et de la nourriture.
puis il regarda yuki manger.
Il était mercenaire mais jusqu'à maintenant avait réussit a ne tué personne, l'essentielle de son boulot étant de ramener des gens ou des objet au commanditaire.
il espérais que les gens d'ici lui demanderai les même chose,
tué n'étant pas une chose qu'il adore vraiment.
Il faisait surtout se boulot pour gagner sa vie
et trouver des indice sur les félins.
Ceux ci était d'ailleurs partit, du a la tempête sûrement.
ils ne risquai rien ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 9 Fév - 20:17

En guise de réponse à la question de Yuki, Key lui proposa qu’elle l’aide dans la clinique. La jeune fille avait alors sourit en hocha joyeusement la tête.
« Aucun problème ! je comptais m’engager là bas de toute façon ! »
Cependant, ‘ son autre boulot ‘ l’intriguait grandement. Que cela pouvait-il bien être ?
La serveuse lui apporta son bol de nouille, et la jeune fille, après avoir murmurer une bénédiction dans une langue des plus incompréhensibles, prit timidement ses baguettes, et commença à manger ses ramens, tout d’abord très lentement, savourant tout, puis, peu à peu, commença à prendre de la vitesse, au point que le bol fut fini en peu de temps.
Elle attrapa alors la main de Key, en silence. Elle avait l’impression qu’elle allait éclater en sanglot, une nouvelle fois… La dernière fois où elle avait mangé des ramens était avec son frère… Il y a bien longtemps…

« M… Merci pour tout se que tu fais pour moi… merci… »

Elle avait fermé les yeux, cherchant à effacer les larmes qui menaçaient de couler, puis se rappela de la question qui la tourmentait depuis le début du repas.

« Et… C’est quoi ton autre métier, à par celui de médecin ? »

Encore une fois, Yuki s’en voulait d’être curieuse… trop curieuse, toujours là à chercher des réponses en posant toujours des questions…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 9 Fév - 23:13

La jeune fille fit une sorte de prière
puis mangea ses ramen,
quand elle les eu fini
elle avait les larmes aux yeux,
key en était a se demander si tout se qu'il faisait peinai la jeune fille.
elle lui pris soudain la main, il y avait quelque chose de solennelle,
et le remercia.
puis sa frimousse de curieuse refit surface
« Et… C’est quoi ton autre métier, à par celui de médecin ? »
key espérais que s'il lui révélais, elle ne le détesterai pas.
"tu me promet de pas me détester âpres?"
il la regarda puis baissa les yeux
"je suis mercenaire, je prend des boulot chez des commanditaire et je fait se qu'on me dit contre de l'argent."
key n'osai plus relever la tête mais il risqua un petit coups d'oeil vers le visage de yuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mar 10 Fév - 10:14

Avant de répondre à la question de la jeune fille, Key lui demanda de lui promettre qu’elle ne le détestera pas une fois le métier dit, se qui fit frissonner Yuki, mais elle eut d’avantage peur en entendant le métier. Mercenaire… Il était mercenaire… Le jeune homme avait baissé les yeux. La jeune fille avait légèrement reculée sa chaise, en posant sur lui un regard qui n’était pas vraiment dégouté, ni haineux… Elle était juste triste pour lui…

« Pourquoi tout les êtres chers qu’il me reste font ce genre de métier ? Pourquoi ? »

Son frère était devenu mercenaire, elle avait entendu de nombreuses rumeurs à ce sujet… Mais lui… Key… Un médecin… En réalité mercenaire… Ou un mercenaire, en réalité, médecin… Deux métiers parfaitement opposés… Un sauve des vies… L’autre en retire…

« Alors… Tu as déjà tué quelqu’un ? »

Sa voix sonnait tristement. Elle détestait parler de meurtre, cependant, sa curiosité l’y poussait…

« As-tu déjà eut ce sentiment de plaisir quand tu hôtes la vie de quelqu’un ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mar 10 Fév - 16:35

La jeune fille semblai triste,
il rabaissa les yeux illico
elle demandai pourquoi il faisait sa,
son frère devait en être un lui aussi
"sa rapporte, de l'argent mais surtout des information,
et j'ai besoin de trouver des info sur moi et les félin"

il dérapa sur les dernier mots, sa voix était remplis de haine,
il se ravisa directement en murmurant un" désolé"
elle lui demandai si il avait déjà tué quelqu'un
si il avait déjà ressentit du plaisir a tué.
il se leva d'un coups
faisant tombé sa chaise dans la précipitation
"je prend pas se genre de boulot moi, je déteste tué!!!!!!"
il avait regarder yuki il voulait qu'elle le croit,
il rabaissa les yeux quelque seconde après
"une fois, j'ai tué une foi, un homme qui voulais tué une gosse,
j'ai pas pu évité qu'il meurent"

cette fois la avait été un accident,
il devait ramener une enfant d'un kidnapping,
et il sans le vouloir il avait tué l'homme qui avait enlever l'enfant.
il remarqua qu'il s'était lever brusquement dans la panique
et releva sa chaise puis se rassit
il avait vraiment honte de se qu'il avait dit a yuki
il espérait qu'elle ne lui en veuille pas.

Dernière édition par keiichi sanataro le Mer 11 Fév - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mar 10 Fév - 20:52

Key avait dit à la jeune fille qu’il gagnait son argent de cette manière, et il récupérait de même des informations sur les démons qu’il pourchassait.
Soudain, a l’entente de la dernière phrase que la jeune fille, Key s’était levé, faisait tomber sa chaise, et réplica qu’il détestait tuer…
Cependant, il murmura qu’il avait déjà tué quelqu’un… Un assassin… Bien que l’homme ait voulu tuer une jeune fille, Yuki en voulait à Key de l’avoir tuer…
Remarquant sa brusquerie, il releva sa chaise et s’assit, honteux.
Yuki avait repoussé son bol et commença à sortir son porte monnaie.

