Un monde où le bien et le mal se battent sans cesse. [Hentai/Yaoi/Yuri autorisés]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Ven 20 Fév - 22:41

La jeune fille continuait de courir à travers les rues, sans jamais lâcher la main de son compagnon. Soudain, la ruelle déboucha sur une grande allée bondée de monde, et dont les murs étaient couverts de vitrines plus belles les une que les autres. Des boulangeries, des pâtisseries, des primeurs, des parfumeurs, et encore bien d’autres commerces.
Alors que la petite princesse continuait sa course effrénée, elle se stoppa net, manquant de chuter, et sourit. Devant elle se dressait une boutique de vêtement. Elle resserra un peu plus la main du jeune homme, visiblement heureuse d’avoir réussit à retrouver cette boutique.
Elle tourna doucement son visage pâle vers le jeune homme, plongeant ses yeux myosotis, dans le regard de Key. Ceux-ci semblaient brillés comme par la flamme d’une promesse… Quelque chose comme : ‘ c’est moi qui la payera, que tu le veuilles ou non !’
D’ailleurs, au cas où il ne l’avait pas comprit, la jeune enfant formula à voix haute se que disait son regard.

« C’est moi qui paye Onisan, que tu le veuille ou non ! »

Sur ses mots, elle sourit encore d’avantage, puis entraina son ami dans le magasin. Ses grands yeux violets se posèrent sur tout, admirant tout. Devant elle miroitait des multitudes de vêtement, tous plus beau les uns que les autres… Des robes, des chemises, des t-shirts, des pantalons, des jupes…
Yuki finit par lâcher la main de son compagnon, le laissant libre de ses mouvements, puis, malicieusement, elle sortit son petit porte monnaie violet de la poche de sa veste.

« Va où bon te semble ! Mais prévient moi une fois que tu as trouvé !! Sinon… »

La jeune fille ne finit pas sa phrase et se contenta de regarder d’un air sévère le jeune homme, exprimant clairement, que si il ne faisait pas se qu’elle voulait, elle risquerait de se mettre dans une colère noire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Sam 21 Fév - 15:21

key avait été surpris par le demarage en course de yuki
et avait manqué de se prendre plusieur fois des passant.
il réussit cepandent a reprendre le rythme de la jeune fille.
elle fini par s'arreter brusquement
et il falu un effort enorme
pour ne pas tomber sur la jeune fille
yuki entra dans la boutique qu'elle avait vu
et se retourna avec des yeux qui ne disait rien qui vaille a keiichi
elle voulais lui payer quelque chose
"mais non garde ton argent voyon."
mais il soupira sous l'intensité du regard de l'enfant
il pouvais dire se qu'il voulai,
elle ne cederais pas.
il se dirigea, vincu vers des chemise blanche
reprenant son air froid et très peu avenant,
il en pris une a sa taille
avant de retourner vers la jeune fille
il eu le temps d'acheter un petit truc pour remercier la jeune fille
la vendeuse le devisagea
mais baissa les yeux sous son air froid
au final il revin vers yuki
"tu trouve des chose qui te plaisent"
son petit cadeau bien caché dans sa poche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Sam 21 Fév - 15:54

Key lui avait répondu qu’elle devait garder son argent pour elle, et celle-ci ne formula aucuns mots, se contentant de forcer l’intensité de son regard décidé sur le jeune homme qui finit par soupire, visiblement vaincu par le regard insistant de la petite princesse. Il finit par partir en direction des chemises, visiblement légèrement en rogne contre Yuki qui avait refusé catégoriquement qu’il paye lui-même sa chemise. Elle voyait qu’il était mécontent, mais elle ne put s’empêcher d’en sourire. Son frère aurait certainement eut la même réaction… D’ailleurs, pourquoi ne lui offrirait-elle pas une veste, à lui aussi ? Sur cette pensée, elle se dirigea vers le rayon ‘homme’, puis se ravisa… Elle ne connaissait pas sa taille… Et puis… si cela ne lui plaisait pas… Elle soupira, puis se retourna vers son compagnon qui lui demanda se qu’elle voulait, elle.
La jeune princesse lui sourit malicieusement et tendis sa main vers lui.