« Je ne veux pas que ton argent gagner si ingratement me nourrice... Les mercenaires n’ont toujours été que des félons... Sans terre ni peuple… Des profiteurs… Je les déteste… »

Une larme s’était alors mise à couler le long de sa joue, semblable à un cristal liquide.

« Et moi qui croyait que tu étais quelqu’un de bien… Je… Tu… »

Elle avait prit son visage dans ses mains, cherchant à lui cacher ses larmes.
Apeurer ? Non… Triste et déçu de voir qu’il n’était pas aussi bon que ce qu’elle avait cru…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mar 10 Fév - 22:26

elle lui en voulait,
elle sortit son argent ,
disant qu'elle voulait pas profiter de l'argent salement gagner
il la laissa fair mais sortit une autre bourse qu'il lui mit dans les main
"l'argent de ma médecine, sa te va?"
elle détestais les mercenaire,lui,probablement son frère, tous .
elle pensait qu'il était quelqu'un de bien,
elle ne pus finir sa phrase et cacha ses larmes et son visage dans ses main.
la jeune fille était bien idéaliste,
a présent, il était bien dure de rester en vie sans tué,
même si cela le désolai,
il haïssait le meurtre plus que tout autres choses,
les félins se plaçaient a égalité.
"je te l'avait bien dit, personne n'est tout blanc, même moi"
sans peuple ni terre? son peuple était mort et sa terre détruite,
peu de métier accepte les jeune sans aucune expérience
lorent aussi s'était opposé a lui
quand key voulait le dédommager avec l'argent des récompense
mais sa réactions n'avait pas été si excessive,
lorent lui avait fait confiance
et il était bien le seul.
il était déçus qu'elle réagisse comme sa
il s'en doutait, mais avait espérer
les enfants était si naïf de pensé que tout les gens son sois gentils
ou sois méchant,
il se leva,
"je te laisse la chambre, je....*désolé*.... salut" (** penser)
il se dirigea vers la porte,
il sortit sous la neige, comme prévu ils étaient la,
tant mieux il devait se défouler,
il ne savait pas que son coeur qui ne battais plus
pouvais encore être si triste.
il retourna vers le pays neutre,
il voulais attiré les felin loin de la jeune fille.
même si celle-ci le détestait a présent,
il avait promis de la protéger,
il pouvais au moins faire sa, puis la protéger de loin
même si elle n'avait pas vraiment promis qu'elle ne le détesterai pas
il pensai qu'elle était différente des autres personne
mais se n'était qu'une enfant,
une enfant avec un bien triste passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 19:19

Key lui avait alors donné une autre bourse, en répliquant elle accepterait surement plus l’argent qu’il avait gagné grâce à son métier de médecin. Puis, il avait reprit la phrase qu’il avait déjà dit auparavant. Celle qui concerne l’âme des personnes… Nul n’est tout à fait blanc, nul n’est tout à fait noir…
Pour finir, il se leva et déposa les clés de la chambre sur la table en lui disant qu’il la lui laissait, puis il sortit.
Yuki l’avait à peine regardé quand il est parti. Elle était déçue… Elle fini par écarter ses mains, mais il avait déjà disparu dans l’entrebâillement de la porte. Timidement, elle posa sa main sur les clés. Elle était déçue… Déçue d’avoir réagit de cette manière… Elle qui avait pour habitude de toujours garder son sang froid, avait finit par laisser s’échapper des mots qu’elle n’aurait jamais voulu dire. Elle s’en voulait…
Pourquoi avait-elle réagit de la sorte ? Elle ne le savait même pas… La fatigue, surement… Elle n’avait que peu manger et peu dormit pendant ses derniers jours, sans compter la perte d’énergie qui se créait chaque fois qu’elle soignait quelqu’un…
Les yeux encore rougis par les larmes, elle se leva et glissa la clé dans sa poche. Elle devait s’excuser… Elle le devait… Elle ne pourrait pas avoir la conscience tranquille si elle ne se faisait pas pardonner.
Elle sortit de la salle et s’engouffra dans la tempête de neige, et y disparu aussitôt, enrobée par l’épais coton blanc. Malgré la puissance du vent, Yuki se tenait fièrement dans neige, distinguant des formes au loin.

« Keiichi ? Keiiiiiichi? »

Elle s’approcha, puis finit par en percuter une. Malgré son habitude de ce temps, elle n’arrivait pas à distinguer qui était cet personne. Key, surement… A moins que….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 19:39

il n'entendit pas yuki au loin,
la tempête couvrant aisément sa vois
les bêtes avait été plus rapide que prévu,
il n'était qu'a quelque mètre de la taverne quand il avait été encerclé par les bêtes
il avait sentis une vive douleur dans l'épaule
un monstre venais d'attaqué et lavait plongé ses croc dans sa chaire glacée
il fit apparaître deux flingue et tira une balle dans le front de celle-ci
elle s'était écrouler au sol mais avait disparue quelque seconde plus tard
il vit yuki foncé dans une des bêtes et se cogné dedans.
le felin, ressemblant a une espèce de panthère violacée,
avec des dents beaucoup plus longue voulut attaqué la gamine
key fonça sur la bête et lui enfonça un pieu de magie noir en travers.
"ne la touchez pas"
sa voix comme ses yeux était emplis de haine.
Ils n'était que 5 se soir là
key allait s'en débarrassé plus rapidement que prévu.
il tirai avec précision dans les flanc et les pâtes des bête
qui finirent par partirent en criant de rage
il s'approcha de yuki et l'attrapa par les épaule
"que fait-tu dehors? je t'avait dit que c'était dangereux"
il avait eu peur de la perdre elle aussi et retenais mal ses émotion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 20:38

Yuki releva les yeux. Elle n’avait pas percuté Key, mais une sorte de panthère aux reflets violacée et aux dents étonnement plus longue que celle des félins normaux…
D’ailleurs, celui-ci s’était retourné, avec l’envie visible de la tuer. Yuki frissonna et porta sa main au petit katana qu’elle portait à sa ceinture, près à vendre chèrement sa vie, quand soudain, Key apparu et tua le monstre d’un coup de pieu, en criant aux démons de ne pas la toucher. La jeune fille frissonna. D’après les formes qu’elle voyait parmi le blizzard, ils étaient au nombre de cinq. Cinq panthères à l’aspect répugnant. Cependant, alors qu’elle resserra ses petites mains autour du manche de son sabre, prête à en découdre, son compagnon les tua rapidement, et les survivants partir en hurlant.
Il s’était alors approché de Yuki et l’avait prise par les épaules en lui demandant se qu’elle faisait ici. Visiblement, il avait eut peur de la perdre.
La jeune fille frissonna. Pas à cause du froid, mais de la honte.

« Désoler… Je… je voulais… »

Mais qu’elle avait été stupide d’être venue ! Elle était un poids pour le jeune homme, plus qu’autre chose… Soudain, elle laissa son katana tombé dans la neige et se jeta dans les bras de Key.

« Pardon… désoler…. Je voulais m’excuser pour… Tout à l’heure… J’ai été stupide de réagir de la sorte… Pardon… Je suis vraiment désoler… C’est que… Je ne veux pas te perdre… Toi aussi… Je…diep bedroeven… Pardon…. »

Yuki s’était blottie contre son compagnon, enfouissant son visage dans sa veste, tout en murmurant des petits pardons dans sa langue qui lui était propre. Elle parlait souvent en Navalharien quand elle était seule… De cette manière, elle pouvait penser à voix haute, sans qui personne ne puisse la comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 21:05

elle s'excusa,
plusieurs fois, certaine foi dans la langue connue,
une autre fois dans une langue inconnue.
cela devait être sa langue propre, celle de key étant l'anglais.
yuki se blotti contre son torse, il grimaça a cause de sa blessure
mais sourit, il tomba a genoux et la serra contre lui
"je..... suis content que tu m'ai rattrapé^^"
il se rappela que son corps était geler et desserra son étreinte
en disant désolé tout bas.
il se releva et lui sourit
"on retourna a la taverne tu vas finir par geler"
il ramassa le katana tombé au sol et le lui tendit.
finalement la jeune fille ne le détestais pas,
et il en était heureux,
ils se connaissaient depuis peu, mais key tenais a l'enfant.
il l'admirai en quelque sorte, elle était jeune et pourtant on n'en avait pas l'impressions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 21:24

Quand Yuki se blottit contre lui, Key grimaça et tomba à genoux, disant qu’il était heureux qu’elle l’ait rattrapé. Il en avait profité pour lui ramasser son katana qui était tombé.
Il s’était ensuite relever en lui proposant de retourner à la taverne afin qu’elle ne gèle pas trop. La jeune fille sourit.

« Oui, tu as raison… »

Yuki n’avait pas froid… Elle n’avait jamais froid… Elle avait dit cela afin de ramener son compagnon à l’abri pour pouvoir le soigner ; elle sentait qu’il s’était encore blesser.
Doucement, elle reprit son katana et le regarda pendant un long moment avant de le ranger dans son fourreau. Il n’était pas très long, et très léger, cependant, les gravures qu’elle portait semblait très ancienne, tout comme les très nombreuses entailles qui recouvrait le bord de la lame.

« C’est mon bien le plus précieux… C’est mon frère qui me l’a donné… Il y a longtemps… »

Un petit sourire triste passa sur les lèvres de Yuki, mais il fut très bref car elle prit aussitôt la main du jeune homme, tout en posant sur lui ses yeux couleur myosotis. Ce sourire de regret était devenu malice.

« Keiichi… Je sais que tu t’es encore blessé…. »

Sa bouille d’enfant avait soudainement prit un air de mère mécontente à la vu de son fils ayant fait une bêtise.

« Et qui-est ce qui va encore te soigner ?? Imagine un peu se que tu deviendras quand je serais plus là ! »

La voix de la jeune fille était semblable à un son de clochette, et, doucement, reprenant son visage enfantin, elle commença à tirer le jeune homme vers la taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 21:43

quand keiichi lui rendit le katana, elle reste a le regarder,
il était beau, elle dit que ce sabre avait été donné par son frère,
puis un sourire malicieux effaça la tristesse de son visage.
ha! elle avait remarqué qu'il c'était blessé, zut.
elle pris un air de mère mécontente
« Et qui-est ce qui va encore te soigner ?? Imagine un peu se que tu deviendras quand je serais plus là ! »
l'air adulte ne dura qu'un temps et son visage d'enfant revint, elle traîna key en direction de la taverne.
il eu un mauvais sourire et l'attrapa de son bras non blessé,
il cala yuki sur son épaule valide en "sac a patate"
la jeune fille étant légère, key n'eut aucun mal a la soulever.
"je te rappel que je suis médecin, mini-maman,
la blessure n'est pas profonde je peu m'en occupé."

il c'était blesser bien plus gravement autrefois,
il savait se soigner lui-même.
il la transportât comme sa jusqu'à la taverne
et se dirigea vers la chambre
arrivé devant la porte, il repris la parole
"tu peu me donné la clef?"
il la reposa au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 22:01

Un sourire mauvais était apparu sur son visage, et il attrapa à une main la jeune fille, avec une facilité déconcertante, et la cala sur son épaule, comme un sac à patate.
Yuki s’était alors mise à gesticuler, cherchant à retourner au sol, mais, voyant qu’il n’avait pas l’intention de la lâcher, elle finit par se calme et se laissait pendouiller sur son dos.
Son compagnon lui rappela qu’il était médecin, et qu’il pouvait très bien s’en occupé. Soudain, Yuki s’était mise à rire de son petit rire cristallin d’enfant en l’entendant l’appeler ‘mini maman’. Oui… elle était toujours entrain de donner des conseils, presque des ordres aux autres, sans vraiment se préoccuper d’elle. Sa mère était comme ça aussi… Les autres avant soit… Toujours…
Après avoir traversé la taverne sous le regard des plus étonnés des clients, ils arrivèrent devant la porte de la chambre, et Key la reposa enfin au sol.
Yuki soupira et commença à s’étirer, puis le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui donner la clé.
Un sourie malicieux était de nouveau apparu sur les lèvres fines et pâles de la jeune fille.