« Tu as trouvé ta chemise, Onisan ? »

Du bout de son index, elle incitait le jeune homme à le lui donner, afin qu’elle puisse la payer. Son regard était de nouveau intraitable. Cherchait-il un moyen pour lui faire oublier de la payer ? Si c’était le cas, il se trompait ; la jeune fille ne se laisserait pas avoir aussi facilement.
De nombreux regard s’étaient posé sur elle… Tous provenant des clients étonnés de voir la petite princesse aussi déterminée à payer la chemise de son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Sam 21 Fév - 19:27

elle tendis la main vers lui
lui reclament visiblement la chemise
il la regarda vec deconcertation puis lui donna
qu'elle tête de mule
"je voulais juste savoir si quelque chose te plaisait princess"
il avait remarquer les regard étoner
surment du a la determination de l'enfant
ou au tache de sang quelque peu visible de son autre chemise
key foudroyant les curieux du regard
dès que l'enfant regardai autre part
appres avoir donné la chemise,
et refermé sa veste
il remit sa main dans sa poche comme l'autre.
il avait fait attention de prendre la chemise la moin cher possible
il suivit la jeune fille jusqu'au caisse,
la vendeuse a qui il avait deja eu a fair quelque minute au paravant
regarda la jeune fille puis key puis la jeune fille
avec le même étonement que les autre personne
"ma soeur est tétu"
dit-il pour toute justification
toujours avec un ton froid et dure
le même que quand il s'adressait au personne inconnue
la jeune vendeuse se contenta de regardé la jeune fille
beaucoup plus agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Sam 21 Fév - 21:41

Key la regarda, surprit, puis la lui donna en lui redemandant si elle voulait quelque chose de particulier. Yuki ? Vouloir quelque chose ? Non… C’était un luxe qu’elle avait finit par oublier… Elle voulait juste vivre en paix… c’est tout… et c’est déjà beaucoup…
Alors que la petite princesse ignorait les regards qui fusaient sur eux, limite à croire qu’elle ne les remarquait pas, son compagnon semblait maudire du regard les clients dont les yeux s’attardaient parfois un peu trop sur eux. Et finit par arriver à la caisse, où la vendeuse les regarda du même air étonner que ses clients, sur quoi son ami répondit que sa sœur était têtue…
Sur le coup, un sourire de plaisir se dessina jusqu’aux oreilles de la petite fille, indiquant son bonheur d’être appeler ‘sœur’. Cependant… la voix du jeune homme avait été froide, et Yuki se contenta de regarder la caissière en soupira tristement. Puis, doucement, elle posa la chemise sur le contoir, après l’avoir soigneusement regardé, comme cherchant le moindre accros ou tache. La petite princesse voulait offrir un cadeau à son frère, alors il fallait que celui-ci soit parfait. Cependant, elle ne vit aucune marque suspect, et ouvrit délicatement son porte monnaie de velours violet, et en tira la somme demander par la vendeuse, et même un peu plus, puis le lui tendis.

« Garder la monnaie ! »

La voix de la jeune fille était claire et douce, le parfait contraire de la voix qu’avait eut Key quelque minute auparavant… Ils n’avaient tout simplement pas la même façon d’aborder les inconnus… Yuki cherchait à être le plus gentille possible, alors que Key…
La petite fille reprit la chemise et jeta un dernier sourire à la jeune femme, comme une sorte de ‘pardon pour le caractère de mon frère’, puis se retourna en prenant une nouvelle fois la main de son ami. Une fois dehors, elle lui tendit la chemise en souriant, puis se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue.

« Tiens, c’est mon cadeau pour toi ! Bien que cela ne soit rien comparé à tout se que tu m'a offert... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Sam 21 Fév - 23:20

yuki etait rop gentille
elle dona un pourboir a la vendeuse
tout en lui parlan d'une voix douce
key soupira
puis la peau douce et chaude de yuki vn au contacte de sa main
elle venait de lui reprendre la main pour aller dehor
une fois sortit, un sourire collé sur ses levre
la jeune fille tendi la chemise a key
il la pris en souflant un merci
il n'avait plus l'habitude
la jeune fille se hissa sur la pointe des pied
et embrassa la joue de key
celui-ci fut surpris, la regardant étonné
« Tiens, c’est mon cadeau pour toi ! Bien que cela ne soit rien comparé à tout se que tu m'a offert... »
il sourit et caressat la tête de yuki
"c'est normal"
il retira sa veste puis sa chemise
sous le regard plus qu'étonné des passant
décidément il n'en ratai pas une
puis remit la neuve
laissan sa peau pale au soleil quelque instant seulement
cepandant il ne remit pas la veste noir
key se repela du cadeau qu'il venait d'acheter
il sortit le petit paquet rose et le tedit a yuki
"tien c'est un porte bonheur, je ne sais pas quand est ton anniversaire donc je t'offre sa maintenan"
c'était un simple élastique a cheveux bleu marine
avec un petit oiseau en argent dessu
les ailes de l'oiseau fesait pensé a un ange
c'était pour sa qu'il l'avait pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Lun 23 Fév - 19:19