« Et si je ne veux pas te les données ? Tu fais comment ?? »

Yuki avait enfoncé ses mains dans les poches de sa veste, sentant le métal froid contre sa peau, et son visage affichant un air faussement sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Mer 11 Fév - 22:20

son sourire malicieux apparu de nouveau sur les lèvres de l'enfant.
« Et si je ne veux pas te les données ? Tu fais comment ?? »
elle affichât un air sévère assez ridicule qui fit rire keiichi.
"tu veux joué a sa?"
il attrapa la jeune fille et la chatouilla au niveau des cotes et du ventre.
des client qui passait devant eux les dévisagèrent,
mais continuèrent leurs chemin.
key rirait de bon coeur, cela faisait longtemps.
il fini par arrêter les chatouille âpres quelque minute de torture
"tu me les donne?"
il s'accroupit et tendit la main devant la jeune fille.
sa tète se trouvais un peu plus bas que celle de la jeune fille
du fait qu'il était a moitié assis au sol.
son épaule recommençait a le lancé
et se dit que les chatouille avait été un peu exagérer
mais il n'en laissa rien paraître.
le rire de yuki lui rappelais ceux de sa soeur
bien qu'il soit tout de même different,
celui de yuki était plus cristallin
il aimait sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 10:24

Devant le la mine sévère, exagérée par Yuki, Key se mit à rire, pour ensuite l’attraper et lui chatouiller le ventre. Le rire cristallin de la jeune fille avait de nouveau emplit le couloir ; Elle était affreusement chatouilleuse. Elle s’était alors mise à se débattre, cherchant à partir en courant avec la clé le long du corridor, afin d’achever ce supplice, sans y parvenir.
Puis, la torture prit fin, mais les rires de la jeune enfant eurent bien du mal à s’estomper.
Il finit par s’accroupir afin d’être au même niveau que la jeune demoiselle, et lui demanda si, désormais, elle pouvait les lui donner.
Yuki soupira en massant ses côtes endolories par les rires, puis, après avoir affiche une mine faussement déçue, elle les lui rendit en souriant.

« Merci… ça fait longtemps que je n’avais pas rit à se point ! »

Puis, doucement, elle cligna des paupières en cachant un bâillement. Ce combat de chatouillis l’avait achevé, et elle ne désirait plus qu’une chose désormais, dormir… Dormir dans un vrai lit…. A quand remontait la dernière fois où elle avait dormit dans une chambre ?
Certes, la jeune fille avait un petit peu d’argent, et aurait très bien pu vendre son katana, mais, jamais elle n’aurait pu s’en séparer, et toute ses économies, elle les gardait pour son frère.
Yuki avait attendu que Key se relève pour prendre doucement son bras valide et poser sa tête contre son épaule. Elle était si fatiguée qu’elle avait l’impression qu’elle allait s’endormir sur place, sur l’épaule de son nouveau frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 11:21

au grand étonnement de key,
yuki le remerciât âpres lui avoir rendu les clef,
la jeune fille était fatigué,
une fois que key s'était relever elle lui avait pris le bras valide.
il avait ouvert la porte ,
elle donnai sur deux lit séparé d'un vieux drap,
une porte plus loin devait être les toilette et la douche.
il prit yuki comme une princesse et la déposa dans le premier lit.
"bonne nuit miss"
puis il disparue derrière le drap, on ne voyais plus que son ombre.
il étain toute les lumière,gardant juste une prés de lui.
il refit apparaître la valise,
enleva sa chemise
se désinfecta et recousu les trace de croc,
certes peu douloureuse mais plus profonde qu'il ne le croyais.
après disparu sous les fin drap du lit et étain la lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 15:50

Key ouvrit la porte qui donnait sur la chambre. Celle-ci était constituée de deux lits, séparés par un drap. Yuki sourit ; certes, se n’était pas vraiment du grand luxe, mais, c’était des lits… Des vrais lits…
La jeune enfant cligna encore une fois ses yeux alourdit par le sommeil, et sentit se faire soulever par son compagnon. Yuki gigota légèrement. Si c’était un nouveau jeu, elle n’y participerait pas… Elle était bien trop fatiguer. D’ailleurs, elle s’endormit avant même d’être déposer dans son lit.
Cependant, ne sentant plus la présence des bras de Key autour d’elle, la jeune fille entrouvrit ses yeux ensommeillés, et entraperçu l’ombre de son ami en train de se soigner, à travers le rideau. Elle ne pu pas en voir d’avantage, ses yeux s’étaient déjà refermer, l’emmenant au pays des songes…

"Une montagne enneigée… Un soleil radieux…. Quelques flocons de neige… Une petite fille aux longs cheveux d’un noir bleuté était accroupit dans l’épais coton blanc. A côté d’elle se trouvait un jeune garçon aux cheveux aux yeux ébène…
Tout deux riaient…
Soudain, la jeune fille se leva et envoya une boule de neige sur le garçon. Celui-ci éclata de rire avant de lui envoyer la pareille. Une bataille de neige s’engagea alors, faisant résonner des cris et des rires d’enfants dans la vallée blanche…
Le décor changea… Il faisait nuit… La petite fille et le garçon était sous un sapin enneigé… Il lui avait sourit puis lui donna un petit katana en lui disant dans une langue étrange, qu’il lui offrait, à condition qu’elle en prenne soin. La jeune fille avait frôlé la lame du bout des doigts, faisant jaillir une perle de sang. Elle laissa échapper un hoquet de surprise et porta son doigt à sa bouche. Elle refusa l’offre. Le jeune garçon semblait triste et lui dit que cela serait un souvenir qu’elle gardera de lui… L’enfant finit par accepter le présent et serra le garçon dans ses bras.
Le décor changea de nouveau… Il faisait toujours nuit… Toujours le même sapin… Du sang… Des ruines… Du feu… Des corps… L’odeur de la chair brulée… Un homme vêtu d’une longue veste à capuchon noir… Un sabre… Un homme aux longs cheveux d’argent… Sa voix suppliante… Sa tête roulant désormais au sol… Toujours la petite fille… cette fois si assise par terre, sur la neige rougit par le sang, pleurant... L’homme avait retiré sa capuche… C’était le garçon… Il lui tendit la main, l’incitant à se lever… Et lui proposa de partir avec lui… Tout était encore dans cette langue étrange…Elle refusa la main ensanglantée qu’il lui tendait, et se leva, avant de partir en courant, la vu embrouillée par les larmes… "

De fines perles de sueur s’était mise à perler le long du front de Yuki, et celle-ci c’était mise à se retourner dans ses draps, tout en murmurant de brève phrases dans sa langue maternelle.
La jeune fille s’était réveillée d’un bond.

« Grote broer? C’est toi Nigihagami ? »

Yuki tourna la tête, sans voir personne dans l’obscurité. Elle avait crié… Encore ce cauchemar… Toujours ce cauchemar….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 17:28

la jeune fille c'était endormie bien vite,
pour key, dormir n'était pas nécessaire, mais il aimait sa.
il s'endormit peu de temps après l'enfant.
ses songe l'emmenais souvent dans le passé
près de sa soeur, de ses amis et de sa famille
cependant, il ne voyais plus leurs visage,
ils était devenu flou
depuis le massacre,
il n'arrivait plus a se souvenir du visage de ses proche
lorent avaoit dit que c'était du un probleme dans le cerveau
ou a autre chose, mais se n'était pas volontaire.
les démons ne venait plus dérangé ses rêves
ou alors qu'après avoir été sur les lieu d'un massacre
au milieu de la nuit, le cris de yuki le réveilla,
il allumât la lumière et poussa le drap qui la cachai.
il avait beau regardé partout il ne voyais rien qui puisse l'effrayer
"tu vas bien? qu'est-ce qu'il y a ?"
il sortit de son lit et s'approchât de la jeune fille,
celle ci était en sueur et semblai terrifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 19:19

Après le cri de Yuki, une lumière s’était allumée de l’autre côté du drap, puis Key apparu et après avoir regardé la pièce, s’approcha d’elle en lui demandant se qu’il se passait.
La main encore tremblante par la peur, la jeune enfant prit doucement le bras de son compagnon, puis avait fermé les yeux, cherchant à reprendre sa respiration, car celle-ci était devenue saccadée par l’angoisse.
Elle avait eut l’impression d’être en sécurité au près de son ami, mais, malheureusement, sa présence n’avait pas suffit pour éviter les cauchemars que la jeune fille faisait régulièrement.
Elle passa lentement l’un de ses mains sur son front sur lequel perlaient encore quelques gouttes de sueur, et celui-ci était légèrement fiévreux.
Elle posa doucement sa tête contre l’épaule du jeune homme et après un soupir, ressemblant presque à un gémissement de douleur, elle murmura.

« Pa… Pardon… De t’avoir réveillé… Je suis désolée… »

Elle avait gardé ses yeux baissés, craignant qu’en les levant, elle ne face couler d’autres larmes sur ses joues pâles.
Comment pouvait-elle encore aimer son frère, alors qu’il hantait ses cauchemars ? Elle ne le savait pas… Cependant, elle aurait pu sacrifier n’importe quoi pour lui… Pour son roi…

« Je… J’ai fait… Un cauchemar…. »

La jeune fille avait resserré un peu plus sa main sur le bras de son compagnon, se mordant légèrement la lèvre. Oserait-elle lui poser cette question ? Elle avait besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés…
Elle soupira une nouvelle fois, puis releva lentement ses yeux vers le visage de Key, puis les rebaissa sur le champ.

« Dit… Key… Tu… Tu voudrais bien être… Mon… Mon frère ?... »

Yuki avait fermé les yeux. Pourquoi lui avait-elle demander cela ? Sont frère est, et restera Nigihagami… Peu importe son camp…
Une larme s’était alors mise à couler le long de sa joue, suivit par d’autre.

« Je… Je ne veux pas… Plus… être seule… Encore… Seule…. »

Sa voix tremblait légèrement. Aussi bien parce qu’elle ne s’était pas encore remise de son cauchemar, mais aussi par ce qu’elle venait de demander lui semblait insensé… Elle n’avait jamais rien demandé aux autres… Jamais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 19:56

la jeune fille avait la respiration saccadé par l'angoisse.
elle baissa ses yeux que key trouva fiévreux,
il avait lui aussi passer sa main sur le front de yuki,
elle avait de la fièvre.
la jeune fille avait pris son bras,
key s'était alors assis sur le lit de l'enfant,
qui avait poser sa tête sur son épaule.
« Dit… Key… Tu… Tu voudrais bien être… Mon… Mon frère ?... »
ses mots avait été suivit par quelque larme,
elle avait ensuite ajouter qu'elle ne voulais plus être seule.
il la regarda et sourit,
bien qu'il ne savait pas quoi répondre,
sa soeur lui en voudrait elle si il devenais le frère de yuki.
et puis la jeune fille avait son frère qu'elle recherchait.
il aimait beaucoup l'enfant, et après réflexions,
sa soeur serait heureuse d'en avoir une autre si elle était encore en vie.
il posa une main sur la tête de la jeune fille
"ok yuki, j'en serait ravi
mais je ne veux pas remplacer ton autre frère, c'est bien clair?"

après ses mots il se releva et alla cherche dans sa valise des cachet
qu'il apportât a yuki, avec un verre d'eau.
"tien sa fera baissé ta température"
il se rassit sur le lit de l'enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Jeu 12 Fév - 21:52

Suite à la demande de Yuki, Key sourit, bien qu’il semblait perplexe. Cependant, après un instant de réflexion, il lui dit qu’il en serait ravi, à condition qu’il ne remplace pas son véritable frère.
Un sourire de soulagement était alors apparu sur ses lèvres. Il avait accepter…
Son ami était parti chercher des cachets et un verre et les lui tendis en s’asseyant sur le lit.
La jeune fille baissa les yeux puis sourit une nouvelle fois en prenant les médicaments.