Key sembla étonner par le baiser d’amitié de la jeune fille, puis il caressa tendrement la tête de Yuki qui sourit en plongeant ses yeux myosotis dans ceux couleur ambre de son ami. Celui-ci prit sa chemise, et retira l’ancienne, taché de sang, sous le regard abasourdit des passants…
Pendant un cours instant, la petite princesse posa son regard sur la peau pâle du torse du jeune homme, avant de se retourner prestement, comme si elle avait porté atteinte à la pudicité de son compagnon… Enfin… Même si il ne semblait pas vraiment y prêté attention…
Puis, la jeune enfant finit par se retourner, voyant que Key lui tendait un petit paquet de couleur rose, en lui disant que c’était un porte bonheur, et qu’il le lui offrait maintenant, car il ne connaissait pas la date de son anniversaire.
Un pâle sourire s’étira le long des lèvres de la fillette. Depuis combien de temps n’avait elle pas fêté son anniversaire ? Deux ans ? Peut être bien trois…

« Mm… Merci »

Elle ne savait pas quoi répondre… Il lui offrait encore un cadeau… Encore un…
Presque timidement, la petite princesse commença à ouvrit le paquet, laissant apparaître un petit élastique, du même bleu foncé que les reflets qui luisaient dans ses longs cheveux noirs. Au dessus était accroché un oiseau en argent dont les ailes déployées, étaient semblables à celles d’un ange.

« C’est… Magnifique ! Merci beaucoup ! »

Doucement, la petite fille attacha ses longs cheveux avec celui-ci, formant une longue queue de cheval, légèrement relevée, flottant doucement dans le vent. Elle sera tendrement son ami par la taille et ferma les yeux. Elle avait l’impression qu’une énergie bienfaisante émanait de lui… Comme si, rien que par sa présence, toute trace de danger partait en fumée… Elle était heureuse avec lui… Heureuse et en sécurité…

« Et bien… Maintenant que j’ai enfin pu t’acheter quelque chose pour me faire pardonner pour tout se que tu fais pour moi, on peut aller chercher une maison !! »

Yuki avait alors sourit en reprenant la main de son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Lun 23 Fév - 20:08

key avait souri quand la jeune fille c'était retourner,
elle ne devait pas avoir l'habitude
lui n'était plus du tout pudique,
elle ouvrit timidement le paquet rose,
elle semblai heureuse du cadeau
qu'elle attacha dans ses cheveux tout de suite âpres
"sa te va très bien princess"
elle le remercia puis l'enlaça,
key sourit en lui rendant son étreinte
elle proposa d'aller trouver une habitation
key acquiesça en souriant
il était doux avec la jeune fille
plus qu'a l'habitude même avec les enfant
il ne savait pas pourquois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Lun 23 Fév - 20:50

Key lui murmura un compliment, et la petite fille sourit d’avantage. Cependant, il avait commencé à prendre l’habitude de l’appeler ‘princesse’… Cela n’était pas faux dans un sens, elle était d’une lignée royale, et elle le savait très bien… cependant, cela la rendait parfois nostalgique de son frère qui l’appelait de la sorte… avant…
La fillette se sentait bien dans les bras du jeune homme… Cette barrière infranchissable… IL avait accepté d’aller chercher une habitation, se qui fit sourire la petite princesse. Alors, elle ne sera plus seule ? Plus jamais seule ? Elle espérait cela du plus profond de son cœur… Elle avait tant eut peur de la solitude… Elle s’était tant sentit faible quand elle était seule… Mais, désormais, il était là ! Key était là maintenant !
Yuki ferma les yeux. Dans ses bras, elle avait l’impression d’être seule au monde avec lui… Sans tout les passants les regardant avec leur air suspicieux, comme si ils touchaient tout les deux à un plaisir interdit… Mais… qu’a-t’il de mal à voir une petite fille et son frère ?
Doucement, elle se retira de son étreinte et ouvrit les yeux, le regardant, et sourit.

« On y va ? »

Elle resserra tendrement la main de son ami en souriant d’avantage. Elle était prête à le suivre n’importe où, tant qu’elle sera avec lui, et son énergie bienfaisante, tout pouvait lui convenir ; la preuve, elle ne s’était même pas rendu compte de la médiocrité de l’auberge dans laquelle ils avaient passé la nuit.

[H.S: tu fais le sujet!! xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   Lun 23 Fév - 22:20

(HJ: méchante XP suite au village neutre)

la jeune fille pris de nouveau la main de key
ils marchèrent vers le village neutre,
quittant peu a peu le centre du bien
au fil de leurs pats, les gens devenais de moins en moins nombreux
vacant a des occupation moindre
key marchai sans les regarder,
la tête légèrement baisser mais gardant quand même le regard sur la route
il avait la sale manie de se perdre et n'avais pas vraiment envi,
le soleil arrivai a midi
plus vite il serrai au village, mieux se sera
key n'avait pas besoin de manger, mais yuki si
il jeta un regard a la jeune fille en questions
toujours son sourire collé au lèvre.
la neige sur le sol n'était pas fondu,
signe qu'il y avait peu de passage.
ils finirent par arriver au village
key n'avai pas décrocher un mots du voyage.

[H.S: Suite Ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]   

Tu ne peux pas refuser, Onisan! [pv:keiichi sanataro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1