« Merci Onisan… Merci pour tout se que tu fais pour moi… »

Elle porta les cachets à sa bouche et but l’eau d’une traite. Elle n’avait même plus la force de s’auto-guérir, tant elle était fatiguée.
La jeune fille finit par tournée son visage angélique vers lui, et lui sourit.

« Ne t’inquiète pas… Tu ne remplaceras jamais mon frère… Il est se qu’il est, tout comme toi tu es ce que tu es… Nous sommes tous unique… C’est se qui fait le charme de chacun… »

Le sourire de la jeune enfant s’élargit d’avantage. Elle semblait s’être calmée, et elle prit tendrement la main glacée de Key, cherchant tant bien que mal de réchauffer son corps de mort.

« Dit moi… ça doit être affreux d’être mort… A vrai dire… j’ai peur de mourir… Mais mon frère n’a certainement jamais eut cette peur… »

La jeune fille soupira et resserra son étreinte sur la main de Key.

« Je veux absolument retrouver Nigihagami… Mais… j’ai peur de sa réaction… Chaque nuit… Je revois des morceaux de ma vie… De mon enfance… A l’époque où, jamais… je n’aurai imaginer qu’il allait changer… Et… Je pense que lui aussi l’ignorait… Et puis… A chaque fois… Je revois la mort… La dernière fois où j’ai vu mon frère… Il avait changer… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 13 Fév - 0:26

onisan....cela faisait si longtemps que l'on ne l'avais pas appeler comme sa
il senti la peau bouillante, pour lui, de yuki dans sa main
la différence de température était autrefois une brûlure pour lui,
lorent ne le touchai jamais sous peine de brûler key
il s'y était néanmoins habituer
et ne ressentait que une chaleur plus grande
que se qu'elle est habituellement.
« Dit moi… ça doit être affreux d’être mort… A vrai dire… j’ai peur de mourir… Mais mon frère n’a certainement jamais eut cette peur… »
il fit un sourire triste, depuis sa mort,
ses sens était devenu quasi inexistant
il avait du énormément travaillé
pour retrouver le toucher et le goût par exemple
il n'avait pas récupérer son odorat ni la sensations de froid ou de chaud
sauf quand il touchait une personne.
"je m'y sui habitué"
il leva sa main qui tenais celle de yuki
"quand mes réserve de sang s'épuise,
touché quelque me devient insupportable, et pour toi,
c'est normale d'avoir peur de la mort,
tout le monde en a peur"

il sourit a yuki
ha son frère se nommais nigihagami
drôle de nom
"tu vera bien quand tu le retrouvera"
il allongea la jeune fille
et ramena la couette sur elle
"dors maintenant, je reste là"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 13 Fév - 19:13

Key eut un sourire triste en écoutant la jeune fille, et lui répondit qu’il s’y était habitué. Il lui dit qu’il était normal qu’elle ait peur de la mort… Tout le monde en avait peur…
Puis, il rallongea la jeune enfant et la bordant. Yuki avait de nouveau sourit.

« Si tout le monde a peur de la mort… Pourquoi cherchait-il à se suicider ? »

La jeune fille avait doucement reprit la main de son compagnon, la caressant doucement.

« Je n’aimais pas le voir à l’hôpital… Je n’aime pas voir les gens là bas… J’aimerais tant être infirmière… Mais de ne jamais avoir de personne à soigner… Tu crois que mon frère détestait notre père au point de vouloir s’en débarrasser en mourant ? Ça fait mal de mourir ? »

Une multitude de question venait à la tête de la jeune fille. Elle se souvenait des fois où elle parlait de la mort avec son frère… Yuki en avait peur, alors que lui, l’avait toujours vu comme une délivrance…

« Onisan… Tu crois que Dieu fait une distinction entre ceux qui se suicide, et ceux qui meurs sans le vouloir ? Tu crois que ceux qui se tuent vont obligatoirement en Enfers ? Ou bien ont-ils une chance d’aller au Paradis ? »

Dans le cœur de la jeune fille, tout comme dans celui de son frère, et de tout les Navalhariens, la foi était primordiale dans leur existence… De même, leur père était un prêtre ayant beaucoup de renommée et d’autorité…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 13 Fév - 21:47

nigihagami avait tenté de se suicidé
yuki se demandait pourquoi,
elle posai beaucoup de questions,
et key n'avait que peu de réponse
"Ça fait mal de mourir ? »
il avait lever les yeux au ciel
dans ces moment la il ne voyais qu'une enfant pleine de questions
qui rêve d'un monde sans souffrance.
"je ne sais pas,
pour ton frère
la mort peu prendre bien des facette "

elle parla de dieu, du paradis et de l'enfer.
key par embêter,
lorent rejetai la foi et tout se qui était religions
le jeune homme n'avait donc pas non plus de croyance particulière.
tandis que lorent détestait sa, key lui s'en fichait assez,
il ne c'était jamais vraiment poser la questions.
"yuki, je ne connaît rien aux religions,
je ne me suis jamais vraiment poser la questions,
donc je ne suis pas le meilleur pour t'en parler."

il la regarda, gêné de ne pas pouvoir lui apporté de réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 13 Fév - 22:11

Key avait levé les yeux au ciel, en lui disant qu’il ne savait pas, mais que la mort pouvait signifier bien des choses… Puis il finit par lui dire qu’il ne connaissait rien en matière de religions, et qu’il n’était donc pas le meilleur pour en parler.
Le jeune homme semblait gêner de ne pas avoir plus de réponse et Yuki se contenta de sourire tristement puis murmura tout bas.

« Dans ma question… ce n’était pas obligatoirement la religion le centre du sujet… Je voulais savoir, ce que toi, tu en pensais… C’est tout… Enfin… merci d’avoir cherché à répondre. »

La jeune fille avait finit par fermer les yeux.

« Tu sais Onisan… Dans ma vallée, on croit tous en un même Dieu… Seulement… Parfois… Je ne comprends pas toujours se qu’il veut que je face… Et puis… Pourquoi il a poussé mon frère à tuer… Il n’a pas pu s’écarter de la foi… C’est impossible… Alors pourquoi ? »

La jeune enfant avait gardé les yeux clos, et sa main caressait encore doucement celle de Key. Malgré le fait qu’elle soit glacée, la petite princesse aimait le contact de sa peau contre la sienne… La jeune fille avait toujours aimait prendre les personnes par la main… Aussi bien sa main, que celle de son frère…
Elle savait que son ami n’allait certainement pas lui répondre, mais elle se contenta de sourire, les yeux toujours fermé.
Si elle venait à s’endormir, elle savait que cette fois-ci, elle ne ferait pas de cauchemar…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Sam 14 Fév - 0:40

elle posa de nouveau une question,
a laquelle key était bien incapable de répondre,
d'ailleurs il n'en fit rien
de sa main libre il caressa le visage de l'enfant
et lui déposa un baiser sur le front
sa peau glacée au contacte de la jeune fille
ne le brûlais pas
cela faisait tellement longtemps
qu'il n'avait pas toucher de vivant aussi longtemps
la fièvre avait un peu baisser
il sourit, soulagé
"allez dort maintenant"
sans lâcher la main de l'enfant,
il se releva pour s'asseoir au sol
posant sa tête sur le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Sam 14 Fév - 20:22

Comme la jeune fille l’avait prévu, Key ne répondit pas à sa question… De toute façon, qu’aurait-il put répondre ?
Il se contenta de passer son autre main sur le visage de Yuki, le caressant doucement, puis l’embrassa sur le front. Elle frissonna au contact des lèvres froides du jeune homme sur son visage, mais garda les yeux fermés.
La tête de la jeune princesse la lancinait moins, sa fièvre avait légèrement diminuée.
Il finit par lui dire de dormir désormais, et sans lâcher la petite pâle de la jeune fille, il s’assailli au bord du lit.

« Oui… Je vais dormir… »

La jeune demoiselle sourit. Certes, son ami n’avait pas répondu à ses questions, mais le fait de les avoir enfin dévoilé à quelque lui donnait l’impression d’entre voir des réponses…

« Merci… Je pense commencer à comprendre…. »

Elle avait murmuré ses mots, sans vraiment savoir si elle était réveillée ou bien endormit. En tout cas, la seule chose qu’elle su, c’est que, pour une fois, le royaume des Songes lui semblait bien accueillant….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Sam 14 Fév - 22:03

la jeune fille s'endormit enfin,
key en fit de même quelque minute plus tard
cette foi, son inconcient l'emmena dans un très vieux souvenir
un jours ou la mère avait raconter a key
qu'il aurait pu avoir un grand frère
l'enfant était mort quelque mois apres sa naissance
la cause était et est encor inconnue
cela faisait longtemps qu'il n'était pas remonter
si loin dans le passé il n'avait que 5 ans a se moment la
sa soeur était née depuis peu et avait une santée fragile
des trois enfant que ses parent avait eu, seul key avait
une santé relativement solide,
il ne tombai jamais malade a l'inverse de sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Dim 15 Fév - 17:13

Sentant les pâles rayons du soleil traversant les rideaux, sur son visage, Yuki sourit et ouvrit doucement les paupières, habituant ses yeux à la lueur du soleil matinal.
La petite princesse se les frottas un instant, tout en laissant échapper un bâillement, puis poussa soudainement un petit couinement de joie. Cette nuit là, elle n’avait pas refait de cauchemar ! Ou du moins, si elle en avait fait, la jeune fille ne s’en souvenait pas.
Ensuite, elle baissa les yeux sur le pied de son lit, découvrant Key en train de dormir. La jeune enfant sourit une nouvelle fois, hésitant à le réveiller, puis, doucement sortit de sous ses draps et se glissa derrière le rideau qui recouvrait la fenêtre, puis, l’ouvrit en silence.
Yuki passa alors sa tête par l’entrebâillement qu’elle venait de crée, et regarda au dehors. La tempête de neige s’était calmée, laissant tomber de temps à autre quelques flocons sur les épais tapis de coton blanc qui couvraient les toits et le sol. La jeune princesse pouvait voir, par delà les cheminées et les toits blanchis, le soleil se lever timidement, baignant les ruelles de sa lumière bienfaisante.
Admirant le paysage, la jeune demoiselle se hissa d’avantage sur la balustrade, comme attirée par la beauté de la nature, et ferma les yeux en tendant les bras dans le vide, sentant les petits flocons de glace se poser sur sa peau pâle, sans fondre… Elle continua de se rapprocher du vide, se tenant à genoux derrière la balustrade et poussa un cri de surprise en manquant de chuter. Elle se rattrapa de justesse à la rambarde, en éclatant de rire, tout bas, afin de ne pas réveiller son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Dim 15 Fév - 20:22

key avait bien senti que yuki était sortit du lit
il entrouvrit les yeux et l'observat en silence
ainsi que le reste de la chambre,
elle était sale il n'y avait pas fait atention hier
la poussier recouvrait les poutre et les étagere.
la chambre s'éclairat
yuki venait d'ouvrire la fenetre.
il clignat des yeux puis reportat son atention sur la jeune fille
elle admirai le paysage, et manqua de tombé dans la foulé
key étoufa un ricanement
il se leva en silence
s'aprochat de la jeune fille,
une fois derriere elle il lui souflat a l'oreille
"joli paysage"
le but étant quand même de la surprendre
en effet le paysage etait beau
eneigé, normal en pleine hivers
le soleil se levait et key se frotta les yeux,
la blancheur de la neige donnai encor plus d'éclat au matin
et s'en était douloureux pour les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 16 Fév - 14:51

Une voix vint alors lui souffler dans son oreille. La jeune princesse sursauta avant d’éclater de rire et se retourna vers Key.
Elle lui sourit avant de le prendre par la taille et lui faire un câlin, tout en fermant les yeux. Elle aimait être près de lui, car le monde lui semblait moins menaçant, comme si sa simple présence pouvait repousser toute les horreurs qui se propageaient dans le monde.
Elle finit par rouvrit les yeux, et posa son regard myosotis sur le visage du jeune homme.

« Alors ? Bien dormit ? »

La voix de la jeune fille était claire, guillerette, rien à voir avec la voix fiévreuse et triste qu’elle avait eut au cours de la nuit. Sa fièvre était retombée, et la petite princesse semblait être dotée d’une énergie nouvelle. A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dormit sans faire de cauchemar, et de ce fait, avec réussi à récupérer toute l’énergie qu’elle avait épuisé depuis ces dernières semaines.
Yuki se détacha des bras de son compagnon, et se retourna vers la fenêtre, posant ses mains sur la rambarde en souriant.

« C’est une belle journée qu’est aujourd’hui, n’est ce pas ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 16 Fév - 16:21

comme prevu l'enfant sursauta
puis elle se remis a rire en prenan key par la taille
il lui rendit son calin
"oui et toi?"
la jeune fille paraissait aller beaucoup mieux
il souriait et était lumineuse
key ne pouvais s'empecher d'être de bonne humeur en sa présence
elle retournat a la rembarde
disant que cette journée était belle
key n'aimait pas énormement le soleil,
mais la neige donnai au paysage une beauté indéniable
"tout a fait, esperont qu'elle le soit toute la journée"
il remit sa chemise en marmonan qu'il faudra en racheter une
en effet elle était dechiré et taché de sang.
il mit sa veste par dessu, esperant caché les marque
il tendit le manteau a yuki
"aller on y va princesse"
il sortit avec yuki en refermant la porte derriere lui
puis une fois en bat rendis la clée au barman en le remerciant
et en songean qu'il leurs faudrait trouver une maison avant se soir,
au pire ils reviendraient ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 16 Fév - 17:15

Après avoir répondu positivement à sa première question, tout en la lui retournant, Yuki sourit.

« Très bien, merci ! Pour une fois, je n’ai pas fait de cauchemars ! »

Il répondit par la suite à sa deuxième question, en disant qu’il
espérait que le temps se maintienne de cette manière toute la journée. La petite princesse se contenta de sourit d’avantage et hochant positivement sa petite tête pâle, faisant voltiger ses longs cheveux sombres.
Key revêtit en ronchonnant sa chemise blanche, tachée de sang, et en lambeaux à certain endroit, puis il tendit le manteau blanc et bleu de la jeune fille en l’appelant ‘princesse’.
La jeune enfant rosit puis mit sa veste qu’elle referma avec attention, puis suivit son compagnon qui sortait de la chambre en refermant la porte. Il rendit par la suite la clé.
Yuki prit alors doucement le jeune homme par la main, et tourna son visage souriant vers lui.

« Et maintenant, où allons nous ? »

La petite princesse était persuadée de l’avoir entendu marmonner en revêtant sa chemise. Certainement parce qu’elle était en très mauvaise état. Pourquoi ne pas aller lui en acheter une nouvelle ? Yuki avait certainement assez d’argent pour lui en offrir une ! Après tout, ce n’était qu’un maigre cadeau comparé à tout se qu’il avait fait pour elle depuis leur rencontre. Un maigre cadeau, certes, mais un cadeau tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Lun 16 Fév - 21:38

l'enfant lui avait pris la main,
tout en souriant vers lui
« Et maintenant, où allons nous ? »
il leva la tête vers le ciel, reflechissant
"on peut retourner au village trouver une maison,
ou on peu se ballader encor un peu dans le bien
j'aurais besoin d'acheter quelque chose"

la chose en questions étant une nouvelle chemise blanche
il avait dit sa d'une voie absente, fixant le ciel
puis il avait denouveau regarder yuki
"ou veut-tu aller toi ,princesse?"
ils marchait dans la rue principale du bien
les marchand ambulant vendaient tissus, vetement, épice et autres
on pouvais voir aussi d'autre boutique
le bien était beaucoup plus agiter que la jour passé
quand il était arriver par hazard
a la place de retourner au vllage neutre
il conaissait assez bien l'histoir de tykawa
lorent lui en ayant parler
il était née la-bas, mais key ne savait pas d'ou exactement
cependant il n'avait jamais entendut parler
de la vallée d'ou venait yuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   Ven 20 Fév - 18:40

Key avait l’air de réfléchir, puis lui proposa divers lieux. Puis, il avait reposé ses yeux sur la jeune fille, lui demandant où elle souhaitait aller. Autour d’eux déambulaient de nombreux marchant ambulants, vendant divers choses.
Doucement, Yuki resserra la main de son compagnon, et lui adressa un sourire mystérieux.

« Vient !! Suis-moi ! »

La jeune fille s’était alors mise à courir, tirant le jeune homme, et balayant l’air avec ses longs cheveux bleu sombre.
La neige avait finit par s’arrêter, et de nombreuses personnes s’étaient prestement écarter afin de laisser passer la jeune furie qui courait le long des rues, le sourire aux lèvres, et riant doucement. Elle avait l’étrange impression de retomber en enfance… à l’époque où elle tirait son frère dans les falaises pour lui montrer ses découvertes d’enfant… La petite princesse regrettait souvent ces moments occupés par l’innocence qu’elle avait étant petite… A cette époque où elle n’avait jamais peur du lendemain…

[H.S: suite ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas (PV hatsuyuki jigoku)   

Repas (PV hatsuyuki jigoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1